Ma COPINE ASIAT est CHOQUEE par la TRICHE dans les ETUDES
Le 03 mai 2021 à 13:17:59 :
Le 03 mai 2021 à 13:16:58 :
Le 03 mai 2021 à 13:16:10 :
Mais bordel arrêter avec vos copines asiatiques toujours choquer de la vie en France où en Europe voir occident..Ces même jeunesse coréenne qui fuient massivement leurs pays pour vivre dans notre société.
Et puis pourquoi vous acceptez leurs critiques comme des soumis envers ses femmes fascinés par l'Occident
Ces même personnes qui viennent en Europe en croyant que l'Occident c'est et ça doit 18/19 siècles avec les tenus costumes noeud papillon chapeau et femme en robe chapeau. Et vienne en étant dessu car. Ça vit plus comme leurs fantasmes qu'ils ont vu sur Disney.
tous les coréens qui vont à l'étranger veulent rentrer après
Oui puis ensuite ils se suicident.
Soit ils ont envi de se barrer soit ils se suicident.
bordel ce genre de clichés nuls
En France on est très bien placés niveau suicides aussi
Le 03 mai 2021 à 13:18:30 :
La moeurs coréens sont différents. Il ne jurent que par les études. Pour eux tricher c'est l'équivalent du dopage dans le sport pour nous.
c'est pour ca qu'ils sont choqués oui mais bon je me demande quelle version est la mieux. Les coréens qui viennent en france font parti des meilleurs étudiants
Le 03 mai 2021 à 13:19:53 :
Le 03 mai 2021 à 13:16:58 :
Le 03 mai 2021 à 13:16:10 :
Mais bordel arrêter avec vos copines asiatiques toujours choquer de la vie en France où en Europe voir occident..Ces même jeunesse coréenne qui fuient massivement leurs pays pour vivre dans notre société.
Et puis pourquoi vous acceptez leurs critiques comme des soumis envers ses femmes fascinés par l'Occident
Ces même personnes qui viennent en Europe en croyant que l'Occident c'est et ça doit 18/19 siècles avec les tenus costumes noeud papillon chapeau et femme en robe chapeau. Et vienne en étant dessu car. Ça vit plus comme leurs fantasmes qu'ils ont vu sur Disney.
tous les coréens qui vont à l'étranger veulent rentrer après
Tous les européens qui vont en Corée/Japon veulent rentrer après
70h de taf par semaine pour aller payer des meuf dans un bar à calin car misère affective
Japon dreamed
putain de cliché srx
Le 03 mai 2021 à 13:21:45 :
Tranquille eux les coréens trichent sur leur physique, chacun son mensonge
ca c'est pas faux par contre
mais ca reste un cliché quand même, quand tu vas en corée toutes les filles ne sont pas chirurgiées du tout
Le 03 mai 2021 à 13:16:07 Enamarre35 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 13:14:08 :
bah elle a qu'a retourner en asie, et tu lui dira que s'ils ont si rapidement progressé c'est pas l'éducation dans leur pays mais l'espionnage industriel européen / la copie et l'usage d'enfants dans les usinesce cliché de low qi bordel
va te renseigner avant de déblatérer de la merde je crois que tu confonds avec la chine là
je dis pas ça au hasard, regardes dernièrement https://www.youtube.com/watch?v=bkfk2OktdYA&t=2s cette copie du F22
Le 03 mai 2021 à 13:21:45 :
Tranquille eux les coréens trichent sur leur physique, chacun son mensonge
je suis asiat et c'est faux de dire ça aussi
sauf pour les meufs mais les blanches font la même chose alors
Le 03 mai 2021 à 13:00:57 :
Elle est coréenne. Autant dire que chez elle l'education est extremement important, c'est grâce à ca que le pays s'est développé et est dans lespremières puissances mondiales alors que dans les années 50 il avait le niveau de developpement du ghana.Elle est arrivée en France pour les études et elle est choquée que pendant les cours à distance tout le monde triche autant. Dans son pays même en distanciel personne fait ca et tout le monde respecte les consignes.
