Topic de Kalizora :

Qui ACHETE mon MANTEAU et me SAUVE LA VIE ?

ATTENTION ARNAQUE STOP FEED

Le 07 mai 2021 à 19:00:42 :
ATTENTION ARNAQUE STOP FEED

Un manteau en fourrure à 250 €, je ne vois pas l'arnaque.
C'est juste que ça n'intéresse pas beaucoup de gens.

C'est fou comment internet c'est devenu de la merde :pf:
ATTENTION ARNAQUE STOP FEED

Le 07 mai 2021 à 19:06:29 :
ATTENTION ARNAQUE STOP FEED

explique

Le 07 mai 2021 à 19:04:49 :
Les mendiants 2.0 :malade:

Corrige tes articles éclatés avant de venir faire chier le monde.

J'arnaque personne, je suis prêt à vendre via vinted...
Ta boussole militaire m'intéresse mais je ne profite pas de la misère des gens.
Je compatis mais je ne peux te donner de l'argent.
Comme d'autres je te conseille de ne pas vendre tes objets.
Va au mcdo et choppe un manager

Le 07 mai 2021 à 17:51:09 :

Le 07 mai 2021 à 17:49:04 Lemmancheur a écrit :

Le 07 mai 2021 à 17:43:33 :

Le 07 mai 2021 à 17:41:45 Lemmancheur a écrit :
20e et tu me le livres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536308273-violin-zoom1.jpg

et ça te fait rire de me voir a ce point dans la merde ? Brader mes seuls souvenirs familiaux pour un putain de diplome juste pour ramper devant un RH ?

T as qu a faire comme moi et pas faire des etudes aussi cheres, tu te mets tout seul dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536308273-violin-zoom1.jpg

JE PAIE PAS LE LOYER JE SUIS ECHELON 10 j'envoie tout à ma belle mere pour son fils c'est une cassos alcoolique, d'habitude je vis des petits boulots, j'ai été viré du cabinet parlementaire pour faute sanitaire covid depuis je vis un clochard.

JE PEUX PAS NE PAS PAYER LE LOYER, le proprio est cool, mais je suis en coloc avec un gars qui paie la totalité et à qui je dois l'argent et qui me défonce.

Couillon arrête de donner ton fric à d'autres personnes aussi...

Le 07 mai 2021 à 19:10:41 :
Ta boussole militaire m'intéresse mais je ne profite pas de la misère des gens.
Je compatis mais je ne peux te donner de l'argent.
Comme d'autres je te conseille de ne pas vendre tes objets.
Va au mcdo et choppe un manager

Je suis en plein exam je peux pas dormir dehors, reviser, et bosser en journée, j'ai un plan après les exams

Donc t'as une bourse mais tu la donnes à quelqu'un d'autre pour te foutre dans la merde ? Y'a un truc qui tourne pas rond la là.
attends la fin du couvre feu pour faire le trottoir kheyou. :ok:
Merci pour vos gentils messages, merci pour certains autres messages malveillants mais qui ne m'atteignent pas, oui je vends des vestes, des poneys, bref un peu de tout sur mon vinted pour m'en sortir, et non une cagnotte briserai ma dignité, mais c'est avec beaucoup de larmes qu'un khey me tend la main ce soir et je n'oublierai jamais le bon coté de ce forum et de certains m'embres qui l'abritent

up je suis actuellement au mcdo, si quelqu'un peut m'avancer 15 balles pour payer ma facture tel ce serait cool voici mon vinted si vous voulez m'acheter un truc familial bref je suis en galère, merci au khey hier pour son virement mais à l'étranger j'aurais jamais rien tout de suite.

tant pis pour ceux qui vont m'insulter ou crier à l'arnaque, je vous laisse j'ai plus de batterie, surtout prenez soin de vous je suis du 57 au passage, mcdo de fameck

comment tu payes ton forfiat et ton telephone comment tu recharges :) ?

Pourquoi tu retournes pas vivre chez tes parents si t'as pas les moyens de te payer un logement en étant étudiant ?

A part pour ceux qui font des études très loin, je comprendrais jamais ceux qui vont se ruiner dans un loyer et bouffer des pattes, juste pour vivre seul quelques années

Le 08 mai 2021 à 17:11:11 :
comment tu payes ton forfiat et ton telephone comment tu recharges :) ?

des fois j'ai assez

Le 08 mai 2021 à 17:14:20 :
Pourquoi tu retournes pas vivre chez tes parents si t'as pas les moyens de te payer un logement en étant étudiant ?

A part pour ceux qui font des études très loin, je comprendrais jamais ceux qui vont se ruiner dans un loyer et bouffer des pattes, juste pour vivre seul quelques années

drama avec ma famille ma belle mere touche ma bourse je la laisse c'est pour sa fille et ses cours car elle bosse pas j'ai deja resumé dans le sujet moi j'alterne entre coloc et la rue, sauf que je suis en coloc au black avec un mec qui me défonce si je paie pas ma part là j'ai pas encore pour payer j'attends le virement d'un khey qui vit en allemagne pour payer ça va tomber genre mardi en attendant je vis dehors, et quand je retourne dans l'appart je revise mes partiels et quand les epreuves sont finis je vais dormir chez mon meilleur ami mais il habite loin

j'ai quelques tresors familiaux, voir vinted y'a pas tout dessus, mais si vous achetez des trucs ça me sortirai de la merde rien que niveau bouffe

je me leve les gars, j'aurais plus le wifi, oubliez pas mp si vous avez 15 balles pour payer mon forfait passez en mp je rep en soirée je vous rembourserai via paypal ou e-ecard, mon vinted pour pas faire le mendiant : https://www.vinted.fr/member/38667426-koda57 si vous voulez donner de bon coeur vous pouvez me mp je rends toujours, là pour le mois il me manque juste pour le bus et la bouffe un peu.

Je sais y'en a qui vont gueuler au troll furry blabla comme hier j'y peux rien les kheys j'ai une situation de merde. Ceux qui veulent discuter je suis là en soirée à nouveau en mp. en att j'ai plus de wifi, bonne soirée à tous

Le 08 mai 2021 à 17:36:22 :

Le 08 mai 2021 à 17:11:11 :
comment tu payes ton forfiat et ton telephone comment tu recharges :) ?

des fois j'ai assez

Le 08 mai 2021 à 17:14:20 :
Pourquoi tu retournes pas vivre chez tes parents si t'as pas les moyens de te payer un logement en étant étudiant ?

A part pour ceux qui font des études très loin, je comprendrais jamais ceux qui vont se ruiner dans un loyer et bouffer des pattes, juste pour vivre seul quelques années

drama avec ma famille ma belle mere touche ma bourse je la laisse c'est pour sa fille et ses cours car elle bosse pas j'ai deja resumé dans le sujet moi j'alterne entre coloc et la rue, sauf que je suis en coloc au black avec un mec qui me défonce si je paie pas ma part là j'ai pas encore pour payer j'attends le virement d'un khey qui vit en allemagne pour payer ça va tomber genre mardi en attendant je vis dehors, et quand je retourne dans l'appart je revise mes partiels et quand les epreuves sont finis je vais dormir chez mon meilleur ami mais il habite loin

j'ai quelques tresors familiaux, voir vinted y'a pas tout dessus, mais si vous achetez des trucs ça me sortirai de la merde rien que niveau bouffe

non mais ca répond tjrs pas à ma question, si t'as pas les moyens de te payer un logement en étant étudiant, je vois pas pourquoi tu vas pas vivre chez ton père ou ta mère

Données du topic

Auteur
Kalizora
Date de création
7 mai 2021 à 17:31:31
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 301