Topic de ninjawwe :

RSA et Pôle Emploi

Salut les Khey ! Je sais que ce forum est un repère de chômeurs et j’ai besoin d’un renseignement ! J’suis au RSA depuis pas mal de temps, environ 3 ans et ça m’arrangerait de le rester encore un peu sauf que ma conseillère pôle emploi a eu la bonne idée de me relancer et de menacer de me radier si je faisais rien, loupais les rdv et ne postulais nulle part !
Je voudrais savoir du coup si ça craint pour mon RSA si je me fais radier de Pole Emploi ! Je touche un peu moins de 500€ par mois, c’est juste assez pour vivre mais faudrait pas qu’on me le sucre ou baisse quoi ! En gros j’suis dans la merde si je le perds et pas question de bosser pour le moment !

Besoin de votre aide les kheys !

Elle peut pas te le retirer même si t'es radié. Normalement uniquement la préfecture le peut
Mérité, trouve un travail au lieu de parasiter le système.
T'as 2 bras 2 jambes, va travailler comme tout le monde.
Par contre, oui, rester au rsa 3 ans c'est un peu lamentable
Accepte les entretiens mais foire-les
Si elle te radie ils vont contacter la caf et supprimer le rsa durant le temps de radiation
Personne ne peut te retirer ton RSA. TU ENTENDS ? PERSONNE !!! :-((

Le 04 mai 2021 à 19:57:09 :
Salut les Khey ! Je sais que ce forum est un repère de chômeurs et j’ai besoin d’un renseignement ! J’suis au RSA depuis pas mal de temps, environ 3 ans et ça m’arrangerait de le rester encore un peu sauf que ma conseillère pôle emploi a eu la bonne idée de me relancer et de menacer de me radier si je faisais rien, loupais les rdv et ne postulais nulle part !
Je voudrais savoir du coup si ça craint pour mon RSA si je me fais radier de Pole Emploi ! Je touche un peu moins de 500€ par mois, c’est juste assez pour vivre mais faudrait pas qu’on me le sucre ou baisse quoi ! En gros j’suis dans la merde si je le perds et pas question de bosser pour le moment !

Besoin de votre aide les kheys !

quand tu t'ai inscrit a pole emplois, tu a dis que tu touché le RSA dans le formulaire ?
il faut pas le DIRE, comme ça pole emplois n'avertira pas le département si tu te fais radié de pole emplois ! et ne pas le dire a la conseillere pole emplois non plus !

Ici ça te dit va travailler mais tkt la plupart c'est l'état ou les parents qui khalassent pour eux
Sinon demande à faire formation rémunérée

Le 04 mai 2021 à 20:00:51 :
Ici ça te dit va travailler mais tkt la plupart c'est l'état ou les parents qui khalassent pour eux

Non Moha, n'essaye pas de te conforter dans ta situation. :-)

T'as pas honte d'être libre de ton temps va faire l'esclave à l'usine pour 10€ de l'heure et plus vite que ca

Le 04 mai 2021 à 19:57:55 :
Mérité, trouve un travail au lieu de parasiter le système.

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=KheyIssou1&type_search_in_forum=auteur_topic

:rire: :rire:

lamentable. va cotiser pour mon rsa :ok:
et merci
bisous
gilles

Le 04 mai 2021 à 20:01:39 :

Le 04 mai 2021 à 20:00:51 :
Ici ça te dit va travailler mais tkt la plupart c'est l'état ou les parents qui khalassent pour eux

Non Moha, n'essaye pas de te conforter dans ta situation. :-)

Le 04 mai 2021 à 20:01:39 :

Le 04 mai 2021 à 20:00:51 :
Ici ça te dit va travailler mais tkt la plupart c'est l'état ou les parents qui khalassent pour eux

Non Moha, n'essaye pas de te conforter dans ta situation. :-)

Jmapelle pas Moha déjà , sinon tekasse pas pour moi j'ai pas attendu la bourse de la fac pour faire des sous

Le 04 mai 2021 à 19:57:09 :
Salut les Khey ! Je sais que ce forum est un repère de chômeurs et j’ai besoin d’un renseignement ! J’suis au RSA depuis pas mal de temps, environ 3 ans et ça m’arrangerait de le rester encore un peu sauf que ma conseillère pôle emploi a eu la bonne idée de me relancer et de menacer de me radier si je faisais rien, loupais les rdv et ne postulais nulle part !
Je voudrais savoir du coup si ça craint pour mon RSA si je me fais radier de Pole Emploi ! Je touche un peu moins de 500€ par mois, c’est juste assez pour vivre mais faudrait pas qu’on me le sucre ou baisse quoi ! En gros j’suis dans la merde si je le perds et pas question de bosser pour le moment !

Besoin de votre aide les kheys !

l'op assure-toi via ton assistant(e) sociale de conserver tes droits rsa même si radiation P.E

c'est pareil pour tout les bénéficiaires du RSA tkt.

bon ben t'es inapte. t'as pas de véhicule. t'as la chiasse. au choix
GL key

Tu peux esquiver P.E mais la CAF fait appel à des conseillés en insertion avec RDV obligatoires sous peine de te sucrer le RSA :hap:

Non en vrai j’ai des antécédents avec le monde du travail, mes derniers boulots s’étaient super mal passés, en particulier le dernier ( un repère de poukaves, de suceurs et un directeur aimant humilier ses employés) j’ai craqué définitivement !
En vrai je voudrais créer mon activité mais besoin de temps ! C’est vrai que j’aurais pu m’activer en 3 ans mais soucis psychologiques qui m’ont impacté ! J’avais pas confiance en moi et en mon sérieux pour mener à bien mon projet ! Du moins je pouvais lâcher à tout moment 😕

En vrai je compte pas rester au RSA toute ma vie, je me suis remis la tête à l’endroit mais justement, niveau projet je redémarre à zéro et j’ai besoin de temps ! Je veux surtout pas rebosser en entreprise, avoir un patron, des collègues, je ne supportes plus ça !

Le 04 mai 2021 à 20:01:47 :
T'as pas honte d'être libre de ton temps va faire l'esclave à l'usine pour 10€ de l'heure et plus vite que ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480298121-00-28-38-91c117fbf379856f4f41-risafouet.png

Le 04 mai 2021 à 20:14:35 :
Non en vrai j’ai des antécédents avec le monde du travail, mes derniers boulots s’étaient super mal passés, en particulier le dernier ( un repère de poukaves, de suceurs et un directeur aimant humilier ses employés) j’ai craqué définitivement !
En vrai je voudrais créer mon activité mais besoin de temps ! C’est vrai que j’aurais pu m’activer en 3 ans mais soucis psychologiques qui m’ont impacté ! J’avais pas confiance en moi et en mon sérieux pour mener à bien mon projet ! Du moins je pouvais lâcher à tout moment 😕

En vrai je compte pas rester au RSA toute ma vie, je me suis remis la tête à l’endroit mais justement, niveau projet je redémarre à zéro et j’ai besoin de temps ! Je veux surtout pas rebosser en entreprise, avoir un patron, des collègues, je ne supportes plus ça !

"3 ans" "soucis psychologique" "projet" "besoin de temps"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Données du topic

Auteur
ninjawwe
Date de création
4 mai 2021 à 19:57:09
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 125