Votre excuse pour ne pas devenir policier ??!
Gardien de la paix : concours non sélectif, juste le BAC demandé, à peine 1 ans de formation
Soit BAC+1 pour 2000€ net/mois en région parisienne ou 1800€ en province
Sans parler des primes et autres heures sups
Un CRS avec tous les déplacements peut facilement arriver à 2700 euros/mois (faut pas avoir de copines par contre)
Le 06 mai 2021 à 19:41:20 :
L'ambition
Après 4 ans d'exercice tu peux passer le concours d'officier en interne puis celui de commissaire
En fin de carrière si tu es carriériste tu peux facilement être à 3000 euros/mois minimum
Le 06 mai 2021 à 19:43:32 :
bah j ai besoin de faire un metier utile et qui sert a quelquechose , pourquoi se donner du mal a arreter des delinquants pour les refoutre dehors 24h apres
La police n'est pas utile ??
Tu côtoies la misère sociale constamment et l'injustice, paye ta sacré dépression
Le 06 mai 2021 à 19:46:42 :
En vrai ça m'intéresse de ouf la gendarmerie ou l'armée. Mais je veux pas couper mes cheveux
Bah go police alors
Le 06 mai 2021 à 19:47:51 :
t'es détesté par tout le monde, tu travailles énormément et pour gagner beaucoup faut paradoxalement vivre dans une zone où tout est cher.
Tu côtoies la misère sociale constamment et l'injustice, paye ta sacré dépression
Si tu es déja redpilled sur la situation en France il n'y a aucun risque de dépression
Le 06 mai 2021 à 19:49:15 :
Ok le recruteur maintenant dispose
Je suis même pas flic mais c'est vraiment le bon plan pour les gens qui ont la flemme de faire des études sups
Le 06 mai 2021 à 19:50:07 CaptainJohn a écrit :
J’ai pas envie d’être le toutou de l’état et taper des gens qui sont comme moi
Il n'y à pas des manifs GJ tous les jours hein
Données du topic
- Auteur
- Laverited0
- Date de création
- 6 mai 2021 à 19:40:41
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36