Rappel : Un Chien a besoin de votre aide !
SuppriméLe 04 mai 2021 à 11:40:54 :
Putain sérieux tais-toi un peu
Va te faire foutre, le jour où tu seras dans la merde pour X raisons que t'as pas prévu dans la vie tu seras bien content qu'un type comme moi se décarcasse pour essayer de t'aider sans te connaitre
L'égoisme de certains en 2021, on est plus du tout une communauté ni un peuple en fait
Le 04 mai 2021 à 11:40:52 :
+ partage sur facebook en espérant que mes boomers d'amis se bougent le cul
Merci du fond du coeur pour le khey et son chien. Perso je n'ai pas Facebook mais c'est ce qu'il faut faire
Le 04 mai 2021 à 11:44:03 :
A la place de donner de l'argent à un vieux espagnol que vous connaissez pas
J'osais pas le dire parce que les khey adorent cet humoristes (dont j'espère qu'il est au Paradis d'ailleurs) mais sérieusement ouais à part payer ses funérailles il vaut mieux aider un chien dans le besoin que des inconnus qui ne le sont visiblement pas
Le 04 mai 2021 à 11:45:02 :
Non merci cutface ma voler de l'argent donc j'ai plus confiance
2€ pour un chien =/= filer de l'argent à Cutface
D'autant que le khey a eu le courage de s'afficher ici avec sa vraie identité et sa localisation, il est vraiment dans la merde
Combien d'entre-vous iraient ici avec leur vrai nom ?
Le 04 mai 2021 à 11:44:03 :
A la place de donner de l'argent à un vieux espagnol que vous connaissez pas
On ne connait pas plus le khey, mais l'idée d'avoir contribué à la fois à adoucir la fin de vie d'un vieil espagnol, et aider un khey et son chien c'est comme si Dieu lui même envoyait une vague de chaleur dans ton coeur
Le 04 mai 2021 à 11:45:28 :
DDB le voleur + les gens ici sortent des "mérité" à tout va et pleurent pour un clébard
Cocasse pour un gars qui met des animaux en avatar et signature
Données du topic
- Auteur
- AideAnimaux02
- Date de création
- 4 mai 2021 à 11:34:18
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 12:37:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 189