Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?
En CE1, ya eu une minute de silence mais j'avais pas capté ce que c'était car j'avais pas de télé, j'étais au courant de rien.
Du coup, ya eu une sorte de moment où tout le monde s'est recueilli en baissant la tête, et j'étais complètement perdu, je savais pas ce qu'il se passait, en fait j'étais même terrifié, yavait une ambiance de secte, de fin du monde, j'étais pétrifié de peur, et c'est que des années plus tard que j'ai compris que ce jour-là, c'était la minute de silence par rapport à l'attentat
Sujet : Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?
Dans les couilles de mon père
Le 01 mai 2021 à 20:53:41 :
En CE1, ya eu une minute de silence mais j'avais pas capté ce que c'était car j'avais pas de télé, j'étais au courant de rien.Du coup, ya eu une sorte de moment où tout le monde s'est recueilli en baissant la tête, et j'étais complètement perdu, je savais pas ce qu'il se passait, en fait j'étais même terrifié, yavait une ambiance de secte, de fin du monde, j'étais pétrifié de peur, et c'est que des années plus tard que j'ai compris que ce jour-là, c'était la minute de silence par rapport à l'attentat
Une ambiance de secte tu impliques que les attentats sont comme un religion ?
Attention
Le 01 mai 2021 à 20:58:48 :
Le 01 mai 2021 à 20:53:41 :
En CE1, ya eu une minute de silence mais j'avais pas capté ce que c'était car j'avais pas de télé, j'étais au courant de rien.Du coup, ya eu une sorte de moment où tout le monde s'est recueilli en baissant la tête, et j'étais complètement perdu, je savais pas ce qu'il se passait, en fait j'étais même terrifié, yavait une ambiance de secte, de fin du monde, j'étais pétrifié de peur, et c'est que des années plus tard que j'ai compris que ce jour-là, c'était la minute de silence par rapport à l'attentat
Une ambiance de secte tu impliques que les attentats sont comme un religion ?
Attention
Bien sur qu'ils le sont, au même titre que le COVID-19, que George Floyd ou que Greta Thunberg
En CE1, c'était un mardi, je ne me souviens que de ça
Mais j'ai tous mes cahiers de primaire chez mes parents. Je suis sûr qu'il y a moyen de retrouver ce qu'on avait fait ce jour là
Le 01 mai 2021 à 21:02:03 :
dans un boeing xDDDDD
Pas de blague, mon père est mort dans les attentats du 11 septembre. Ces derniers mots ont été
Données du topic
- Auteur
- PhoenixdePseudo
- Date de création
- 1 mai 2021 à 20:49:50
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 113