Topic de Olympo1000 :

Je suis anti-vegan mais ce genre d'image c'est trop

Le 04 mai 2021 à 02:32:21 :

Le 04 mai 2021 à 02:30:47 :

Le 04 mai 2021 à 02:27:55 PacifistUndead a écrit :

Le 04 mai 2021 à 02:15:01 :

Le 04 mai 2021 à 02:12:51 :

Le 04 mai 2021 à 02:01:24 :

Le 04 mai 2021 à 01:51:10 :
Juste ce cochon :

- a été tué
- ensuite ils lui ont mis une broche passant du cul à la bouche
- ensuite ils l'ont brûlé à 250° degrés
- pour ensuite le démembrer petit à petit

genre tout va bien :rire:

Bravo le bobo, c'est comme ça que la nature fonctionne.
T'as cru que le lion courait après sa tranche de jambon dans la savane?

bobo :rire:
j'vis en quartier si tu veux tout savoir

Tu fais exprès de pas comprendre, c'est normal de chasser et de manger sa proie, mais est ce qu'un lion met une broche à travers le corps d'un animal, le brûle, et le démembre, tout en laissant sa tête ?

Oui mais notre espèce à tout changer en maitrisant la cuisson qui a été très utile pour amener des nutriments à notre gros cerveau.
Sans quoi au naturel on serait très limité

La cuisson de la viande est répandue chez l’espèce humaine parce que le système digestif de l’être humain n’est pas bien adapté à la consommation de viande, ça n’a rien à voir avec le fait que la cuisson apporte des nutriments... tous les grands singes (humains compris) peuvent consommer de la viande, dans le sens ou leur système digestif va réussir à en extraire des nutriments, mais ils le font très rarement à l’état naturel. Ça vient du fait qu’il est considérablement plus facile et moins dangereux de cueillir des baies que de chasser un animal sauvage, donc notre système digestif s’est adapté à un régime alimentaire majoritairement végétal. Manger de la viande crue pour un être humain c’est la garantie de tomber malade un jour ou l’autre, précisément car nous n’avons pas évolué pour assimiler la viande comme le fait un carnivore par exemple.

N'importe quoi. La cuisson de la viande permet surtout de ne pas tomber malade facilement. La viande crue, faut la manger tout de suite, sinon les bactéries se développent vite.

Alors que la cuisson, si bien faite, détruis tout. Même une viande avariée bien cuite tu ne risquerais rien (elle sera dégueux, mais pas de maladie). Dès 65 degrés, température à partir de laquelle ça cuit, les micro organismes morflent, donc si ça monte pas loin de 100 degrés, partout, suffisamment longtemps, bah tout est mort.

pourquoi tu fais le sourd debilin ?

Il te dit que notre corps est pas adapté à manger de la viande crue, c'est pourquoi on la brûle et tu fais qu'affirmer ce qu'il dit :(

Les animaux mangeant la viande extra fraîche pour ne pas tomber malade comme nous. Certains ont évolués pour manger de la viande non crû ce sont les charognards.

Le problème de la cuisson c'est qu'elle abîme les nutriments, comme quand on cuit des légumes d'ailleurs.

Le 04 mai 2021 à 02:35:40 :

Le 04 mai 2021 à 02:32:21 Olympo1000 a écrit :

Le 04 mai 2021 à 02:30:47 :

Le 04 mai 2021 à 02:27:55 PacifistUndead a écrit :

Le 04 mai 2021 à 02:15:01 :

Le 04 mai 2021 à 02:12:51 :

Le 04 mai 2021 à 02:01:24 :

Le 04 mai 2021 à 01:51:10 :
Juste ce cochon :

- a été tué
- ensuite ils lui ont mis une broche passant du cul à la bouche
- ensuite ils l'ont brûlé à 250° degrés
- pour ensuite le démembrer petit à petit

genre tout va bien :rire:

Bravo le bobo, c'est comme ça que la nature fonctionne.
T'as cru que le lion courait après sa tranche de jambon dans la savane?

bobo :rire:
j'vis en quartier si tu veux tout savoir

Tu fais exprès de pas comprendre, c'est normal de chasser et de manger sa proie, mais est ce qu'un lion met une broche à travers le corps d'un animal, le brûle, et le démembre, tout en laissant sa tête ?

Oui mais notre espèce à tout changer en maitrisant la cuisson qui a été très utile pour amener des nutriments à notre gros cerveau.
Sans quoi au naturel on serait très limité

La cuisson de la viande est répandue chez l’espèce humaine parce que le système digestif de l’être humain n’est pas bien adapté à la consommation de viande, ça n’a rien à voir avec le fait que la cuisson apporte des nutriments... tous les grands singes (humains compris) peuvent consommer de la viande, dans le sens ou leur système digestif va réussir à en extraire des nutriments, mais ils le font très rarement à l’état naturel. Ça vient du fait qu’il est considérablement plus facile et moins dangereux de cueillir des baies que de chasser un animal sauvage, donc notre système digestif s’est adapté à un régime alimentaire majoritairement végétal. Manger de la viande crue pour un être humain c’est la garantie de tomber malade un jour ou l’autre, précisément car nous n’avons pas évolué pour assimiler la viande comme le fait un carnivore par exemple.

N'importe quoi. La cuisson de la viande permet surtout de ne pas tomber malade facilement. La viande crue, faut la manger tout de suite, sinon les bactéries se développent vite.

Alors que la cuisson, si bien faite, détruis tout. Même une viande avariée bien cuite tu ne risquerais rien (elle sera dégueux, mais pas de maladie). Dès 65 degrés, température à partir de laquelle ça cuit, les micro organismes morflent, donc si ça monte pas loin de 100 degrés, partout, suffisamment longtemps, bah tout est mort.

pourquoi tu fais le sourd debilin ?

Il te dit que notre corps est pas adapté à manger de la viande crue, c'est pourquoi on la brûle et tu fais qu'affirmer ce qu'il dit :(

T'as rien compris ? Le corps n'a aucun soucis avec le cru, c'est une question d'hygiène et de conservation. Crue, ça doit être mangé ultra frais (comme le font les animaux). Cuit, tu peux conserver un peu plus. Rien de plus.

Donc rien à voir avec l'état.

mais qu'est ce tu racontes bordel

mange un cochon cru le plus rapide après l'avoir tué, le lendemain tu vas vomir toute la journée et tu seras mal pendant des jours, si t'as eu de la chance et tu t'es pas pris une infection sévère qui te tuera quoi qu'il arrive

Si on l'avait tué sans le manger ça aurait été glauque mais là tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 04 mai 2021 à 02:37:09 :

Le 04 mai 2021 à 02:33:15 BTR-808 a écrit :
Pour moi aucun problème à tuer des animaux pour manger.

Mais l'élevage industriel c'est le truc le plus dégueulasse que j'ai vu en vidéo, littéralement je chialais comme un fragile en voyant les conditions d'élevage. C'est comme si on avait construit l'enfer sur terre, dans des hangars.

Et pourtant j'ai déjà vu des vidéos bien gores avec des humains.

Ce sont des vidéos biaisées. Ils films pendant 1 mois complet et te sélectionne 2 min de vidéo. Tu te doutes bien que ce n'est pas représentatif. Pire encore, rien ne te garantie que pour ces 2 min, ils n'ont pas salit un peu plus, et fait en sorte que ce soit le pire. Sur des vidéos, y'a même des filtres grossiers sur l'image pour ternir l'apparence du canard et le rendre visuellement plus malheureux.

Bref, ces vidéos ne sont pas cinsères.

Bien sur clé que ce sont des vidéos de "propagande", mais reste que les machines qui broient les poussins c'est tout le temps qu'elles fonctionnent :hap:

J'ai rien contre l'élevage plus traditionel mais l'industriel est indéfendanle sauf sur le prix bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620086154-19488-full.png

En soit la propagande végan n’est pas con; une grande partie des émissions de gaz à effet de serre et de la pollution des sols provient de l’agriculture de masse. Et on est clairement dans un système qui surproduit de la viande.
A ça vous ajoutez les conditions degueu des élevages en batterie, ça fait froid dans le dos.

