Topic de Kalizora :

Qui ACHETE mon MANTEAU et me SAUVE LA VIE ?

Le 07 mai 2021 à 17:52:21 :

Le 07 mai 2021 à 17:51:04 _lucco_ a écrit :
Bah si t'es vraiment en rade go antiquaire ou truc du genre, ils te le reprendront si c'est vraiment en fourrure

Tout est fermé

Leboncoin

Le 07 mai 2021 à 17:52:15 KARL_MMXX a écrit :
Il a pas le droit de te frapper les gardiens de la paix sont là pour te protéger :)

Donc j'appelle les flics ils l'embarquent et ses potes reviennent me défoncer ? Je peux pas raconter ma vie ici, je me suis foutu dans la merde dès 2020 avec ce studio, là j'esperai juste quelqu'un pouvant m'acheter une antiquité familiale, je donne ma carte d'identité tout ce qu'il faut en cas d'arnaque

Up pour le khey en hess

Le 07 mai 2021 à 17:53:42 _lucco_ a écrit :

Le 07 mai 2021 à 17:52:21 :

Le 07 mai 2021 à 17:51:04 _lucco_ a écrit :
Bah si t'es vraiment en rade go antiquaire ou truc du genre, ils te le reprendront si c'est vraiment en fourrure

Tout est fermé

Leboncoin

Mais lisez un peu putain, ils m'envoient chier car c'est de la fourrure animale

Combien pour l'etoile Swarovski?
Le truc c'est que personne sur ce forum voudra de ce manteau khey essaye le +35 ya bien un papi qui va l'offrir à sa moitié
Fait le tapin au pire
Je l'aurais bien revendu pour toi sur mon compte Vinted malheureusement il est interdit d'y ventre de la vraie fourrure, leur bot supprime instantanément . :-(

Le 07 mai 2021 à 17:55:29 Pringueule a écrit :
Combien pour l'etoile Swarovski?

Je sais pas combien ça vaut, 60 ?

Tout est fermé

Et tu sais pas utiliser Internet ?
T'envoies de la thune à ta belle-mère mais tu peux pas squatter chez elle ?

Le 07 mai 2021 à 17:57:13 ManyuIa a écrit :

Tout est fermé

Et tu sais pas utiliser Internet ?
T'envoies de la thune à ta belle-mère mais tu peux pas squatter chez elle ?

800km de distance, j'ai mes exams, la thune de ma bourse que j'envoie c'est pour son gosse que j'aime beaucoup, elle, elle me deteste

Le 07 mai 2021 à 17:56:42 Griffonia a écrit :
Je l'aurais bien revendu pour toi sur mon compte Vinted malheureusement il est interdit d'y ventre de la vraie fourrure, leur bot supprime instantanément . :-(

Je sais j'ai tout essayé, d'où ma détresse ici, dans 3h je passe ma premiere nuit dehors, mais bon je suppose que JE SUIS UN FURRY QUI TROLL ET QUI VA FAIRE LE TAPIN DONC CV :)

En coloc', dès que tu ne peux plus payer ta part, tu prends sur toi et tu quittes l'appartement afin de libérer la place. Assume et appelle le 115.

C'est à toi de te démerder pour toujours mettre de côté le montant du loyer.

Le 07 mai 2021 à 17:59:36 :

Le 07 mai 2021 à 17:56:42 Griffonia a écrit :
Je l'aurais bien revendu pour toi sur mon compte Vinted malheureusement il est interdit d'y ventre de la vraie fourrure, leur bot supprime instantanément . :-(

Je sais j'ai tout essayé, d'où ma détresse ici, dans 3h je passe ma premiere nuit dehors, mais bon je suppose que JE SUIS UN FURRY QUI TROLL ET QUI VA FAIRE LE TAPIN DONC CV :)

De toutes façons même si on avait pu le vendre en ligne, tu aurais reçu l'argent seulement une fois que l'acheteur ait validé la bonne réception et le bon état de l'article soit en une semaine quoi, mais jamais le jour-même. :(

Si tu viens me sucer la bite je te fais cadeau de l'argent :ok:

Le 07 mai 2021 à 17:59:56 :
En coloc', dès que tu ne peux plus payer ta part, tu prends sur toi et tu quittes l'appartement afin de libérer la place. Assume et appelle le 115.

C'est à toi de te démerder pour toujours mettre de côté le montant du loyer.

C'est plus complexe que ça, je peux pas en parler en pblique mais crois moi que je suis réglo

Pourquoi tu envoies ta bourse à ta belle-mère ?

Données du topic

Auteur
Kalizora
Date de création
7 mai 2021 à 17:31:31
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 293