Topic de JeanCalvitie4 :

Qui a fait une licence en science du langage

Supprimé

Le 03 mai 2021 à 01:06:27 :
Ah ouai c'est drôle :)

D'accord le desco.

Tu peux retourner te coucher sagement.

Merci du up cela dit.

Aucun khey n'a fait cette licence de clébard gauchiste? :rire:
Ta un doctorat et tu retourne faire une licence de chômeurs pour le fun ? Le troll est trop obvious personne va feed :)

Le 03 mai 2021 à 01:09:30 :
Ta un doctorat et tu retourne faire une licence de chômeurs pour le fun ? Le troll est trop obvious personne va feed :)

:rire:

T'es low IQ ou quoi?

Je fais cette licence pour obtenir un master en rapport avec mon projet pro à l'étranger car je m'expat et ça donne plus de crédit à mon CV car la boîte que j'ouvre sera en rapport avec l'intitulé du master, sauf qu'en fin de compte j'ai pas besoin de passer cette licence car j'intègre le master.

Pourquoi tu ramènes ta grosse gueule quand tu confonds ta qui est un adjectif possessif et t'as du verbe avoir :rire:

Dégage du topic infâme cas-social :rire:

Les SMICARD qui viennent ramener leurs gueules alors qu'ils ne connaissent ni tenants, ni aboutissants :rire:

Les chiens au SMIC ou au RSA qui viennent faire les oufs, grosse tarte sur leur museau :rire:
Il est parti où le Garoul, que je le tarte encore une fois salement
l'auteur tu me tues putain calme toi :rire: :rire:

Le 03 mai 2021 à 01:20:37 :

Mais je déteste les primates qui viennent se la jouer "gneu gneu ki feed"

En fait j'ouvre une boîte à l'étranger dans un domaine diamétralement opposé à mon doctorat actuel et pour me donner un peu de crédit, je m'inscris au master relatif au champ de compétences du domaine de l'entreprise que je vais créer.

Et j'ai des gros singes en mode "gneu gneu troll troll feed", je vais leur bloquer le cou façon Georges Floyd je sens :rire:

Le 03 mai 2021 à 01:20:20 :
Sacré bide

Merci du up, merci pour la force khey

Le 03 mai 2021 à 01:22:01 JeanCalvitie4 a écrit :

Le 03 mai 2021 à 01:20:37 :

Mais je déteste les primates qui viennent se la jouer "gneu gneu ki feed"

En fait j'ouvre une boîte à l'étranger dans un domaine diamétralement opposé à mon doctorat actuel et pour me donner un peu de crédit, je m'inscris au master relatif au champ de compétences du domaine de l'entreprise que je vais créer.

Et j'ai des gros singes en mode "gneu gneu troll troll feed", je vais leur bloquer le cou façon Georges Floyd je sens :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1619997887-image.png

Données du topic

Auteur
JeanCalvitie4
Date de création
3 mai 2021 à 00:51:56
Date de suppression
3 mai 2021 à 01:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34