[eCandidat] Topic des admissions en Master
j'ai jamais été aussi indécis c'est abusé , il se pourrait que je rate une expérience de folie en refusant l'université de Nancy
je pensais que j'allais autant hésiter pour une provinciale , est-ce-que inconsciemment j'en ai marre de l'île de France ? (peut-être)
Le 16 juillet 2022 à 21:48:32 :
la saisine de rectorat ça prend combien de temps ? mon dossier est toujours en cours d'examination ...
c'est hasardeux, tu dois juste patienter mon khey
Le 16 juillet 2022 à 21:53:02 :
Complètement hors sujet mais faut attendre combien de temps pour la délivrance de la carte d'identité ? Ça fait 1 mois que j'attends là, pour ensuite envoyer les pièces administratives à mon université
Autrement je vais devoir envoyer ma carte d'identité périmée depuis février quoi
attends j'envoie un mail au secrétariat de l'upc pour savoir
[21:55:20] <PaoBey>
la saisine de rectorat ça prend combien de temps ? mon dossier est toujours en cours d'examination ...c'est hasardeux, tu dois juste patienter mon khey
Complètement hors sujet mais faut attendre combien de temps pour la délivrance de la carte d'identité ? Ça fait 1 mois que j'attends là, pour ensuite envoyer les pièces administratives à mon université
Autrement je vais devoir envoyer ma carte d'identité périmée depuis février quoiattends j'envoie un mail au secrétariat de l'upc pour savoir
non en réalité ça dépend de la mairie où tu as fais ta demande, moi en 1 semaine c'était plié
Ok j'avais pas vu sur le site de la ville c'est marqué 8 semaines
Bon j'espère qu'à ma nouvelle fac ils seront cool avec ça
Le 16 juillet 2022 à 22:00:14 :
[21:55:20] <PaoBey>
la saisine de rectorat ça prend combien de temps ? mon dossier est toujours en cours d'examination ...c'est hasardeux, tu dois juste patienter mon khey
Autrement je vais devoir envoyer ma carte d'identité périmée depuis février quoiattends j'envoie un mail au secrétariat de l'upc pour savoir
non en réalité ça dépend de la mairie où tu as fais ta demande, moi en 1 semaine c'était plié Ok j'avais pas vu sur le site de la ville c'est marqué 8 semaines
Bon j'espère qu'à ma nouvelle fac ils seront cool avec ça
RIP
Le 16 juillet 2022 à 20:59:15 :
l’IAE eiffel c’est le pire en finance, ta un vieux finance banque marché de merde
M2 gestion de portefeuille de Gustave Eiffel, 9e eduniversal france
Le 16 juillet 2022 à 22:24:35 :
Le 16 juillet 2022 à 20:59:15 :
l’IAE eiffel c’est le pire en finance, ta un vieux finance banque marché de merdeM2 gestion de portefeuille de Gustave Eiffel, 9e eduniversal france
mb j'avais vu que les M1 de l'univ gastave eiffel , pas de l'IAE
Le 16 juillet 2022 à 15:03:50 :
Liste complémentaire 12 MBFA Poitiers :corde:Je suis condamné à aller en gestion de patrimoine / conformité à l'IAE Lyon :corde: J'ai même pas encore trouvé d'appart là-bas :doublecorde:
Le chômage dream
C'est nul gestion de patrimoine ?
Ou c'est spécifiquement l'IAE Lyon ?
bon. Je me suis renseigné sur P8 et il se trouve que le cadre est immonde .
du coup j'espère tellement être admis à Grand Moulin ou du moins l'upec, parce que gambader à côté du clos Saint-Lazare et d'un lycée professionnel dans le 93 c'est comment dire : enrichissant
Le 17 juillet 2022 à 13:26:30 :
bon. Je me suis renseigné sur P8 et il se trouve que le cadre est immonde .du coup j'espère tellement être admis à Grand Moulin ou du moins l'upec, parce que gambader à côté du clos Saint-Lazare et d'un lycée professionnel dans le 93 c'est comment dire : enrichissant
Tu t'attends à quoi d'une université qui se trouve à St Denis en même temps
C'est pas Valrose hein
Le 17 juillet 2022 à 13:29:48 :
où est passé le grand thk
Sur le discord avec les Ké
Le 17 juillet 2022 à 14:45:40 :
Le 17 juillet 2022 à 13:26:30 :
bon. Je me suis renseigné sur P8 et il se trouve que le cadre est immonde .du coup j'espère tellement être admis à Grand Moulin ou du moins l'upec, parce que gambader à côté du clos Saint-Lazare et d'un lycée professionnel dans le 93 c'est comment dire : enrichissant
Tu t'attends à quoi d'une université qui se trouve à St Denis en même temps
C'est pas Valrose hein
j'ai pas le choix, soit je prends P8 pour m'assurer une place en master en IDF puis je change de M2, ou bien je pars en Lorraine ou à Brest
j'ai pas le permis donc les petites provinces ....
Le 17 juillet 2022 à 14:47:59 :
Le 17 juillet 2022 à 13:29:48 :
où est passé le grand thkSur le discord avec les Ké
le lien a expiré paix sur moi
Les khey ca se passe comment si on fait erasmus au deuxieme semestre de L3
On est fichu pour les admissions en master les entretiens ?
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon
- Date de création
- 5 mai 2021 à 12:32:57
- Nb. messages archivés
- 31381
- Nb. messages JVC
- 30865