Qui a fait une licence en science du langage
SuppriméJe me suis inscrit directement en L3 pour le fun, j'ai pas ouvert une page, dans les matières moyen de taper une bonne note sans avoir révisé?
Dans les cours du genre "phonologie" etc etc
Je me suis inscrit directement en L3 pour le fun
C'est bien de rire de temps en temps
Le 03 mai 2021 à 00:54:12 :
Je me suis inscrit directement en L3 pour le fun
C'est bien de rire de temps en temps
Il faut.
Le 03 mai 2021 à 00:59:27 :
Tu peux avoir la moyene large en foutant rien dans cette promo, juste lire les cours vite fait
En fait je m'en fous, j'ai déjà ma place assurée en master.
(J'ai un doctorat dans un autre domaine)
C'était juste pour garder ma bourse échelon 7 en foutant rien à distance.
C'est juste que j'ai les partiels qui arrive dès la semaine pro, la question est de savoir si en découvrant sur l'instant T les examens, si c'est possible d'avoir 10
Les matières ont l'air ultra bullshit.
Bon les matières du genre anglais, je vais les torcher facilement.
Je vais me taper deux 0 parce que j'ai pas rendu les dossiers ahi, je vais essayer de compenser avec les autres matières
Le 03 mai 2021 à 01:00:51 :
Tu peux avoir la moyene large en foutant rien dans cette promo, juste lire les cours vite faitEn fait je m'en fous, j'ai déjà ma place assurée en master.
C'est juste que j'ai les partiels qui arrive dès la semaine pro, la question est de savoir si en découvrant sur l'instant T les examens, si c'est possible d'avoir 10
Je comprends rien à ton parcours
Comment tu fais pour t'inscrire en L3 déjà
Et pourquoi un master si tu as un doctorat
Le 03 mai 2021 à 01:00:51 JeanCalvitie4 a écrit :
Tu peux avoir la moyene large en foutant rien dans cette promo, juste lire les cours vite faitEn fait je m'en fous, j'ai déjà ma place assurée en master.
Si t'es en licence oui, si t'es en MASTER tendax
Mais en soi c'est ULTRA BULLSHIT, genre vraiment BULLSHIT.