Topic de fan-de-mk :

J'ai un problème avec mon chat

Le 02 mai 2021 à 22:52:42 :
accepte ses offrandes bordel.
à quel moment on refuse un cadeau qu'il s'est fait chier à chasser ?

Moi quand mon chat me ramène des rongeurs / oiseaux morts je les dépeuce et les lui donne à manger :ok:

Si tu fais ça, il recommencera indéfiniment, jusqu'à ce qu'il se décide à ramener des vivants a la maison... Il vaut mieux habituer son chat à manger de la bouffe pour chat.

c'est la loi de la jungle y'a rien à faire

Le 02 mai 2021 à 22:56:43 :

Le 02 mai 2021 à 22:52:42 :
accepte ses offrandes bordel.
à quel moment on refuse un cadeau qu'il s'est fait chier à chasser ?

Moi quand mon chat me ramène des rongeurs / oiseaux morts je les dépeuce et les lui donne à manger :ok:

Si tu fais ça, il recommencera indéfiniment, jusqu'à ce qu'il se décide à ramener des vivants a la maison... Il vaut mieux habituer son chat à manger de la bouffe pour chat.

Ils pourrait se contenter du poisson et du whiskat

je sais pas si la castration influe sur les instincts de chasse des chats
Un chat c'est un prédateur, il raisonne comme tel et te filer des souris ou des rats morts c'est peut-être triste mais c'est sa manière à lui de te remercier, donc tu ne peux rien faire d'autres pour ça. :oui:

[22:54:10] <fan-de-mk>

Le 02 mai 2021 à 22:51:42 :
Bordel félicite le ça veut dire qu'il fait correctement son taf de chat

Ramasser des cadavres de petits rongeurs ça devient énervant mais c'est son instinct

Et alors t'es le genre de bêta qui a acheté un chat pour l'écouter faire ronron et le prendre en photo ?

Tu prends l'arbre tu prends la branche

Le 02 mai 2021 à 23:01:47 :

[22:54:10] <fan-de-mk>

Le 02 mai 2021 à 22:51:42 :
Bordel félicite le ça veut dire qu'il fait correctement son taf de chat

Ramasser des cadavres de petits rongeurs ça devient énervant mais c'est son instinct

Et alors t'es le genre de bêta qui a acheté un chat pour l'écouter faire ronron et le prendre en photo ?

Tu prends l'arbre tu prends la branche

Non je m'occupe de mon chat mais ramasser des cadavres ça devient lourd :(

Le 02 mai 2021 à 22:58:58 :

Le 02 mai 2021 à 22:56:43 :

Le 02 mai 2021 à 22:52:42 :
accepte ses offrandes bordel.
à quel moment on refuse un cadeau qu'il s'est fait chier à chasser ?

Moi quand mon chat me ramène des rongeurs / oiseaux morts je les dépeuce et les lui donne à manger :ok:

Si tu fais ça, il recommencera indéfiniment, jusqu'à ce qu'il se décide à ramener des vivants a la maison... Il vaut mieux habituer son chat à manger de la bouffe pour chat.

Ils pourrait se contenter du poisson et du whiskat

Quand j'ai commencé à nourrir mon chat avec ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619989396-gourmet.png

Il n'a plus jamais ramené de souris à la maison.

Le 02 mai 2021 à 23:03:47 :

Le 02 mai 2021 à 22:58:58 :

Le 02 mai 2021 à 22:56:43 :

Le 02 mai 2021 à 22:52:42 :
accepte ses offrandes bordel.
à quel moment on refuse un cadeau qu'il s'est fait chier à chasser ?

Moi quand mon chat me ramène des rongeurs / oiseaux morts je les dépeuce et les lui donne à manger :ok:

Si tu fais ça, il recommencera indéfiniment, jusqu'à ce qu'il se décide à ramener des vivants a la maison... Il vaut mieux habituer son chat à manger de la bouffe pour chat.

Ils pourrait se contenter du poisson et du whiskat

Quand j'ai commencé à nourrir mon chat avec ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619989396-gourmet.png

Il n'a plus jamais ramener de souris à la maison.

Je vais lui en acheter un demain :ok:

Up je lui ai acheté le purina en espérant qu'il apprécie

Données du topic

Auteur
fan-de-mk
Date de création
2 mai 2021 à 22:44:10
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 290