Topic de Laverited0 :

Votre excuse pour ne pas devenir policier ??!

Le 06 mai 2021 à 19:47:51 :
t'es détesté par tout le monde, tu travailles énormément et pour gagner beaucoup faut paradoxalement vivre dans une zone où tout est cher.
Tu côtoies la misère sociale constamment et l'injustice, paye ta s​acré dépression

Disse + j'ai pas le bac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

Hors de question pour moi de devenir un stormtrooper
J'ai juste pas envie de servir de soldat au gouvernement en place, d'obéir à des ordres illégaux ou immoraux (exemple : amendes couvre-feu).
Bientôt gendarme khey :ok:

Le 06 mai 2021 à 19:55:59 :
Bientôt gendarme khey :ok:

Gg khey :oui:

J'ai un cerveau + je tiens à ma vie et à voir ma famille heureuse
Mais si il y a des gens avec +90 de Qi et qui veuillent devenir policier/gendarme vous avez tout mon soutien, ça doit pas être simple tous les jours :ok:

Le 06 mai 2021 à 19:57:32 :

Tu seras le premier à appeler la police quand tu te feras agresser par une chance le golem :(

Le 06 mai 2021 à 19:46:42 :
En vrai ça m'intéresse de ouf la gendarmerie ou l'armée. Mais je veux pas couper mes cheveux

Bordel les préoccupations des 2000, viens pas dans l'armée ça vaut mieux

Le 06 mai 2021 à 19:55:28 :
J'ai juste pas envie de servir de soldat au gouvernement en place, d'obéir à des ordres illégaux ou immoraux (exemple : amendes couvre-feu).

Ca dépend des collègues bien sûr, mais sois sûr que pas mal de flics refusent de mettre des amendes pour le couvre feu, un que je connais, il en met de temps en temps pour faire plaisir au commissaire et les statistiques mais le reste du temps ils font pas de zèle

Si je rate mes études je go police
paie de merde + personne en t'aime

Le 06 mai 2021 à 20:04:03 :

Le forum soutient la police, tu peux disposax

Le 06 mai 2021 à 20:03:05 :

Le 06 mai 2021 à 19:55:28 :

Ca dépend des collègues bien sûr, mais sois sûr que pas mal de flics refusent de mettre des amendes pour le couvre feu, un que je connais, il en met de temps en temps pour faire plaisir au commissaire et les statistiques mais le reste du temps ils font pas de zèle

Oui voilà, tout dépend du policier, certain sont tolèrent d'autres veulent juste bien se faire voir par la hiérarchie :(

Le 06 mai 2021 à 20:04:03 :

Même les bac+5 maintenant arrive difficilement à se faire + de 2000€ par mois :(

C'est clairement un bon plan pour un bac+1

Le 06 mai 2021 à 19:59:38 :

Le 06 mai 2021 à 19:57:32 :

Tu seras le premier à appeler la police quand tu te feras agresser par une chance le golem :(

Evidemment, mais quand je vois les mecs de la police municipale de ma commune, je me dis que ça pourrait quand même être plus sérieux :( Mais oui évidemment que je ferais appelle à eux en cas de problème

Données du topic

Auteur
Laverited0
Date de création
6 mai 2021 à 19:40:41
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 235