[eCandidat] Topic des admissions en Master
Le 14 juillet 2022 à 09:57:19 :
J'ai leak l'info en Mp à InfoRSA, mais faut que tu sache toi aussi Ohma.Hier, ivre comme l'air. J'ai envoyé un message à 5h du matin à une madone de la politique
mon ex boss pour lui demander de me faire bosser gratuit cet été.
Je suis preneur de ta garçonnière
avec moi, il y aura beaucoup moins de passages pour des raisons évidentes
Le 14 juillet 2022 à 10:03:36 :
J'ai leak l'info en Mp à InfoRSA, mais faut que tu sache toi aussi Ohma.Hier, ivre comme l'air. J'ai envoyé un message à 5h du matin à une madone de la politique
mon ex boss pour lui demander de me faire bosser gratuit cet été.Je suis preneur de ta garçonnière
avec moi, il y aura beaucoup moins de passages pour des raisons évidentes
Khey j'ai l'impression que depuis que je suis sur le fofo ca déteint sur moi.
Je massacre ma vie IRL
Le 14 juillet 2022 à 10:02:31 :
Le 14 juillet 2022 à 09:59:44 :
mon ex boss pour lui demander de me faire bosser gratuit cet été.hier ou aujourd'hui ?
la madonne? tu parles de la Marlène?Hier, avant de savoir que UPC m'avait accepté !
Non non pire que Marlène ! Une dame avec 40 ans de carrière derrière elle, qui agit dans l'ombre.
Le genre de personne qui à un carnet d'adresse long comme le bras et à qui tu ne fais pas perdre son temps
Et elle m'a répondu positif en plus !
Je vais devoir faire un stage non rémunéré dans un job que j'ai déjà fais bordel ! La perte de temps ! Intéret 0
Tout ca à cause de 3 facteurs :
La boucle
L'ennuie
La boisson
mais c'est pour ces raisons que tu devrais rester à Paris, tu t'es construit ton réseau
Ça serait dommage de reprendre tout a zéro, t'as l'air d'un débrouillard, je ne doute pas que tu te ferais un nom a Stras, mais tu vas perdre beaucoup de temps, et c'est moins dynamique la bas je pense.
Le 14 juillet 2022 à 10:05:11 :
mon ex boss pour lui demander de me faire bosser gratuit cet été.hier ou aujourd'hui ?
la madonne? tu parles de la Marlène?Hier, avant de savoir que UPC m'avait accepté !
Non non pire que Marlène ! Une dame avec 40 ans de carrière derrière elle, qui agit dans l'ombre.
Le genre de personne qui à un carnet d'adresse long comme le bras et à qui tu ne fais pas perdre son temps
Je vais devoir faire un stage non rémunéré dans un job que j'ai déjà fais bordel ! La perte de temps ! Intéret 0
La boucle
L'ennuie
La boisson
mais c'est pour ces raisons que tu devrais rester à Paris, tu t'es construit ton réseau
Ça serait dommage de reprendre tout a zéro, t'as l'air d'un débrouillard, je ne doute pas que tu te ferais un nom a Stras, mais tu vas perdre beaucoup de temps, et c'est moins dynamique la bas je pense.
Pour le coup j'entend bien, et tes arguments me paraissent raisonnés.
Nonobstant, je vais devoir faire l'esclave pendant au minimum UN MOIS ENTIER parce que j'ai pas su me maitriser ivre
J'ai pas les mots pour exprimer à quel point j'me sens MAL khey. Y'a l'assistante de la Madone qui m'a contacté, 1 message et 2 appels manqués
Le soir même, je croisais des membres du cabinet dans un bar miteux où je passais uniquement saluer le patron. J'étais accoudé seul au bar comme un Marlou, ils m'ont reconnu et salué; et jugé ca s'est vu. Ils étaient en costard j'étais en jean oversize...
