[eCandidat] Topic des admissions en Master
Moi oui
Le 13 juillet 2022 à 22:46:50 :
Vous allez participer à la semaine d'intégration?
Moi oui
En ecole de commerce j'ai pas le choix
Le malaise que ca va etre
Le 13 juillet 2022 à 22:47:27 :
Le 13 juillet 2022 à 22:46:50 :
Vous allez participer à la semaine d'intégration?
Moi ouiEn ecole de commerce j'ai pas le choix
Le malaise que ca va etre
Les BG de l'école de commerce
comment va la boucle ?
il reste qui en galère ?
Bordel quand je veux m'inscrire j'ai le message "Vous êtes déjà inscrit ou vous avez déjà été inscrit" (... UPC, ca commence bien )
Des khey ayant été / dans la meme situation ?
Le 13 juillet 2022 à 23:28:14 :
comment va la boucle ?il reste qui en galère ?
THK, Basic(x2), le khey au 30 recours
on espère qu'ils s'en remettront
sans déconner j'ai envie d'aller à Nancy mais j'ai l'impression que je risque d'être coincé là-bas
alors que si je vais à créteil ou P8, j'aurais une meilleure porte de sortie
Le 13 juillet 2022 à 22:50:23 :
Par contre j'avance pas un euro pour leur week end je paie deja assez cette école au pire j'y vais pas je m'en pète
Ca choppe à mort tu déconnes
Le 14 juillet 2022 à 01:02:33 :
Le 14 juillet 2022 à 00:53:59 :
sans déconner j'ai envie d'aller à Nancy mais j'ai l'impression que je risque d'être coincé là-basalors que si je vais à créteil ou P8, j'aurais une meilleure porte de sortie
d'ailleurs tu as confirmé ton admission pour chaque vœux ?
il me reste 4 jours pour décider, j'hésite à faire l'enfoiré qui accepte juste pour garder la place
Mais sérieusement ça peut être pas mal de découvrir autre chose que paris, forcément la ligne 14, 8 et 6 ; les femelles 8/10, les cantines resto vont me manquer si je pars mais ça pourrait être une bonne expérience
MAIS BON LE PROBLEME c'est que partir en province est synonyme de départ définitif si ce n'est pas Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux
Le 14 juillet 2022 à 01:09:21 :
Le 14 juillet 2022 à 01:02:33 :
Le 14 juillet 2022 à 00:53:59 :
sans déconner j'ai envie d'aller à Nancy mais j'ai l'impression que je risque d'être coincé là-basalors que si je vais à créteil ou P8, j'aurais une meilleure porte de sortie
d'ailleurs tu as confirmé ton admission pour chaque vœux ?
il me reste 4 jours pour décider, j'hésite à faire l'enfoiré qui accepte juste pour garder la place
Mais sérieusement ça peut être pas mal de découvrir autre chose que paris, forcément la ligne 14, 8 et 6 ; les femelles 8/10, les cantines resto vont me manquer si je pars mais ça pourrait être une bonne expérience
MAIS BON LE PROBLEME c'est que partir en province est synonyme de départ définitif si ce n'est pas Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux
J'en suis au stade où je dois demander à Strasbourg de me rembourser et annuler mon inscription, ahi !
Je confirme que quitter Paris me plaisait bien au final. Là je viens de sortir de chez moi pour prendre un truc à manger, y'a deux zinzolettes qui crient "BONSOIR DAVID !"
Je ne sais pas qui c'est, je ne me souviens plus, mais c'est dans mon coin où je bois. Je pense que tu saisis vite le truc.
J'en ai marre de plus être anonyme et de cumuler conneries sur conneries en soirée.
Je suis actuellement en licence d'economie à Lille
Je passe en M1 l'année prochaine à Panthéon-Sorbonne en économétrie stat, et je voulais savoir si il était possible d'être pris au le Karoui l'année prochaine
Ai-je mes chances avec ce bulletin?
L1 - 11 mg
L2 - 12 mg
L3 - 16 mg
Je précise que je suis impliqué dans une association ,
J'aime énormément les maths, je sais ce que c'est un groupe commutatif par exemple
Si je taffe bien en M1 c'est possible vous pensez?
Le 14 juillet 2022 à 09:57:19 :
J'ai leak l'info en Mp à InfoRSA, mais faut que tu sache toi aussi Ohma.Hier, ivre comme l'air. J'ai envoyé un message à 5h du matin à une madone de la politique
mon ex boss pour lui demander de me faire bosser gratuit cet été.
hier ou aujourd'hui ?
la madonne? tu parles de la Marlène?
Le 14 juillet 2022 à 09:59:44 :
Le 14 juillet 2022 à 09:57:19 :
J'ai leak l'info en Mp à InfoRSA, mais faut que tu sache toi aussi Ohma.Hier, ivre comme l'air. J'ai envoyé un message à 5h du matin à une madone de la politique
mon ex boss pour lui demander de me faire bosser gratuit cet été.hier ou aujourd'hui ?
la madonne? tu parles de la Marlène?
Hier, avant de savoir que UPC m'avait accepté !
Non non pire que Marlène ! Une dame avec 40 ans de carrière derrière elle, qui agit dans l'ombre.
Le genre de personne qui à un carnet d'adresse long comme le bras et à qui tu ne fais pas perdre son temps
Et elle m'a répondu positif en plus !
Je vais devoir faire un stage non rémunéré dans un job que j'ai déjà fais bordel ! La perte de temps ! Intéret 0
Tout ca à cause de 3 facteurs :
La boucle
L'ennuie
La boisson
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon
- Date de création
- 5 mai 2021 à 12:32:57
- Nb. messages archivés
- 31381
- Nb. messages JVC