je suis OFFICIELLEMENT DESCO'
SuppriméLe 30 avril 2021 à 21:34:29 :
J'ai un appareil assez vieux ou la moitié des trucs ne fonctionnent pas. Donc oui, je peux essayer, mais compte une heure avant que je réussisse. Ou alors je demande à quelqu'un. C'est pour ça que si tu ne me dis pas les choses à l'avance, on ne se croisera jamais.
je suis pas qqn de prévoyant, ca me joue des tours
mais demain 19h sur le serveur que je vais t'envoyer ?
Le 30 avril 2021 à 21:39:30 :
Le 30 avril 2021 à 21:37:10 :
et kheyette d'ailleurs tu peux trouver des petis boulots sur indeed, mais même sur cette appli de merde tu mets du temps à trouverils prennent les gens de 17 ans ?
ah non merde je ne pense pas
Le 30 avril 2021 à 20:49:13 :
Le 30 avril 2021 à 20:48:04 :
Quand tu verras ce que c'est de se lever pour l'usinejamais ils ne me prendront, je fais 1m46 et même pas 30kg
je commence le cned en septembre cependant
Y'as plus d'usine en France.
Par contre fais gaffe quand on est desco c'est une boucle infernale hein, tu tombes dans la dépression, l'ennui le plus profond, tous tes jours se ressemblent, tu ne te vois pas vieillir, tu n'as plus de raison de te lever le matin, plus de lieux pour sociabiliser (et la sociabilisation virtuelle ne remplace pas la réelle)... Bref, je te conseille de te forcer à faire quelque chose "en dehors" où tu es inscrit et obligé de te lever le matin, que ce soit un service civique, une association, ou un taf, trouve une obligation. On est pas fait pour être 100% dénués de contrainte, ça nous rend timbrés.
Le 30 avril 2021 à 21:38:12 :
Le 30 avril 2021 à 21:33:48 :
Le 30 avril 2021 à 21:32:21 :
Le 30 avril 2021 à 21:30:35 :
Le 30 avril 2021 à 20:50:52 :
je suis desco depuis 3 ans et crois-moi ça a rien d'amusantL'intérim en RP sans permis sans diplôme c'est mort hein. J'ai posé mes cvs en août et personne ne m'a répondu. Devoir retourner à l'université
this, le pire c'est quand tu cherches du travail sans avoir de carte vitale, mes parents qui m'engueulaient alors que je pouvais juste travailler de manière illégale
WTF comment ça sans carte vitale ?
j'habite dans le trou du cul du monde elle est jamais arrivée à mes dix huit ans
Merde alors. Et tu l'as maintenant ?
Le 30 avril 2021 à 21:41:01 :
J'ai explosé
ayooo
j'ai fini Le Parfum, là je lis Les Carnets Du Sous-sol du bon vieux Dostoï'
tu l'as lu?
Le 30 avril 2021 à 21:39:10 :
Le 30 avril 2021 à 21:33:17 :
Le 30 avril 2021 à 21:25:19 :
Le 30 avril 2021 à 21:18:16 :
Ahi , tu vas le regretter khey(ette)
Je me suis desco deux ans , au final j'ai deux ans de + que les personnes de ma classeoui, mine de rien c'est assez humiliant ? du moins assez déstabilisant de se retrouver avec des plus jeunes, ca dépend de chacun mais comme toi, je n'en tire pas une indifférence totale.
au lycée surtout. j'espère, si le cned se déroule comme prévu, reprendre une scolarité "normale" la fac venue, là bas les différences d'âges importent peuBosse, passe ton bac, et va en licence
Tu le peux, déjà parce que tout le monde le peux et ensuite parce que tu ne veux pas vivre toute ta vie chez papa et maman et puis, t'es, au vu de tes posts, pas trop conne
Je foutais rien au lycée, finalement j'ai eu le bac mention TB en charbonnant en terminale
Bref, BOSSE, c'est ta dernière chance, rends tous les devoirs du CNED à temps
merci !
l'indépendance, ne plus vivre au foyer familial d'ailleurs ; me paraît tellement bénéfique; que ce soit pour les troubles psy ou pour prouver son autonomie
avec le cned s'accompagne 1 structure qui aide les gens scolarisés à domicile, en les faisant venir travailler dans un établissement spécialement conçu à cet effet, les aidant dans les devoirs donnés ! c'est une bonne idée vu la difficulté à ettr rigoureux scolairement parlant quand tu es seul.
