Topic de fan-de-mk :

J'ai un problème avec mon chat

Salut les kheys ce serait pour vous demander conseil en espérant que vous prendrez le temps de me lire

Pour la faire courte : J'ai un chat depuis maintenant 3 ans que j'ai adopté a la spa après abandon . Sauf que depuis 1 an il me ramène souvent des cadavres de rats qu'il a décapite lors de ses chasses environ 3 fois par semaine il gratte la porte le matin pour me montrer ces trophées de chasse ( a la manière de predator ) mais ça devient vraiment insupportable ( surtout que j'adore les rongeurs ) auriez-vous des solutions :-(

Ramène à rat décapité entre tes dents et pose de devant lui il verra que c'est toi le dominant .il y a que cette solution pour qu'il arrête désolé

Le 02 mai 2021 à 22:47:47 :
Ramène à rat décapité entre tes dents et pose de devant lui il verra que c'est toi le dominant .il y a que cette solution pour qu'il arrête désolé

Sérieux khey :-(

En vrai askip ça veut dire qu'il t'apprécie et qu'il veut te faire un cadeau je pense pas que tu puisse faire quelque chose le chat reste un prédateur
Pour ton chat tu es une fiotte incapable de chasser pour subsister donc il te ramène ses restes, ce n'est pas de l'amitié ou de l'amour
C'est un chasseur ton chat, mon khey, tu peux pas le changer

Le 02 mai 2021 à 22:49:25 :
En vrai askip ça veut dire qu'il t'apprécie et qu'il veut te faire un cadeau je pense pas que tu puisse faire quelque chose le chat reste un prédateur

Ses cadeaux sont un poil limite :-(

Il est gentil, il te donne des cadeaux pour montrer son amour. :-(

Le 02 mai 2021 à 22:50:28 :
C'est un chasseur ton chat, mon khey, tu peux pas le changer

Je vais devoir continuer à ramasser des cadavres?

Bordel félicite le ça veut dire qu'il fait correctement son taf de chat

Le 02 mai 2021 à 22:49:39 :
Pour ton chat tu es une fiotte incapable de chasser pour subsister donc il te ramène ses restes, ce n'est pas de l'amitié ou de l'amour

Eh tranquille l'ami je te sens un poil tendu

accepte ses offrandes bordel.
à quel moment on refuse un cadeau qu'il s'est fait chier à chasser ?

Moi quand mon chat me ramène des rongeurs / oiseaux morts je les dépeuce et les lui donne à manger :ok:

Montre lui ratatouille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 02 mai 2021 à 22:49:39 :
Pour ton chat tu es une fiotte incapable de chasser pour subsister donc il te ramène ses restes, ce n'est pas de l'amitié ou de l'amour

"bon ce fdp va encore passer la nuit à se branler sur du Hentai, et qui est ce qui va devoir ramener la bouffe à la maison ? bah c'est bibi ! haa ces humains bordel."
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

Le 02 mai 2021 à 22:51:42 :
Bordel félicite le ça veut dire qu'il fait correctement son taf de chat

Ramasser des cadavres de petits rongeurs ça devient énervant mais c'est son instinct

Le 02 mai 2021 à 22:52:42 :
accepte ses offrandes bordel.
à quel moment on refuse un cadeau qu'il s'est fait chier à chasser ?

Moi quand mon chat me ramène des rongeurs / oiseaux morts je les dépeuce et les lui donne à manger :ok:

J'adore les rongeurs j'ai des cochons d'inde dans mon balcon en liberté avec une cage et un chauffage

Le 02 mai 2021 à 22:54:02 :

Le 02 mai 2021 à 22:49:39 :
Pour ton chat tu es une fiotte incapable de chasser pour subsister donc il te ramène ses restes, ce n'est pas de l'amitié ou de l'amour

"bon ce fdp va encore passer la nuit à se branler sur du Hentai, et qui est ce qui va devoir ramener la bouffe à la maison ? bah c'est bibi ! haa ces humains bordel."
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

:rire: Tu ma fait rire

Données du topic

Auteur
fan-de-mk
Date de création
2 mai 2021 à 22:44:10
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 310