je suis OFFICIELLEMENT DESCO'
Supprimé[21:47:56] <losyover>
Le 30 avril 2021 à 21:43:57 :
[21:42:21] <losyover>
Le 30 avril 2021 à 21:41:01 :
J'ai exploséayooo
j'ai fini Le Parfum, là je lis Les Carnets Du Sous-sol du bon vieux Dostoï'
tu l'as lu?Les carnets du sous-sol pas encore, mais j'avais prévu de le faire.
aHI clovito m'a remis aux animes avec Jojo partie 5,j'avais détesté la partie 1 mais ça fait plaisir d'à nouveau regarder des animes
je peux te l'envoyer si tu veux? je l'avais pris à sereine pour son anniversaire mais elle le lit déjà. :colere:
Je l'ai sur ma Calibre normalement traduction Markowicz.
La partie 5 c'est une des pires après
Le 30 avril 2021 à 21:50:07 :
Je simplifie. Tu me donne le num' de ton compte. Je t'ajoute. Et quand t'es en ami ou l'équivalent, tu me fais passer sur le serv'. C'est possible? Il ne veut ouvrir le lien donc faut faire autrement.
OK ça roule
Le 30 avril 2021 à 21:45:44 :
[21:41:20] <Albondiga>
Le 30 avril 2021 à 20:49:13 :
Le 30 avril 2021 à 20:48:04 :
Quand tu verras ce que c'est de se lever pour l'usinejamais ils ne me prendront, je fais 1m46 et même pas 30kg
je commence le cned en septembre cependantY'as plus d'usine en France.
Par contre fais gaffe quand on est desco c'est une boucle infernale hein, tu tombes dans la dépression, l'ennui le plus profond, tous tes jours se ressemblent, tu ne te vois pas vieillir, tu n'as plus de raison de te lever le matin, plus de lieux pour sociabiliser (et la sociabilisation virtuelle ne remplace pas la réelle)... Bref, je te conseille de te forcer à faire quelque chose "en dehors" où tu es inscrit et obligé de te lever le matin, que ce soit un service civique, une association, ou un taf, trouve une obligation. On est pas fait pour être 100% dénués de contrainte, ça nous rend timbrés.T'es le genre de gars qui sait pas quoi faire s'il travaille pas ?
Pourtant son descriptif c'est un peu ça si tu l'as vécu
Courage losy, ça me ferait chier de te voir trainer dans la boucle trop longtemps, ça fait plus de 6 ans de mon coté et franchement je te le souhaite pas
Je sais pas a quel point le fait de devoir côtoyer un établissement IRL est susceptible de te bouffer/de te faire décrocher du a l'ambiance anxiogène, mais si t'as la possibilité de te forcer et de réinsérer le système tradi fait le, j'ai voulu tenter l'alternative du CNED quand j'avais ton age et c'est intenable, impossible de se concentrer et de maintenir un rythme régulier quand t'as pas de "vrais" profs avec qui discuter en temps réel, quand t'as ton PC a coté de toi pret a t'absorber toutes les secondes pour que tu flingues ta journée sur JVC ou spotify, et que personne n'est la pour t'aider/te servir de béquille, de fortes chances pour que tu décroches au bout de quelques mois, surtout si t'as une personnalité autodestructrice de nature, le truc est juste pas stable
Ne tombe pas dans la routine de la procrastination c'est l'enfer.
[21:52:01] <Ghost_Fag>
Le 30 avril 2021 à 21:45:44 :
[21:41:20] <Albondiga>
Le 30 avril 2021 à 20:49:13 :
Le 30 avril 2021 à 20:48:04 :
Quand tu verras ce que c'est de se lever pour l'usinejamais ils ne me prendront, je fais 1m46 et même pas 30kg
je commence le cned en septembre cependantY'as plus d'usine en France.
Par contre fais gaffe quand on est desco c'est une boucle infernale hein, tu tombes dans la dépression, l'ennui le plus profond, tous tes jours se ressemblent, tu ne te vois pas vieillir, tu n'as plus de raison de te lever le matin, plus de lieux pour sociabiliser (et la sociabilisation virtuelle ne remplace pas la réelle)... Bref, je te conseille de te forcer à faire quelque chose "en dehors" où tu es inscrit et obligé de te lever le matin, que ce soit un service civique, une association, ou un taf, trouve une obligation. On est pas fait pour être 100% dénués de contrainte, ça nous rend timbrés.T'es le genre de gars qui sait pas quoi faire s'il travaille pas ?
Pourtant son descriptif c'est un peu ça si tu l'as vécu
Toujours trouvé de quoi m'occuper personnellement.
Le 30 avril 2021 à 21:52:15 :
Courage losy, ça me ferait chier de te voir trainer dans la boucle trop longtemps, ça fait plus de 6 ans de mon coté et franchement je te le souhaite pasJe sais pas a quel point le fait de devoir côtoyer un établissement IRL est susceptible de te bouffer/de te faire décrocher du a l'ambiance anxiogène, mais si t'as la possibilité de te forcer et de réinsérer le système tradi fait le, j'ai voulu tenter l'alternative du CNED quand j'avais ton age et c'est intenable, impossible de se concentrer et de maintenir un rythme régulier quand t'as pas de "vrais" profs avec qui discuter en temps réel, quand t'as ton PC a coté de toi pret a t'absorber toutes les secondes pour que tu flingues ta journée sur JVC ou spotify, et que personne n'est la pour t'aider/te servir de béquille, de fortes chances pour que tu décroches au bout de quelques mois, surtout si t'as une personnalité autodestructrice de nature, le truc est juste pas stable
Le 30 avril 2021 à 21:54:20 :
[21:53:18] <Bordelencore4>
Le 30 avril 2021 à 21:52:32 :
[21:51:28] <Bordelencore4>
c'est quoi cette version du forum où les gens son bienveillant ?C'est parce c'est une fille, si c'était un homme par contre...
ah ok je vois...
POINT POINT POINT smiley inquisiteur
oui ça explique tout
bon courage à l'op cependant
Données du topic
- Auteur
- LosyOver
- Date de création
- 30 avril 2021 à 20:47:12
- Date de suppression
- 30 avril 2021 à 23:50:14
- Supprimé par