Tiens tes engagements et va VRAIMENT aux rendez-vous donnés par la structure. Bon courage et je pense que tu sauras rattraper ton retard scolaire.
Le 30 avril 2021 à 21:40:41 :
Le 30 avril 2021 à 21:34:29 :
J'ai un appareil assez vieux ou la moitié des trucs ne fonctionnent pas. Donc oui, je peux essayer, mais compte une heure avant que je réussisse. Ou alors je demande à quelqu'un. C'est pour ça que si tu ne me dis pas les choses à l'avance, on ne se croisera jamais.je suis pas qqn de prévoyant, ca me joue des tours
mais demain 19h sur le serveur que je vais t'envoyer ?
Tu peux plus tôt? (Risque de bouffer à cette heure)
Pour me simplifier les choses, t'as pas moyen d'ajouter mon compte et de me faire venir comme cela?
C'est le lien qui ne veut pas s'ouvrir.
Si tu en crée un nouveau, évite de mettre trop de contrainte pour pas qu'on me demande un compte vérifié ou autre. Normalement, au plus simple, t'a jusqu'à mettre comment un t'appelle et t'es pas bloqué.
[21:41:20] <Albondiga>
Le 30 avril 2021 à 20:49:13 :
Le 30 avril 2021 à 20:48:04 :
Quand tu verras ce que c'est de se lever pour l'usinejamais ils ne me prendront, je fais 1m46 et même pas 30kg
je commence le cned en septembre cependantY'as plus d'usine en France.
Par contre fais gaffe quand on est desco c'est une boucle infernale hein, tu tombes dans la dépression, l'ennui le plus profond, tous tes jours se ressemblent, tu ne te vois pas vieillir, tu n'as plus de raison de te lever le matin, plus de lieux pour sociabiliser (et la sociabilisation virtuelle ne remplace pas la réelle)... Bref, je te conseille de te forcer à faire quelque chose "en dehors" où tu es inscrit et obligé de te lever le matin, que ce soit un service civique, une association, ou un taf, trouve une obligation. On est pas fait pour être 100% dénués de contrainte, ça nous rend timbrés.
T'es le genre de gars qui sait pas quoi faire s'il travaille pas ?
Le 30 avril 2021 à 21:24:28 :
Le 30 avril 2021 à 21:22:21 :
Le 30 avril 2021 à 21:20:51 :
Le 30 avril 2021 à 21:18:16 :
Ahi , tu vas le regretter khey(ette)
Je me suis desco deux ans , au final j'ai deux ans de + que les personnes de ma classeEt alors ? On s'en bats les couilles de ça.
Je bosse là et je commence la fac (j'y ai jamais mis les pieds) l'année prochaine. Je m'en branle de l'âge des élèves, on va pas à la fac pour raconter sa vie mais pour étudier.
Je parle pas de la fac mais du lycée , c'est pas la même mentalité
Je suis sensé être en terminal et je suis en secondeON S'EN BATS LES COUILLES PUTAIN
Même si t'avais 25 ans. Tu viens, tu prends tes cours et tu te barres.
C'est facile à dire khey mais quand t'es associable c'est difficile de s'intégrer
Le 30 avril 2021 à 21:43:57 :
[21:42:21] <losyover>
Le 30 avril 2021 à 21:41:01 :
J'ai exploséayooo
j'ai fini Le Parfum, là je lis Les Carnets Du Sous-sol du bon vieux Dostoï'
tu l'as lu?Les carnets du sous-sol pas encore, mais j'avais prévu de le faire.
aHI clovito m'a remis aux animes avec Jojo partie 5,j'avais détesté la partie 1 mais ça fait plaisir d'à nouveau regarder des animes
je peux te l'envoyer si tu veux? je l'avais pris à sereine pour son anniversaire mais elle le lit déjà. :colere:
Le 30 avril 2021 à 21:43:20 :
Bon courage khey, rien de pire que la période desco/chomdu.
merci, tu connais un peu ? tu as traversé des périodes semblable?
Données du topic
- Auteur
- LosyOver
- Date de création
- 30 avril 2021 à 20:47:12
- Date de suppression
- 30 avril 2021 à 23:50:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC