Topic de Enamarre35 :

Ma COPINE ASIAT est CHOQUEE par la TRICHE dans les ETUDES

Le 03 mai 2021 à 13:08:50 :
Tout le monde sur ce forum a une copine japonaise ou coréenne alors qu'on en voit à peine en France, bizarre ça. :(

This

Tout le monde sur ce forum a une copine japonaise ou coréenne alors qu'on en voit à peine en France, bizarre ça. :(

c'est peut etre parce que t'en recontre pas aussi non ? :ouch:

tu t'es pas dit ca ? :ouch:

ah bah non ta vision etriquée = généralité :)

Le 03 mai 2021 à 13:10:12 :

Le 03 mai 2021 à 13:08:57 :

Le 03 mai 2021 à 13:05:27 :

Le 03 mai 2021 à 13:03:02 :
Ptdr si il y a bien des pays où la tricherie est extrêmement courante c'est bien l'Asie de l'est, elle raconte n'importe quoi

N'importe quoi.

Première fièvre jaune
Première copine coréenne qui existe que dans ta tête
Premier L1 LEA Coréen "parce que je vais vivre là-bas plus tard et tout sera mieux et en plus je vais baiser parce que je suis blanc"
Petit album de Kpop stérile chanté par des "hommes" plastiques subventionné par le gouvernement Coréen

Les kikoo-corée je vous hais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

sinon tu peux etre rien de tout ca et avoir une copine etrangere parce que tu l'as rencontrée au hasard :(

un gars qui sort avec une italienne c'est forcément un kikoo italie, pareil pour l'angleterre ? :(

les mecs qui font des généralités je vous hait bordel :(

Oui oui, 50% du forum qui a la fomasa copine coréenne :)

Le 03 mai 2021 à 13:10:29 :

[13:08:08] <Enamarre35>

Le 03 mai 2021 à 13:07:44 :

[13:06:54] <Enamarre35>

Le 03 mai 2021 à 13:04:46 :

[13:02:40] <Enamarre35>

Le 03 mai 2021 à 13:01:37 :
Pourtant les asiats ont la sale réputation de tricher comme des porcs pendant leurs études :(
Différent pour les Coréens ?

elle m'a dit que dans son pays personne fait ça :(

après quand t'es à la fac c'est plutot chill en corée généralement, c'est le bac qui est vraiment chaud, mais quand même ils respectent tous :(

https://www.techtimes.com/articles/250082/20200603/how-to-not-cheat-nearly-100-students-in-south-korea-caught-cheating-on-online-exam-face-punishment.htm
El famoso aucune triche en Corée. C'est l'un des pays où ils trichent le plus avec la pression de malade qu'ils ont.

wahou un article :ouch:

c'est sur que ca en fait une vérité générale tout ca :ouch:

tu te doutes bien que si y'a eu un article c'est que c'est pas monnaie courante, c'est le propre des journeaux de relayer des cas extremes pour faire des audiences

On parle d'une centaine d'étudiants et des articles comme ça je peux t'en sortir facilement une dizaine et encore je parle pas coréen je suis sûr que je peux en trouver bien plus.

c'est une centaine d'étudiant d'uen seule promo bordel

Une centaine d'étudiants dans une seule promo ça te met pas la puce à l'oreille justement ?
Surtout qu'ils étaient très bien organisés là.
Je pourrai sortir exactement les mêmes arguments à ta meuf.

bah non :(

c'est un article qui prend un cas extreme :(

en france y'a bien plus de témoignages ne serait ce que sur ce forum btw

Le 03 mai 2021 à 13:11:22 :

Le 03 mai 2021 à 13:10:12 :

Le 03 mai 2021 à 13:08:57 :

Le 03 mai 2021 à 13:05:27 :

Le 03 mai 2021 à 13:03:02 :
Ptdr si il y a bien des pays où la tricherie est extrêmement courante c'est bien l'Asie de l'est, elle raconte n'importe quoi

N'importe quoi.

Première fièvre jaune
Première copine coréenne qui existe que dans ta tête
Premier L1 LEA Coréen "parce que je vais vivre là-bas plus tard et tout sera mieux et en plus je vais baiser parce que je suis blanc"
Petit album de Kpop stérile chanté par des "hommes" plastiques subventionné par le gouvernement Coréen

Les kikoo-corée je vous hais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

sinon tu peux etre rien de tout ca et avoir une copine etrangere parce que tu l'as rencontrée au hasard :(

un gars qui sort avec une italienne c'est forcément un kikoo italie, pareil pour l'angleterre ? :(

les mecs qui font des généralités je vous hait bordel :(

Oui oui, 50% du forum qui a la fomasa copine coréenne :)

el famoso, vous êtes tellement fermés d'esprit sah

Moi je pense plutôt qu'elle a surestimé ses capacités en venant ici, et qu'elle tape des notes de merde.

Du coup elle dit que tout le monde triche. :)

Mais bon l'auteur fais un fake évident.