Le 04 mai 2021 à 02:39:18 :

Le 04 mai 2021 à 02:35:40 :

Le 04 mai 2021 à 02:32:21 Olympo1000 a écrit :

Le 04 mai 2021 à 02:30:47 :

Le 04 mai 2021 à 02:27:55 PacifistUndead a écrit :

Le 04 mai 2021 à 02:15:01 :

Le 04 mai 2021 à 02:12:51 :

Le 04 mai 2021 à 02:01:24 :

Le 04 mai 2021 à 01:51:10 :
Juste ce cochon :

- a été tué
- ensuite ils lui ont mis une broche passant du cul à la bouche
- ensuite ils l'ont brûlé à 250° degrés
- pour ensuite le démembrer petit à petit

genre tout va bien :rire:

Bravo le bobo, c'est comme ça que la nature fonctionne.
T'as cru que le lion courait après sa tranche de jambon dans la savane?

bobo :rire:
j'vis en quartier si tu veux tout savoir

Tu fais exprès de pas comprendre, c'est normal de chasser et de manger sa proie, mais est ce qu'un lion met une broche à travers le corps d'un animal, le brûle, et le démembre, tout en laissant sa tête ?

Oui mais notre espèce à tout changer en maitrisant la cuisson qui a été très utile pour amener des nutriments à notre gros cerveau.
Sans quoi au naturel on serait très limité

La cuisson de la viande est répandue chez l’espèce humaine parce que le système digestif de l’être humain n’est pas bien adapté à la consommation de viande, ça n’a rien à voir avec le fait que la cuisson apporte des nutriments... tous les grands singes (humains compris) peuvent consommer de la viande, dans le sens ou leur système digestif va réussir à en extraire des nutriments, mais ils le font très rarement à l’état naturel. Ça vient du fait qu’il est considérablement plus facile et moins dangereux de cueillir des baies que de chasser un animal sauvage, donc notre système digestif s’est adapté à un régime alimentaire majoritairement végétal. Manger de la viande crue pour un être humain c’est la garantie de tomber malade un jour ou l’autre, précisément car nous n’avons pas évolué pour assimiler la viande comme le fait un carnivore par exemple.

N'importe quoi. La cuisson de la viande permet surtout de ne pas tomber malade facilement. La viande crue, faut la manger tout de suite, sinon les bactéries se développent vite.

Alors que la cuisson, si bien faite, détruis tout. Même une viande avariée bien cuite tu ne risquerais rien (elle sera dégueux, mais pas de maladie). Dès 65 degrés, température à partir de laquelle ça cuit, les micro organismes morflent, donc si ça monte pas loin de 100 degrés, partout, suffisamment longtemps, bah tout est mort.

pourquoi tu fais le sourd debilin ?

Il te dit que notre corps est pas adapté à manger de la viande crue, c'est pourquoi on la brûle et tu fais qu'affirmer ce qu'il dit :(

T'as rien compris ? Le corps n'a aucun soucis avec le cru, c'est une question d'hygiène et de conservation. Crue, ça doit être mangé ultra frais (comme le font les animaux). Cuit, tu peux conserver un peu plus. Rien de plus.

Donc rien à voir avec l'état.

mais qu'est ce tu racontes bordel

mange un cochon cru le plus rapide après l'avoir tué, le lendemain tu vas vomir toute la journée et tu seras mal pendant des jours, si t'as eu de la chance et tu t'es pas pris une infection sévère qui te tuera quoi qu'il arrive

Le porc et la volaille c'est à éviter crû. Par contre le boeuf aucun problème.

Le 04 mai 2021 à 02:43:21 :
En soit la propagande végan n’est pas con; une grande partie des émissions de gaz à effet de serre et de la pollution des sols provient de l’agriculture de masse. Et on est clairement dans un système qui surproduit de la viande.
A ça vous ajoutez les conditions degueu des élevages en batterie, ça fait froid dans le dos.

ENFIN le premier qui a compris le but, je continuerais à manger de la viande, mais le message est clairement utile mais les gens préfèrent se voiler la face et dire "c'est bon donc je mange, j'ai pas d'argument, je veux juste pas qu'on me change mes habitudes"

Le 04 mai 2021 à 02:43:21 :
En soit la propagande végan n’est pas con; une grande partie des émissions de gaz à effet de serre et de la pollution des sols provient de l’agriculture de masse. Et on est clairement dans un système qui surproduit de la viande.
A ça vous ajoutez les conditions degueu des élevages en batterie, ça fait froid dans le dos.

Non, ça a été étudié que oui ça pollue mais beaucoup d'arguments sont faux. Notament la consomation d'eau, de nourriture ect...

Mate ça https://youtu.be/sGG-A80Tl5g

Le 04 mai 2021 à 02:47:18 :

Le 04 mai 2021 à 02:43:21 :
En soit la propagande végan n’est pas con; une grande partie des émissions de gaz à effet de serre et de la pollution des sols provient de l’agriculture de masse. Et on est clairement dans un système qui surproduit de la viande.
A ça vous ajoutez les conditions degueu des élevages en batterie, ça fait froid dans le dos.

Non, ça a été étudié que oui ça pollue mais beaucoup d'arguments sont faux. Notament la consomation d'eau, de nourriture ect...

Mate ça https://youtu.be/sGG-A80Tl5g

déjà vu cette vidéo, en gros ils déplacent tous les propos

Constat : les animaux nous font consommer énormément d'eau
Vidéo : "Oui mais non, l'eau sert à les nourrir en faisant pousser des plantes, ils ne boivent pas l'eau directement"

:pf:

Le 04 mai 2021 à 02:46:41 :

Le 04 mai 2021 à 02:43:21 :
En soit la propagande végan n’est pas con; une grande partie des émissions de gaz à effet de serre et de la pollution des sols provient de l’agriculture de masse. Et on est clairement dans un système qui surproduit de la viande.
A ça vous ajoutez les conditions degueu des élevages en batterie, ça fait froid dans le dos.

ENFIN le premier qui a compris le but, je continuerais à manger de la viande, mais le message est clairement utile mais les gens préfèrent se voiler la face et dire "c'est bon donc je mange, j'ai pas d'argument, je veux juste pas qu'on me change mes habitudes"

El famosos pets de vache qui réchauffe la planète, los famosos consomation d'eau ou l'eau de pluie est comptée, l'eau perdue pour toujours... ou qui est pissée par les animaux et dont les excréments fertilisent les champs.... et j'en oublie.

Je suis trop intelligent pour ces conneries

Le 04 mai 2021 à 02:49:29 :

Le 04 mai 2021 à 02:47:18 :

Le 04 mai 2021 à 02:43:21 :
En soit la propagande végan n’est pas con; une grande partie des émissions de gaz à effet de serre et de la pollution des sols provient de l’agriculture de masse. Et on est clairement dans un système qui surproduit de la viande.
A ça vous ajoutez les conditions degueu des élevages en batterie, ça fait froid dans le dos.

Non, ça a été étudié que oui ça pollue mais beaucoup d'arguments sont faux. Notament la consomation d'eau, de nourriture ect...

Mate ça https://youtu.be/sGG-A80Tl5g

déjà vu cette vidéo, en gros ils déplacent tous les propos

Constat : les animaux nous font consommer énormément d'eau
Vidéo : "Oui mais non, l'eau sert à les nourrir en faisant pousser des plantes, ils ne boivent pas l'eau directement"

:pf:

Si tu résume la vidéo à ça oui forcément :hap:

Le 04 mai 2021 à 02:47:18 :

Le 04 mai 2021 à 02:43:21 :
En soit la propagande végan n’est pas con; une grande partie des émissions de gaz à effet de serre et de la pollution des sols provient de l’agriculture de masse. Et on est clairement dans un système qui surproduit de la viande.
A ça vous ajoutez les conditions degueu des élevages en batterie, ça fait froid dans le dos.

Non, ça a été étudié que oui ça pollue mais beaucoup d'arguments sont faux. Notament la consomation d'eau, de nourriture ect...

Mate ça https://youtu.be/sGG-A80Tl5g

Bah mec, j’ai travaillé sur une étude de l’élaboration de la norme bilan carbone, donc non, je connais les chiffres et je peux t’assurer que quand tu prend en compte le cycle de vie d’un produit agricole, surtout en France qui est le premier producteur europeen, tu pollues l’air l’eau et les sols énormément, par plusieurs facteurs : l’importation et le transport de nourriture pour les bêtes, l’utilisation d’engrais, les excréments (surtout pour les élevages intensifs), le transport du produit fini, les émissions de nitrate et de méthane, les pesticides etc..

Le 04 mai 2021 à 01:49:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620085692-dedzdzzd.jpg

De base, j'suis anti-vegan et j'mange de la viande tous les jours, mais quand on le voit sous un autre angle, en faite on est des putains de psychopathes à découper des animaux :rire:

ca a l'air degueu,c'est trop sec
assaisonnez moi ca

Données du topic

Auteur
Olympo1000
Date de création
4 mai 2021 à 01:49:35
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 335