Elle a 16 de moyenne en licence sans tricher ni rien donc heureusement elle se fait pas dépasser par ses camarades qui trichent. Elle m'a dit que pendant les cc de promo y'a des groupes whatsapp de 200 personnes qui se créent et ils s'envoient tous les réponses sans vergogne.
Elle est dégoutée de la malhonnêteté des occidentaux concernant les cours, ca me choque aussi un peu j'aovue
Cette PNJ
Le 03 mai 2021 à 13:23:02 :
Le 03 mai 2021 à 13:16:07 Enamarre35 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 13:14:08 :
bah elle a qu'a retourner en asie, et tu lui dira que s'ils ont si rapidement progressé c'est pas l'éducation dans leur pays mais l'espionnage industriel européen / la copie et l'usage d'enfants dans les usinesce cliché de low qi bordel
va te renseigner avant de déblatérer de la merde je crois que tu confonds avec la chine là
je dis pas ça au hasard, regardes dernièrement https://www.youtube.com/watch?v=bkfk2OktdYA&t=2s cette copie du F22
ahi je répondrai même pas faut avoir du culot pour sortir un argument pareil
Le 03 mai 2021 à 13:04:25 :
Le 03 mai 2021 à 13:03:02 :
Ptdr si il y a bien des pays où la tricherie est extrêmement courante c'est bien l'Asie de l'est, elle raconte n'importe quoic'est un putain de mythe
Alors pourquoi j'ai pu le voir en L1, L2, L3, M1 et maintenant en M2?
Le 03 mai 2021 à 13:23:32 :
C'est un golem ta copine, comme tous les asiats. Il vaut mieux s'aider de son cours et faire une analyse bien construite dans ton devoir que de tout réciter bêtement comme un bot.
el famoso analyse bien construite quand l'epreuve est un qcm
c'est une golem mais toi t'es un sacré attardé
Le 03 mai 2021 à 13:24:37 :
Le 03 mai 2021 à 13:04:25 :
Le 03 mai 2021 à 13:03:02 :
Ptdr si il y a bien des pays où la tricherie est extrêmement courante c'est bien l'Asie de l'est, elle raconte n'importe quoic'est un putain de mythe
Alors pourquoi j'ai pu le voir en L1, L2, L3, M1 et maintenant en M2?
ben voyons
encore un argument éclatax je vais même pas prendre la peine d'expliquer pourquoi
Le 03 mai 2021 à 13:24:54 :
C'est un golem ta copine, comme tous les asiats. Il vaut mieux s'aider de son cours et faire une analyse bien construite dans ton devoir que de tout réciter bêtement comme un bot.el famoso analyse bien construite quand l'epreuve est un qcm
Oui monsieur mais moi je suis en fac d'histoire, je me fais pas chier dans des études de science à la con.
Y'a qu'à regarder leur vision du commerce et les contrefaçons
Le 03 mai 2021 à 13:26:50 :
Le 03 mai 2021 à 13:24:54 :
C'est un golem ta copine, comme tous les asiats. Il vaut mieux s'aider de son cours et faire une analyse bien construite dans ton devoir que de tout réciter bêtement comme un bot.el famoso analyse bien construite quand l'epreuve est un qcm
Oui monsieur mais moi je suis en fac d'histoire, je me fais pas chier dans des études de science.
oui bah t'es dans une filière poubelle c'est pas mon soucis
Le 03 mai 2021 à 13:27:18 :
Les asiats ont leur propre façon de tricher, ne t'inquiète pas
Y'a qu'à regarder leur vision du commerce et les contrefaçons
y'a aussi des contrefacons en europe
Le 03 mai 2021 à 13:27:39 :
Les asiats trichent de ouf, tu racontes quoi le pnj
pas du tout le golem
Données du topic
- Auteur
- Enamarre35
- Date de création