Si ca se répète, la Madone va vite comprendre que j'étais juste ivre et que je suis pas pro du tout
Le 14 juillet 2022 à 10:09:53 :
La boucle
L'ennuie
La boisson
Ça serait dommage de reprendre tout a zéro, t'as l'air d'un débrouillard, je ne doute pas que tu te ferais un nom a Stras, mais tu vas perdre beaucoup de temps, et c'est moins dynamique la bas je pense.Pour le coup j'entend bien, et tes arguments me paraissent raisonnés.
En revanche je me disais qu'à Strasbourg comme c'est plus petit j'aurais plus de valeur ajoutée et que je me ferais ma place plus vite
Nonobstant, je vais devoir faire l'esclave pendant au minimum UN MOIS ENTIER parce que j'ai pas su me maitriser ivre
J'ai pas les mots pour exprimer à quel point j'me sens MAL khey. Y'a l'assistante de la Madone qui m'a contacté, 1 message et 2 appels manqués
Le soir même, je croisais des membres du cabinet dans un bar miteux où je passais uniquement saluer le patron. J'étais accoudé seul au bar comme un Marlou, ils m'ont reconnu et salué; et jugé ca s'est vu.
Si ca se répète, la Madone va vite comprendre que j'étais juste ivre et que je suis pas pro du tout
ils aiment ça les bons vivants a la Chirac en politique
C'est rien 1 mois apres, t'avais l'air de rien glander en plus
Le 14 juillet 2022 à 10:11:43 :
Le 14 juillet 2022 à 10:09:53 :
La boucle
L'ennuie
La boisson
Ça serait dommage de reprendre tout a zéro, t'as l'air d'un débrouillard, je ne doute pas que tu te ferais un nom a Stras, mais tu vas perdre beaucoup de temps, et c'est moins dynamique la bas je pense.Pour le coup j'entend bien, et tes arguments me paraissent raisonnés.
En revanche je me disais qu'à Strasbourg comme c'est plus petit j'aurais plus de valeur ajoutée et que je me ferais ma place plus vite
Le soir même, je croisais des membres du cabinet dans un bar miteux où je passais uniquement saluer le patron. J'étais accoudé seul au bar comme un Marlou, ils m'ont reconnu et salué; et jugé ca s'est vu.
ils aiment ça les bons vivants a la Chirac en politiqueC'est rien 1 mois apres, t'avais l'air de rien glander en plus
Ouais mais en terme d'utilité pour moi c'est proche du 0.
Sur le CV ca va juste faire doublon.
Je crée pas de nouveaux contacts, je vais bosser pour un public à qui j'ai déjà fais mes preuves.
J'avais achevé ce job l'an dernier en toute beauté, ultra clean, bonne impression. On aurait pu rester là dessus.
Sauf que là si je remballe pour un mois on va me juger là dessus et me confier des taches plus compliquée pour lesquelles je vais devoir encore plus suer-ent.
Pour rappel, l'an dernier je gérais un bureau au sein du cabinet d'une Maire, et j'étais entre autre plume. Ca donne des missions qui vont d'organiser des passages radio avec des auteurs
Tout ca c'est déjà assez conséquent-ent. Mais faut savoir que ma boss avait bien compris que j'étais un low sur les sciences dures et m'a épargné des dossiers qu'elle à repoussé pour les laisser à mes successeurs.
Nonobstant, je doute qu'on m'épargne cette année, en dépit de.
EDIT : AH, et j'avais une totale indépendance. Le bureau était à moi seul.
