[ALERTE] La DGSI traîne sur le forum et aborde les kheys en MP
SuppriméAprès les bots c'est vraiment pour les low qi
si des mecs ont des intentions criminels,s'il sont pas low qi il y a tellement de moyen de passer outre la surveillance numérique mm sans connaissance technique.
Le 03 mai 2021 à 19:58:16 :
Le 03 mai 2021 à 19:56:44 :
Ce n’est absolument pas la DGSI. Tu imagines bien qu’ils seraient plus discrets et professionnels.De plus, si c’étaient eux est ce que tu te rend compte que tu es entrain de saper leur travail qui vise simplement à éviter une guerre civile. J’espère pour toi que ce n’est pas eux car tu auras le droit à une Fiche S et ils te surveilleront d’encore plus prêt mon khey.
Ce topic devrait être SUPPRIMÉ
la "guerre civile"
2 puceaux frustrés qui ne sortent pas de leur chambre, ça ne va pas mobiliser nos James Bond français
Guerre civile asymétrique avec des natios qui s’organisent pour faire des attentats
Et de l’autre bord pareil avec la gauche radicale et les islamistes.
Ce n’est absolument pas la DGSI. Tu imagines bien qu’ils seraient plus discrets et professionnels.De plus, si c’étaient eux est ce que tu te rend compte que tu es entrain de saper leur travail qui vise simplement à éviter une guerre civile. J’espère pour toi que ce n’est pas eux car tu auras le droit à une Fiche S et ils te surveilleront d’encore plus prêt mon khey.
DGSE/DGSI/GN/PN/Armées même combat
C'est les défenseurs de la nation et du peuple dans l'imaginaire collectif mais n'oubliez jamais que leur véritable mission c'est la défense des intérêts nationaux qui sont définis par le gouvernement
la "guerre civile"
2 puceaux frustrés qui ne sortent pas de leur chambre, ça ne va pas mobiliser nos James Bond français
C'est quoi ta vieille sigature de test Eicar, jean Hacker?
Le 03 mai 2021 à 19:57:34 :
Le 03 mai 2021 à 19:52:28 :
Le 03 mai 2021 à 19:50:45 :
Le coup de la DGSI c'est probable
J'ai déjà eu des mecs chelous qui sont venus me parler. Notamment parce qu'un jour j'ai dit que je kiffais le step mom, je suis tombé sur un type qui me posait des questions très étranges par la suite, pas du style perverse ou quoi, mais très très cheloues et intrusive, en mode il faisait mon profil psychologiqueJ'ai tenu pas mal de propos complotiste à une époque ici et franchement j'ai jamais eu de problèmes avec des mecs chelous qui venaient maborder dans des MP ou quoi... Par contre c'est lors d IRL que j'ai pu faire qu'il s'est passé des trucs bizarres mais bon
C'est ultra recent
J'ai tenu toutes sortes de propos mais depuis très peu de temps j'ai l'impression qu'il y a des comportements très chelous (et je suis là depuis très très longtemps)
Honnêtement t'as pas tort j'ai remarqué ça aussi depuis la crise du covid
J'ai eu des MP bizarres quelquefois j'avoue
Alors que quand tu t'exprimes sur le 11 septembre, l'allunissage ou la Zone 51 y a rien
Je trouve que le covid c'est encore plus sensible (bon après c'est récent aussi donc...)
Le 03 mai 2021 à 19:58:33 :
Le 03 mai 2021 à 19:55:18 :
Je connais un pote il s est avoir par les services de renseignement. Ils ont envoyé une fille le choffer sur le net il a montré son z avec son visage. Puis elle lui a fait du chantage, vu qu il a un 12 cm il a marché et s est retrouvé en Irak pour combattre Saddam + expérience scientifique dans la zone 51 au service d une puissance inconnu...D'acoooooord.
La suite au prochain épisode.
J'ai une pote qui a eu du chantage comme ça.
Après se pignoler sur cam, j'ai jamais compris
Au final c'est pas grand chose, juste si il se passe un truc il vont regarder ton profil. il y a plein de niveau selon la gravité et vous pouvez demander si vous l'etes a tous moment (un peu long)
Le 03 mai 2021 à 19:59:58 :
C'est les défenseurs de la nation et du peuple dans l'imaginaire collectif mais n'oubliez jamais que leur véritable mission c'est la défense des intérêts nationaux qui sont définis par le gouvernement
T’inquiète pas qu’ils combattent autant les islamistes que l’extrême-droite
Le 03 mai 2021 à 19:59:20 :
la "guerre civile"
2 puceaux frustrés qui ne sortent pas de leur chambre, ça ne va pas mobiliser nos James Bond françaisGuerre civile asymétrique avec des natios qui s’organisent pour faire des attentats
Et de l’autre bord pareil avec la gauche radicale et les islamistes.
Un peu sous le mode de l'Italie des années de plombs ?
Le 03 mai 2021 à 20:00:45 IkeGod a écrit :
La moité des kheys ont fiché S ici.
Au final c'est pas grand chose, juste si il se passe un truc il vont regarder ton profil. il y a plein de niveau selon la gravité et vous pouvez demander si vous l'etes a tous moment (un peu long)
Oui, enfin pour etre fiché S faut un peut plus que troller de la merde sur un fofo de pucix !
Le 03 mai 2021 à 20:01:21 :
Le 03 mai 2021 à 19:59:58 :
T’inquiète pas qu’ils combattent autant les islamistes que l’extrême-droite
Le 03 mai 2021 à 20:01:14 :
La politisation du 18-25 a tout gâché
Elle était fatale. J'entends, en vieillissant, elle était inévitable. Un homme adulte responsable se doit d'être politisé, c'est pas un choix, c'est un instinct.
Je confirme.
J'avais déclaré que si ils voulaient me vacciné de force chez moi j'avais un moyen efficace qui ferais fuir un escadron de militaires, j'ai un un MP style hameçonnage de la DGSI pour connaitre mon "secret".
Ils m'ont vraiment pris pour un péon.
Limite qd mm concernant on a la chance que ça soit des low Qi car bon qd on réfléchit bien...
Données du topic
- Auteur
- BITYL
- Date de création
- 3 mai 2021 à 19:14:54
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 21:54:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC