Topic de PhoenixdePseudo :

Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?

Perso j'avais 4 ans donc je devais être à l'école ou chez ma nourrice https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
Et vous :)
5 ans à l'école sûrement

En CE1, ya eu une minute de silence mais j'avais pas capté ce que c'était car j'avais pas de télé, j'étais au courant de rien.

Du coup, ya eu une sorte de moment où tout le monde s'est recueilli en baissant la tête, et j'étais complètement perdu, je savais pas ce qu'il se passait, en fait j'étais même terrifié, yavait une ambiance de secte, de fin du monde, j'étais pétrifié de peur, et c'est que des années plus tard que j'ai compris que ce jour-là, c'était la minute de silence par rapport à l'attentat :hap:

Sujet : Ou etiez vous le 11 septembre 2001 ?

Dans les couilles de mon père:ok:

Le 01 mai 2021 à 20:53:41 :
En CE1, ya eu une minute de silence mais j'avais pas capté ce que c'était car j'avais pas de télé, j'étais au courant de rien.

Du coup, ya eu une sorte de moment où tout le monde s'est recueilli en baissant la tête, et j'étais complètement perdu, je savais pas ce qu'il se passait, en fait j'étais même terrifié, yavait une ambiance de secte, de fin du monde, j'étais pétrifié de peur, et c'est que des années plus tard que j'ai compris que ce jour-là, c'était la minute de silence par rapport à l'attentat :hap:

Une ambiance de secte :) tu impliques que les attentats sont comme un religion ? :)
Attention :)

Le 01 mai 2021 à 20:58:48 :

Le 01 mai 2021 à 20:53:41 :
En CE1, ya eu une minute de silence mais j'avais pas capté ce que c'était car j'avais pas de télé, j'étais au courant de rien.

Du coup, ya eu une sorte de moment où tout le monde s'est recueilli en baissant la tête, et j'étais complètement perdu, je savais pas ce qu'il se passait, en fait j'étais même terrifié, yavait une ambiance de secte, de fin du monde, j'étais pétrifié de peur, et c'est que des années plus tard que j'ai compris que ce jour-là, c'était la minute de silence par rapport à l'attentat :hap:

Une ambiance de secte :) tu impliques que les attentats sont comme un religion ? :)
Attention :)

Bien sur qu'ils le sont, au même titre que le COVID-19, que George Floyd ou que Greta Thunberg :hap:

En CE1, c'était un mardi, je ne me souviens que de ça :(

Mais j'ai tous mes cahiers de primaire chez mes parents. Je suis sûr qu'il y a moyen de retrouver ce qu'on avait fait ce jour là :oui:

jetais sur flight simulator 98
dans ma tour d’immeuble de cité
Je chiais sur mon pot coccinelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600434212-paladindanserisitas2.png
dans un boeing xDDDDD

Le 01 mai 2021 à 21:01:00 :
jetais sur flight simulator 98

ca glisse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png ent

Le 01 mai 2021 à 21:02:03 :
dans un boeing xDDDDD

Pas de blague, mon père est mort dans les attentats du 11 septembre. Ces derniers mots ont étéAllah Akbar :)

Dans les bras de ma mère qui regardais la télé

Données du topic

Auteur
PhoenixdePseudo
Date de création
1 mai 2021 à 20:49:50
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 301