Ces NOIRS qui sont morts pour la FRANCE 🇫🇷
SuppriméLe 05 mai 2021 à 15:30:24 :
et donc du coup ?on doit accueillir tous les noirs ?
Mais punaise les facho arrêtez deux minutes , je parles pas de tout les Noirs je parle de quelques figures héroïque Françaises Noirs, mélangez pas les débats
Même au début du 19eme siècle, la France à su récompenser le courage de ces hommes sans distinction de leurs ethnies.
Ces hommes ont contribué au rayonnement de la France et ont eu le status de heros de guerre comme tant d'autre.
Qu'on vienne pas me dire que la France était raciste meme à l'époque
Le 05 mai 2021 à 15:32:35 :
Le 05 mai 2021 à 15:30:24 :
et donc du coup ?on doit accueillir tous les noirs ?
Mais punaise les facho arrêtez deux minutes , je parles pas de tout les Noirs je parle de quelques figures héroïque Françaises Noirs, mélangez pas les débats
sauf qu'on a jamais dit qu'il y a pas eu de grand hommes noirs a la guerre même s'ils étaient très peu
et bien sur que leur famille et descendants sont français
Le 05 mai 2021 à 15:33:46 :
Tu aurais aussi pu parler d'Eugène Bullard, même s'il n'est pas "mort pour la France".
Je sais il y en a pas mal d'autres que j'aurais pu citer comme Toussaint Lentourage , Thomas Sankara , etc..
je comprend vraiment pas pourquoi on préfére parler des BLM plutôt que ces mecs
Le 05 mai 2021 à 15:35:41 :
Le 05 mai 2021 à 15:33:46 :
Tu aurais aussi pu parler d'Eugène Bullard, même s'il n'est pas "mort pour la France".Je sais il y en a pas mal d'autres que j'aurais pu citer comme Toussaint Lentourage , Thomas Sankara , etc..
je comprend vraiment pas pourquoi on préfére parler des BLM plutôt que ces mecs
Parce-que parler de ces hommes n'irait pas dans le sens des auto-proclamés "anti-racistes".
et les tiens ?
Le 05 mai 2021 à 15:33:20 :
Des héros
Le 05 mai 2021 à 15:38:02 :
mes ancêtre bretons aussi comme des millions d'autres j'en fais pas un topic hein
et les tiens ?
Non mais ce topic c'est pour parler d'histoire et de certaines figures historique en particulier sans arrière pensée, juste de la pure documentation, si t'aime pas l'histoire personne te retient
Le 05 mai 2021 à 15:41:04 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Camille_Mortenol
Incroyable.
Le 05 mai 2021 à 15:41:05 :
Des français admirables.
Dire que si on mettait ces figures en avant , beaucoup plus de gens se sentirait patriote , mais non c'est mieux de parler de l'esclavagisme des Noirs (même pas ceux des européens, attention ça ferait perdre beaucoup trop de crédit au lobby du "mechant blanc") et de BLM
Le 05 mai 2021 à 15:40:46 :
Le 05 mai 2021 à 15:38:02 :
mes ancêtre bretons aussi comme des millions d'autres j'en fais pas un topic hein
et les tiens ?Non mais ce topic c'est pour parler d'histoire et de certaines figures historique en particulier sans arrière pensée, juste de la pure documentation, si t'aime pas l'histoire personne te retient
oui oui bien sur rien de politique
certain immigré africains vont les prendre comme exemple alors que leurs ancêtre n'avaient rien foutu
comme daShitisdat mon vdd par exemple
Le 05 mai 2021 à 15:41:04 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Camille_Mortenol
Effectivement je voulais mettre aussi Camille mais impossible d'aller plus loin a cause de la limite de caractère
Données du topic
- Auteur
- Hotflamens2
- Date de création
- 5 mai 2021 à 15:21:22
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 16:27:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC