je suis OFFICIELLEMENT DESCO'
SuppriméLe 30 avril 2021 à 22:12:04 :
Le 30 avril 2021 à 22:10:14 :
Le 30 avril 2021 à 21:56:28 :
Le 30 avril 2021 à 21:52:15 :
Courage losy, ça me ferait chier de te voir trainer dans la boucle trop longtemps, ça fait plus de 6 ans de mon coté et franchement je te le souhaite pasJe sais pas a quel point le fait de devoir côtoyer un établissement IRL est susceptible de te bouffer/de te faire décrocher du a l'ambiance anxiogène, mais si t'as la possibilité de te forcer et de réinsérer le système tradi fait le, j'ai voulu tenter l'alternative du CNED quand j'avais ton age et c'est intenable, impossible de se concentrer et de maintenir un rythme régulier quand t'as pas de "vrais" profs avec qui discuter en temps réel, quand t'as ton PC a coté de toi pret a t'absorber toutes les secondes pour que tu flingues ta journée sur JVC ou spotify, et que personne n'est la pour t'aider/te servir de béquille, de fortes chances pour que tu décroches au bout de quelques mois, surtout si t'as une personnalité autodestructrice de nature, le truc est juste pas stable
merci pour ce message, j'ai la chance d'avoir dans ma ville une sorte de structure avec des profs qui t'accompagne durant ton apprentissage; c'est réservé aux personnes scolarisées au cned
j'espère que ça pourra faire l'affaire ? Pcq du coup, c'est entouré, il reste un cadre même si ce n'est pas aussi "stricte" que l'école standardSympa si t'as une structure, c'est toujours mieux que la chambre, c'est entre toi et ta motivation du coup, t'as prévu de procéder comment ? Première + Terminale CNED et Bac en candidat libre ?
je reprends dès le début du lycée izou .. forcément j'ai même pas fait ma seconde
mais sinon oui, idéalement le lycée au cned, bac en candidat libre puis fac en fonction de ce qui me correspondra le + une fois les études reprises
Le 30 avril 2021 à 22:16:21 :
Le 30 avril 2021 à 22:14:42 :
Entraine toi avec olive à la couture et crée une marque instagram + ta une brodeuse.
achète en bulk sur alibaba des sweat vierge et tu fais des broderies sympatiquePUTAIN je veux trop la voir
elle va étudier dans l'établissement de couture dont elle m'avait parlee, assez proche de chez moi?elle vivra où du coup?
si on peut réellement investir la couture et la broderie, en se voyant régulièrement .. ce serait absolument génial
La planque c'est la retouche de luxe en indépendant, tu fais payer des bobos des prix 4 digit pour des retouches facile.
Elle va être à Louise michel à Nanterre, juste à côté. Elle veut vraiment te voir aussi
Inshallah plutot car y'a moyen qu'elle ne soit pas prise avec parcoursup.
Le 30 avril 2021 à 22:19:40 :
Le 30 avril 2021 à 22:18:46 :
Le 30 avril 2021 à 22:16:52 :
en vrai chaud 1m46 même un collégien il peut te mettre la misère, c'est une des raisons de ta desco? Tu te fais victime à l'école ?ayi non le PIRE c'est que le collège c'était cool mais avec mes caprices d'occidentale insatisfaite ..
on croirait me lire y a qq années
tu vas très vite regretter ta déscolarisation + tomber dans la boucle
et le cned c'est de la pure merde, c'est la pire option dans ton cas
Le 30 avril 2021 à 22:16:42 :
Le 30 avril 2021 à 22:15:49 :
Le 30 avril 2021 à 22:14:25 :
Le 30 avril 2021 à 22:12:34 Bordelencore4 a écrit :
c'est quand même pas l'élite pour rien ici
ça me rassure sur ma vie vos conneriesraconte ta vie
t'as quel age ?17 ans
pas desco
bonne moyenne
potes
pas puceau et soirée de temps en temps
je suis presque une yes life enfaitest'es passionné de littérature ? tu lis quoi ? tes ouvrages préférés..?
oui enfin passionnée c'est un grand mot je suis encore jeune mais je lis souvent
en ce moment Baudelaire (lycée oblige) et Les frères Karamazov
top 5 dans le désordre :
Pensées pour moi même
Le rêve d'un homme ridicule
Le monde de Sophie
Les rêveries du promeneur solitaire
Particules élémentaires
Données du topic
- Auteur
- LosyOver
- Date de création
- 30 avril 2021 à 20:47:12