Topic de ninjawwe :

RSA et Pôle Emploi

Les jeunes vous allez prendre cher avec le sa dans pas longtemps. :)

Que je balance un mytho à Pôle emploi je veux bien mais à vous les gars, aucun intérêt, tout ce que je dis là est authentique !

En vrai j’ai bossé par intermittence sur mon projet mais les soucis m’ont pas permis de réellement avancer c’tout et aboutir c’tout ! Mais bon la, j’ai une nana au top, j’ai de nouveau la tête à l’endroit, j’suis chaud pour avancer la dessus !

Je te le souhaite khey meme si je pense que t'es dans la boucle
bon chance khey
La boucle ? Quelle boucle !?

on s'inscrit pas à pole emploi quand on touche le rsa :hap:

les conseiller imposé par la caf t'appel même pas si tu vie dans une ville full chance etc :hap:

ça fait longtemp qu'on m'emmerde plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

J’étais inscrit à Pôle Emploi avant d’être au RSA il me semble ! Enfin... bref, la nana de Pôle Emploi a décidé de me soûler de ouf ! Rdv cet aprèm avec deux offres d’emplois ou postuler obligatoirement...
Je suis dans la merde

Le 05 mai 2021 à 06:16:49 :
J’étais inscrit à Pôle Emploi avant d’être au RSA il me semble ! Enfin... bref, la nana de Pôle Emploi a décidé de me soûler de ouf ! Rdv cet aprèm avec deux offres d’emplois ou postuler obligatoirement...
Je suis dans la merde

Tu habite ou ? Ici dans le 93 on est tranquille :rire:

Bon finalement ça a été, je suis tombé sur un gars plutôt cool sur place

Données du topic

Auteur
ninjawwe
Date de création
4 mai 2021 à 19:57:09
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 73