je suis OFFICIELLEMENT DESCO'
SuppriméLe 30 avril 2021 à 22:20:16 :
17 ans ca va mais mets toi en tete de reprendre a un moment
j'ai pas envie d'avoir cette mentalité de "oooh mais j'ai le temps; je suis jeune"
je l'ai suffisamment eu et c'est vraiment pas cr qui va aider c'est clair
Le 30 avril 2021 à 22:20:49 :
Le 30 avril 2021 à 22:16:42 :
Le 30 avril 2021 à 22:15:49 :
Le 30 avril 2021 à 22:14:25 :
Le 30 avril 2021 à 22:12:34 Bordelencore4 a écrit :
c'est quand même pas l'élite pour rien ici
ça me rassure sur ma vie vos conneriesraconte ta vie
t'as quel age ?17 ans
pas desco
bonne moyenne
potes
pas puceau et soirée de temps en temps
je suis presque une yes life enfaitest'es passionné de littérature ? tu lis quoi ? tes ouvrages préférés..?
oui enfin passionnée c'est un grand mot je suis encore jeune mais je lis souvent
en ce moment Baudelaire (lycée oblige) et Les frères Karamazov
top 5 dans le désordre :
Pensées pour moi même
Le rêve d'un homme ridicule
Le monde de Sophie
Les rêveries du promeneur solitaire
Particules élémentaires
Je lis Dostoïeveski en ce moment aussi
[22:24:08] <Ghost_Fag>
Le 30 avril 2021 à 22:22:43 :
[22:21:15] <Ghost_Fag>
Le 30 avril 2021 à 22:09:57 :
Le 30 avril 2021 à 22:08:34 :
Le 30 avril 2021 à 22:03:39 :
Le 30 avril 2021 à 22:02:20 :
Le 30 avril 2021 à 22:00:06 :
Le 30 avril 2021 à 21:58:46 :
C'est moche sis, si tu savais la haine que ta situation me procure, et pourtant je n'en connais presque strictement rien. C'est toi qui a prit l'initiative de go CNED ou bien on t'y a un peu forcé? si ça vient de toi c'est superj'ai pris l'initiative, j'ai envie de me bouger le derrière
t'es au courant que tu tiendras JAMAIS le cned ? surtout si tu tenais pas au lycée
putain que faire
je me vois pas reprendre le lycée pas avec mon étatT'as parlé d'une structure dans ta ville c'est une bonne piste si tu le fais vraiment. Force toi à te trouver un emploi du temps réalisable pour toi, du genre 2 matières par jour ou 2 chapitres par jour au début, faut pas te faire des emplois du temps comme au lycée en faisant du 8h-19h et une heure par matière, peu de chance que tu réussisses.
Si tu as des soucis psy, c'est pas mauvais de faire le CNED une année. Perso ça m'avait permis de me réinscrire au lycée à l'époque, même si j'y suis jamais allé
oui !! c'est exactement ce que je comptais faire! ton message me donne un peu d'espoir. je vais saisir mes chances en tout cas.
tu as fait 1 année de cned du coup?Mais c'est très difficile, vraiment la réception des bouquins ça va te faire un choc si c'est comme avant donc profite de cette structure c'est une chance
En plus avec les réseaux, si tu vas sur un groupe Facebook ou le forum de ta classe y a moyen d'avoir de la triche avec les devoirs à rendre et ça t'apportera strictement rien suivant ce que tu projettes de faire après cette année d'étude.
Après tu peux te faire un planning en fonction des devoirs à rendre mais bon, déjà commence petit (désolé ), faut pas te mettre en tête que tu peux te la couler douce et tout rattraper à la dernière minute, c'est vraiment dense, parfois pour rien mais faut que tu trouves ta méthode. Même si tu bosses que 2h par jour, c'est très bien mais ne passe pas un jour sans travailler un minimum sérieusement.
J'ai fais ma seconde générale avec le CNED après 3 ans desco sans brevet, j'ai eu une assez bonne moyenne pour me réinscrire au lycée, le lycée avait accepté malgré mon âge mais j'ai pas pu j'ai fini en droit du coup avec un équivalent du bac qui convenait plus à ce que je pouvais faire, c'était des cours du soir de 3h seulement, ça remet dans le bain petit à petit quand tu t'es exclu de la société
DAEU?
Capacité en droit, j'avais pas l'âge pour le daeu
La capa c'est à partir de 17 ans
Le daeu fallait avoir 24 ans ou avoir travaillé 2 ans, en bon desco j'avais pas ces 2 ans
Ah OK, je compte me lancer dans le DAEU l'année prochaine pour pouvoir avoir un niveau bac et avoir mon visa d'expat ahi
Le 30 avril 2021 à 22:25:32 :
tu vas faire raquer les parents en plus non ou tu as des aides pour payer ?
j'ai une ordonnance pour le cned, faite par ma psychiatre
Le 30 avril 2021 à 22:24:53 :
[22:22:34] <Bordelencore4>
Le 30 avril 2021 à 22:21:34 :
[22:20:49] <Bordelencore4>
t'as quel age ?17 ans
pas desco
bonne moyenne
potes
je suis presque une yes life enfaitest'es passionné de littérature ? tu lis quoi ? tes ouvrages préférés..?
oui enfin passionnée c'est un grand mot je suis encore jeune mais je lis souvent
top 5 dans le désordre :
Pensées pour moi même
Le monde de Sophie
Particules élémentairesHouellebecq. . .
pas encore avaler la redpill khey
Houellebecq c'est un frustré qui est encensé par la Médiocrité.
Houellebecq et Marc Aurèle c'est deux approches foncièrement différentes d'ailleurs, surtout en comparaison à Dostoïevski qui explicite bien dans Les frères ses idées.
comment ça encensé par la médiocrité encenser par la réalité tu veux dire
Où c'est complétement différents de Marc Aurèle par contre il y a pas mal de similitude entre Houellebecq et Dosto, si on oubli le talent, les thèmes abordés et l'époque évidement
La façon de raconter une histoire et de laisser ces personnages s'entrechoquer ça me plait bien
[22:28:11] <Bordelencore4>
Le 30 avril 2021 à 22:24:53 :
[22:22:34] <Bordelencore4>
Le 30 avril 2021 à 22:21:34 :
[22:20:49] <Bordelencore4>
t'as quel age ?17 ans
pas desco
bonne moyenne
potes
top 5 dans le désordre :
Pensées pour moi même
Le monde de Sophie
Particules élémentairesHouellebecq. . .
pas encore avaler la redpill khey
Houellebecq c'est un frustré qui est encensé par la Médiocrité.
Houellebecq et Marc Aurèle c'est deux approches foncièrement différentes d'ailleurs, surtout en comparaison à Dostoïevski qui explicite bien dans Les frères ses idées.
comment ça encensé par la médiocrité encenser par la réalité tu veux dire
Où c'est complétement différents de Marc Aurèle par contre il y a pas mal de similitude entre Houellebecq et Dosto, si on oubli le talent, les thèmes abordés et l'époque évidement
La façon de raconter une histoire et de laisser ces personnages s'entrechoquer ça me plait bien
Si on oublie le talent, les thèmes abordés et l'époque, Rochedy et Hanouna c'est comme Nietzsche, en sah to sah
Données du topic
- Auteur
- LosyOver
- Date de création
- 30 avril 2021 à 20:47:12
- Date de suppression
- 30 avril 2021 à 23:50:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC