J'ai un problème avec mon chat
Le 02 mai 2021 à 22:52:42 :
accepte ses offrandes bordel.
à quel moment on refuse un cadeau qu'il s'est fait chier à chasser ?Moi quand mon chat me ramène des rongeurs / oiseaux morts je les dépeuce et les lui donne à manger
Si tu fais ça, il recommencera indéfiniment, jusqu'à ce qu'il se décide à ramener des vivants a la maison... Il vaut mieux habituer son chat à manger de la bouffe pour chat.
Le 02 mai 2021 à 22:56:43 :
à quel moment on refuse un cadeau qu'il s'est fait chier à chasser ?Moi quand mon chat me ramène des rongeurs / oiseaux morts je les dépeuce et les lui donne à manger
Si tu fais ça, il recommencera indéfiniment, jusqu'à ce qu'il se décide à ramener des vivants a la maison... Il vaut mieux habituer son chat à manger de la bouffe pour chat.
Ils pourrait se contenter du poisson et du whiskat
[22:54:10] <fan-de-mk>
Le 02 mai 2021 à 22:51:42 :
Bordel félicite le ça veut dire qu'il fait correctement son taf de chatRamasser des cadavres de petits rongeurs ça devient énervant mais c'est son instinct
Et alors t'es le genre de bêta qui a acheté un chat pour l'écouter faire ronron et le prendre en photo ?
Tu prends l'arbre tu prends la branche
Le 02 mai 2021 à 23:01:47 :
[22:54:10] <fan-de-mk>
Le 02 mai 2021 à 22:51:42 :
Bordel félicite le ça veut dire qu'il fait correctement son taf de chatRamasser des cadavres de petits rongeurs ça devient énervant mais c'est son instinct
Et alors t'es le genre de bêta qui a acheté un chat pour l'écouter faire ronron et le prendre en photo ?
Tu prends l'arbre tu prends la branche
Non je m'occupe de mon chat mais ramasser des cadavres ça devient lourd
Le 02 mai 2021 à 22:58:58 :
Quand j'ai commencé à nourrir mon chat avec ça :
Il n'a plus jamais ramené de souris à la maison.
Le 02 mai 2021 à 23:03:47 :
Le 02 mai 2021 à 22:58:58 :
Quand j'ai commencé à nourrir mon chat avec ça :
Il n'a plus jamais ramener de souris à la maison.
Je vais lui en acheter un demain
Données du topic
- Auteur
- fan-de-mk
- Date de création
- 2 mai 2021 à 22:44:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 28