Qui a fait une licence en science du langage
SuppriméJe me suis inscrit directement en L3 pour le fun, j'ai pas ouvert une page, dans les matières moyen de taper une bonne note sans avoir révisé?
Dans les cours du genre "phonologie" etc etc
Je me suis inscrit directement en L3 pour le fun
C'est bien de rire de temps en temps
Le 03 mai 2021 à 00:54:12 :
Je me suis inscrit directement en L3 pour le fun
C'est bien de rire de temps en temps
Il faut.
Le 03 mai 2021 à 00:59:27 :
Tu peux avoir la moyene large en foutant rien dans cette promo, juste lire les cours vite fait
En fait je m'en fous, j'ai déjà ma place assurée en master.
(J'ai un doctorat dans un autre domaine)
C'était juste pour garder ma bourse échelon 7 en foutant rien à distance.
C'est juste que j'ai les partiels qui arrive dès la semaine pro, la question est de savoir si en découvrant sur l'instant T les examens, si c'est possible d'avoir 10
Les matières ont l'air ultra bullshit.
Bon les matières du genre anglais, je vais les torcher facilement.
Je vais me taper deux 0 parce que j'ai pas rendu les dossiers ahi, je vais essayer de compenser avec les autres matières
Le 03 mai 2021 à 01:00:51 :
Tu peux avoir la moyene large en foutant rien dans cette promo, juste lire les cours vite faitEn fait je m'en fous, j'ai déjà ma place assurée en master.
C'est juste que j'ai les partiels qui arrive dès la semaine pro, la question est de savoir si en découvrant sur l'instant T les examens, si c'est possible d'avoir 10
Je comprends rien à ton parcours
Comment tu fais pour t'inscrire en L3 déjà
Et pourquoi un master si tu as un doctorat
Le 03 mai 2021 à 01:00:51 JeanCalvitie4 a écrit :
Tu peux avoir la moyene large en foutant rien dans cette promo, juste lire les cours vite faitEn fait je m'en fous, j'ai déjà ma place assurée en master.
Si t'es en licence oui, si t'es en MASTER tendax
Mais en soi c'est ULTRA BULLSHIT, genre vraiment BULLSHIT.
Ma meuf était dans cette fillière et elle m'a montré ses cours en L3, j'étais en Langues persoENT et j'suis allé lire la thèse de sa prof de dictactique des langues ou je sais plus quoi, putain ce bullshit ahiii
Le 03 mai 2021 à 01:02:25 :
Le 03 mai 2021 à 01:00:51 :
Je comprends rien à ton parcours
Comment tu fais pour t'inscrire en L3 déjà
Et pourquoi un master si tu as un doctorat
En fait mon doctorat est dans tout un autre domaine.
Et que je m'étais inscrit trop tardivement pour le M1 (session 1/2) et donc on m'a proposé la L3 et j'ai accepté pour garder ma bourse échelon 7 ahi
Le 03 mai 2021 à 01:02:43 :
Le 03 mai 2021 à 01:00:51 JeanCalvitie4 a écrit :
Si t'es en licence oui, si t'es en MASTER tendax
Mais en soi c'est ULTRA BULLSHIT, genre vraiment BULLSHIT.
Ma meuf était dans cette fillière et elle m'a montré ses cours en L3, j'étais en Langues persoENT et j'suis allé lire la thèse de sa prof de dictactique des langues ou je sais plus quoi, putain ce bullshit ahiii
C'est L3
J'étais mort de rire, j'avais rendu un dossier fait le matin même à moitié bourré, j'ai tapé un seize sans sans le cours, j'étais mort de rire
Par contre, je vais me taper un malus de fdp ahi
deux 0 car pas rendu les dossiers
Si jamais j'ai cette licence, je crève de rire
Données du topic
- Auteur
- JeanCalvitie4
- Date de création
- 3 mai 2021 à 00:51:56
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 01:58:00
- Supprimé par
- Auteur