Rappel : Un Chien a besoin de votre aide !
SuppriméLe 04 mai 2021 à 11:50:27 :
Le 04 mai 2021 à 11:49:39 :
Rien à péter putain il y en a des centaines de millions de clébards dans le monde, pourquoi on devrait payer ce cabot?Parce que tu aides un mec complètement dans la merde qui n'a personne sur qui compter à soigner son seul ami ?
ça te ferait rien de vivre avec ton unique ami handicapé chez toi parce que certains ont un oursin dans la poche ?
et des mecs dans la merde qui n'ont personne sur qui compter il y en a aussi des millions, et à défaut de le connaitre ou de l'apprécier ce type, je vois pas pourquoi je lui paierais quoi que ce soit
Le 04 mai 2021 à 11:52:00 :
Le 04 mai 2021 à 11:50:27 :
Rien à péter putain il y en a des centaines de millions de clébards dans le monde, pourquoi on devrait payer ce cabot?Parce que tu aides un mec complètement dans la merde qui n'a personne sur qui compter à soigner son seul ami ?
ça te ferait rien de vivre avec ton unique ami handicapé chez toi parce que certains ont un oursin dans la poche ?
et des mecs dans la merde qui n'ont personne sur qui compter il y en a aussi des millions, et à défaut de le connaitre ou de l'apprécier ce type, je vois pas pourquoi je lui paierais quoi que ce soit
Bah paies pas, personne n'en aura rien à foutre de toi non plus quand tu seras dans la merde. Voilà ce que ça rapporte de jouer à l'égoiste, le karma mon gars.
Moi je connais pas le khey, je lui dois rien et je m'entendrais sûrement pas avec lui IRL mais je l'aide quand même, ça s'appelle la base d'une société.
Merci de ton up nonobstant
Le 04 mai 2021 à 11:52:00 :
Le 04 mai 2021 à 11:50:27 :
Mais il a un chien c'est mignon tu comprends c'est jontil i te laissent jamais tomber
Donc on se démène pour chien mais pour son prochain rien. + surement un voleur qui profite de la crédulité des kheys comme tant d'autres, le chien passera après les petites vacances ou a console
Le 04 mai 2021 à 11:53:19 :
Boosted
Faudra pas se plaindre le jour où tu te feras agresser et que personne ne bougera, ou pire filmera la bagarre.
Un bon karma pour avoir toi-même essayé d'empêcher d'aider les autres dans le besoin
Le 04 mai 2021 à 11:54:50 :
je vais participer demain quand je vais recevoir mon argent
Merci khey, un tout petit don en fonction de tes moyens personnels, c'est tout ce qu'on te demande
Même 2€ ça peut changer les choses
Le 04 mai 2021 à 11:55:47 :
Mon devoir est fait, toutes mes pensées vont à Néo
Merci beaucoup pour lui et l'auteur de la pétition khey
Données du topic
- Auteur
- AideAnimaux02
- Date de création
- 4 mai 2021 à 11:34:18
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 12:37:47
- Supprimé par