Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?
Le 01 mai 2021 à 21:21:41 :
Chez moi, je jouais aux échecs et c'est trop bizarre car je venais d'avoir l'ADSL il y a peu et je cherchais à voir s'il existait des vidéos en direct sur internet. Sur quoi je tombe : BBC world, 2 minutes après avoir trouvé, les images de l'attentat ! Je cours dans le salon, je le dis à ma génitrice, elle zappe et encore rien à la télé en France ! LE PIRE DANS TOUT ÇA C'EST QUE J'ÉCOUTAIS UN MORCEAU QUI S'APPELLE "I'M THE KING OF NEW YORK" DE KOOL KEITH No fake, j'oublierais jamais toutes ces coîncidences et cette journée...
Le 01 mai 2021 à 21:24:44 :
Le 01 mai 2021 à 21:24:15 :
Le 01 mai 2021 à 21:19:54 :
pour être honnête j'étais pas très vieux et je connaissais pas au moment en question
y'a que quelques mois plus tard que mon père m'a montré sur encarta les wtc et m'a expliqué, bmg je savais même pas que édifices aussi gros existaitExistaient*
Pas de souci clé
Le 01 mai 2021 à 21:21:41 tetedelit a écrit :
Chez moi, je jouais aux échecs et c'est trop bizarre car je venais d'avoir l'ADSL il y a peu et je cherchais à voir s'il existait des vidéos en direct sur internet. Sur quoi je tombe : BBC world, 2 minutes après avoir trouvé, les images de l'attentat ! Je cours dans le salon, je le dis à ma génitrice, elle zappe et encore rien à la télé en France ! LE PIRE DANS TOUT ÇA C'EST QUE J'ÉCOUTAIS UN MORCEAU QUI S'APPELLE "THE KING OF NEW YORK" DE KOOL KEITH No fake, j'oublierais jamais toutes ces coîncidences et cette journée...
Le morceau en question : https://www.youtube.com/watch?v=EsNeY0OhZsk
J'avais rendez-vous chez le dermatologue après avoir signé des papiers pour une petite assurance d'un leasing d'immeuble
Trois fois rien
Le 01 mai 2021 à 20:55:10 :
Sujet : Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?
Dans les couilles de mon père
Dégage pyj de merde
Le 01 mai 2021 à 21:24:17 :
je suis né seulement 3 ans plus tard
Même sort que l'autre
Vous êtes bien sage ce soir
Le 01 mai 2021 à 21:30:17 PhoenixdePseudo a écrit :
Toujours pas de sticker larry sur ce topic
Vous êtes bien sage ce soir
Ba il est sur le topic :
Le 01 mai 2021 à 21:27:28 Judge_Ritten a écrit :
J'avais rendez-vous chez le dermatologue après avoir signé des papiers pour une petite assurance d'un leasing d'immeubleTrois fois rien
Données du topic
- Auteur
- PhoenixdePseudo
- Date de création
- 1 mai 2021 à 20:49:50
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 113