Cette année, le bureau est déjà occupé par une Magalax
Le 14 juillet 2022 à 01:29:47 :
Le 14 juillet 2022 à 01:09:21 :
Le 14 juillet 2022 à 01:02:33 :
Le 14 juillet 2022 à 00:53:59 :
sans déconner j'ai envie d'aller à Nancy mais j'ai l'impression que je risque d'être coincé là-basalors que si je vais à créteil ou P8, j'aurais une meilleure porte de sortie
d'ailleurs tu as confirmé ton admission pour chaque vœux ?
il me reste 4 jours pour décider, j'hésite à faire l'enfoiré qui accepte juste pour garder la place
Mais sérieusement ça peut être pas mal de découvrir autre chose que paris, forcément la ligne 14, 8 et 6 ; les femelles 8/10, les cantines resto vont me manquer si je pars mais ça pourrait être une bonne expérience
MAIS BON LE PROBLEME c'est que partir en province est synonyme de départ définitif si ce n'est pas Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux
J'en suis au stade où je dois demander à Strasbourg de me rembourser et annuler mon inscription, ahi !
Je confirme que quitter Paris me plaisait bien au final. Là je viens de sortir de chez moi pour prendre un truc à manger, y'a deux zinzolettes qui crient "BONSOIR DAVID !"
Je ne sais pas qui c'est, je ne me souviens plus, mais c'est dans mon coin où je bois. Je pense que tu saisis vite le truc.
J'en ai marre de plus être anonyme et de cumuler conneries sur conneries en soirée.
Tu t'appelles vraiment David?
l'upc a mit combien de temps pour vous répondre les kheys ?
c'est abusé le délais pour le master gaed, ça va faire 1 mois qu'ils ont pas répondus à des connaissances
j'ai candidaté en juillet donc dans mon cas c'est normal je pense, mais pour les candidats de juin ?
Le 14 juillet 2022 à 10:38:53 :
Le 14 juillet 2022 à 01:29:47 :
Le 14 juillet 2022 à 01:09:21 :
Le 14 juillet 2022 à 01:02:33 :
Le 14 juillet 2022 à 00:53:59 :
sans déconner j'ai envie d'aller à Nancy mais j'ai l'impression que je risque d'être coincé là-basalors que si je vais à créteil ou P8, j'aurais une meilleure porte de sortie
d'ailleurs tu as confirmé ton admission pour chaque vœux ?
il me reste 4 jours pour décider, j'hésite à faire l'enfoiré qui accepte juste pour garder la place
Mais sérieusement ça peut être pas mal de découvrir autre chose que paris, forcément la ligne 14, 8 et 6 ; les femelles 8/10, les cantines resto vont me manquer si je pars mais ça pourrait être une bonne expérience
MAIS BON LE PROBLEME c'est que partir en province est synonyme de départ définitif si ce n'est pas Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux
J'en suis au stade où je dois demander à Strasbourg de me rembourser et annuler mon inscription, ahi !
Je confirme que quitter Paris me plaisait bien au final. Là je viens de sortir de chez moi pour prendre un truc à manger, y'a deux zinzolettes qui crient "BONSOIR DAVID !"
Je ne sais pas qui c'est, je ne me souviens plus, mais c'est dans mon coin où je bois. Je pense que tu saisis vite le truc.
J'en ai marre de plus être anonyme et de cumuler conneries sur conneries en soirée.
Tu t'appelles vraiment David?
Le 14 juillet 2022 à 10:49:08 :
Aya bordel j'entend toute l'aviation défiler au dessus de chez moi pour le 14 Juillet.
Depuis le conflit avec la Russie ce genre de petits détails sont ultra angoissants
Avoir peur d'un conflit de la seconde guerre mondiale
Avoir peur de la RUSSIE alors que l'on est en possession du Nucléaire
Le 14 juillet 2022 à 10:55:10 :
Aya bordel j'entend toute l'aviation défiler au dessus de chez moi pour le 14 Juillet.
Depuis le conflit avec la Russie ce genre de petits détails sont ultra angoissants
Le 14 juillet 2022 à 10:59:15 :
Le 14 juillet 2022 à 10:55:10 :
Troisième guerre mondiale pardon
si je m'inscris dans 2 master, est-ce que je dois payer 2 CVEC ou je peux faire tout avec la meme attestation?
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon
- Date de création
- 5 mai 2021 à 12:32:57
- Nb. messages archivés
- 31381
- Nb. messages JVC
- 30865