Le 03 mai 2021 à 13:11:04 :

Le fait d'en connaître une sachant que la majorité des asiatiques en France sont chinois ou vietnamiens c'est rare, mais alors l'avoir en copine, c'est encore plus rare, et bizarrement tout le monde prétend avoir une copine japonaise ou coréenne ici. :(

Le 03 mai 2021 à 13:12:55 :
Moi je pense plutôt qu'elle a surestimé ses capacités en venant et qu'elle tape des notes de merde.

Du coup elle dit que tout le monde triche. :)

Mais bon l'auteur fais un fake évident.

el famoso parle pas de surestimation de capacités alors que t'es un réorienté qui a echoué fac histoire + fac de droit :rire:

elle a moins elle passe toutes ses années à 16 sans tricher :)

bah elle a qu'a retourner en asie, et tu lui dira que s'ils ont si rapidement progressé c'est pas l'éducation dans leur pays mais l'espionnage industriel européen / la copie et l'usage d'enfants dans les usines

Le 03 mai 2021 à 13:13:38 :

Le fait d'en connaître une sachant que la majorité des asiatiques en France sont chinois ou vietnamiens c'est rare, mais alors l'avoir en copine, c'est encore plus rare, et bizarrement tout le monde prétend avoir une copine japonaise ou coréenne ici. :(

oui les coréennes c'est même pas 10% des asiat en France et bizarrement elles sortent toutes avec des clés :hap:

Le 03 mai 2021 à 13:13:38 :

pas du tout peu de gens prétendent ca :(

va dans le 15 eme tu verras si y'en a pas des coréennes :rire:

Le 03 mai 2021 à 13:14:08 :
bah elle a qu'a retourner en asie, et tu lui dira que s'ils ont si rapidement progressé c'est pas l'éducation dans leur pays mais l'espionnage industriel européen / la copie et l'usage d'enfants dans les usines

ce cliché de low qi bordel :rire:

va te renseigner avant de déblatérer de la merde je crois que tu confonds avec la chine là :(

Mais bordel arrêter avec vos copines asiatiques toujours choquer de la vie en France où en Europe voir occident..

Ces même jeunesse coréenne qui fuient massivement leurs pays pour vivre dans notre société.

Et puis pourquoi vous acceptez leurs critiques comme des soumis envers ces femmes fascinés par l'Occident

Ces même personnes qui viennent en Europe en croyant que l'Occident c'est et ça doit être le 18/19 siècles avec les tenus costumes noeud papillon chapeau et femme en robe chapeau. Et vienne en étant dessu car. Ça vit plus comme leurs fantasmes qu'ils ont vu sur Disney.

Le 03 mai 2021 à 13:16:10 :
Mais bordel arrêter avec vos copines asiatiques toujours choquer de la vie en France où en Europe voir occident..

Ces même jeunesse coréenne qui fuient massivement leurs pays pour vivre dans notre société.

Et puis pourquoi vous acceptez leurs critiques comme des soumis envers ses femmes fascinés par l'Occident

Ces même personnes qui viennent en Europe en croyant que l'Occident c'est et ça doit 18/19 siècles avec les tenus costumes noeud papillon chapeau et femme en robe chapeau. Et vienne en étant dessu car. Ça vit plus comme leurs fantasmes qu'ils ont vu sur Disney.

tous les coréens qui vont à l'étranger veulent rentrer après :)

Le 03 mai 2021 à 13:16:58 :

Et puis pourquoi vous acceptez leurs critiques comme des soumis envers ses femmes fascinés par l'Occident

Ces même personnes qui viennent en Europe en croyant que l'Occident c'est et ça doit 18/19 siècles avec les tenus costumes noeud papillon chapeau et femme en robe chapeau. Et vienne en étant dessu car. Ça vit plus comme leurs fantasmes qu'ils ont vu sur Disney.

Oui puis ensuite ils se suicident.

Soit ils ont envi de se barrer soit ils se suicident.

Quelle filière ta copine ?
La moeurs coréens sont différents. Il ne jurent que par les études. Pour eux tricher c'est l'équivalent du dopage dans le sport pour nous.

Le 03 mai 2021 à 13:17:59 :

Oui puis ensuite ils se suicident.

Soit ils ont envi de se barrer soit ils se suicident.

Ceux qui se suicident sont ceux qui se sont pas barrés, mais crois moi quand ils vont à l'étranger ils déchantent complètement au vu de la qualité de service, de la sécurité, de la propreté etc...

les asiats qui se font agresser c'est pas un mythe ca

Tous les européens qui vont en Corée/Japon veulent rentrer après :)

70h de taf par semaine pour aller payer des meuf dans un bar à calin car misère affective :)

Japon dreamed :)

Je vois pas le mal qu'il y'a à mettre toute les chances de son côté pour réussir des examens vitaux pour son avenir et qui en plus ne représentent absolument pas ce que tu devra faire dans ces métiers à l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y'a qu'a voir les partiels de fac de droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Enamarre35
Date de création
3 mai 2021 à 13:00:57
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 162