Topic de BITYL :

[ALERTE] La DGSI traîne sur le forum et aborde les kheys en MP

Supprimé
Faut faire quoi pour avoir la DGSI dans ses mpieds :cute:
Si un mec de la dgsi passe par la, go mp :noel:

Le 03 mai 2021 à 19:52:28 :

Le 03 mai 2021 à 19:50:45 :
Le coup de la DGSI c'est probable
J'ai déjà eu des mecs chelous qui sont venus me parler. Notamment parce qu'un jour j'ai dit que je kiffais le step mom, je suis tombé sur un type qui me posait des questions très étranges par la suite, pas du style perverse ou quoi, mais très très cheloues et intrusive, en mode il faisait mon profil psychologique

J'ai tenu pas mal de propos complotiste à une époque ici et franchement j'ai jamais eu de problèmes avec des mecs chelous qui venaient maborder dans des MP ou quoi... Par contre c'est lors d IRL que j'ai pu faire qu'il s'est passé des trucs bizarres mais bon

Bah ils vont rien te dire si tu est en mode complotiste.
Par contre si tu commence à envisager des choses, la y a une cible sur toi.

:hap:

Le 03 mai 2021 à 19:52:53 :

Le 03 mai 2021 à 19:52:12 :

Le 03 mai 2021 à 19:51:33 :

Le 03 mai 2021 à 19:50:18 :

Le 03 mai 2021 à 19:49:30 :
Apres ils essayent de decouvrir un secret qui se cache sur ce forum :hap:

Après si ils pouvaient serrer le réseau pédo qui sévit depuis des années sur le forum ce serait pas mal :ok:

Si je m'en occupe et aue je transmet les info, je risque quoi? :hap:

Je sais pas clef, je ne suis ni flic ni juriste :hap:

J'aiemrais b9ien les traquer mais j'ai peur de me foutre dans la merde :noel:

Ctaliss convoqué par l'OPJ, je vous conseille de guetter le greffe du tribunal correctionnel de Colmar dans les mois qui viennent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 03 mai 2021 à 19:52:53 :

Le 03 mai 2021 à 19:52:12 :

Le 03 mai 2021 à 19:51:33 :

Le 03 mai 2021 à 19:50:18 :

Le 03 mai 2021 à 19:49:30 :
Apres ils essayent de decouvrir un secret qui se cache sur ce forum :hap:

Après si ils pouvaient serrer le réseau pédo qui sévit depuis des années sur le forum ce serait pas mal :ok:

Si je m'en occupe et aue je transmet les info, je risque quoi? :hap:

Je sais pas clef, je ne suis ni flic ni juriste :hap:

J'aiemrais b9ien les traquer mais j'ai peur de me foutre dans la merde :noel:

Bah je serais toi je me ferais discret, pas par rapport aux flics, mais parce que je soupçonne qu'ils ont un sacré pouvoir de nuisance pour sévir depuis tant de temps et être couverts par les admin :ok:

Le 03 mai 2021 à 19:53:12 :

Le 03 mai 2021 à 19:50:05 :
La DGSI qui préfère surveiller des puceaux renfermés dans leur chambre qui pue la pisse et le sperme plutôt que les mosquées et autre territoire perdu ou on y prône la haine de la Grance et du blanc changer rien les veaux

Avec internet elle peut surveiller les 2 sans aucun problème le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Ouai enfin un moment les ressources sont pas illimité et mm ce qui est IA est stupide pour ce genre de chose.

Le 03 mai 2021 à 19:54:07 :

Le 03 mai 2021 à 19:52:53 :

Le 03 mai 2021 à 19:52:12 :

Le 03 mai 2021 à 19:51:33 :

Le 03 mai 2021 à 19:50:18 :

Le 03 mai 2021 à 19:49:30 :
Apres ils essayent de decouvrir un secret qui se cache sur ce forum :hap:

Après si ils pouvaient serrer le réseau pédo qui sévit depuis des années sur le forum ce serait pas mal :ok:

Si je m'en occupe et aue je transmet les info, je risque quoi? :hap:

Je sais pas clef, je ne suis ni flic ni juriste :hap:

J'aiemrais b9ien les traquer mais j'ai peur de me foutre dans la merde :noel:

Ctaliss convoqué par l'OPJ, je vous conseille de guetter le greffe du tribunal correctionnel de Colmar dans les mois qui viennent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:content:

Les kheys (ou les brillants , glowies comme les appelent nos amis outre-atlantique , oups je l'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png )
Qui pensent que la DGSI n'a aucun intérêt à traîner sur le forum pour pêcher du natio quand d'autres menaces bien réelles existent , rappelez vous que le comissariat de votre ville n'enverra jamais plus de 2 patrouilles pour mater les émeutes dans les quarties mais n'hésitera pas à faire venir les CRS par régiments entiers à chaque manif de gilets jaunes :)

En laissant de coté les possibles théories de mattage de la population , on observe une constante entre ces 2 situations : la prise de risque et les moyens à mobiliser sont faible mais les résultats obtenus sont suffisants pour maintenir les budgets :)

Et la DGSI n'est pas la seule institution publique à user de ce genre de stratagèmes pour maintenir ces budgets :)

Je connais un pote il s est avoir par les services de renseignement. Ils ont envoyé une fille le choffer sur le net il a montré son z avec son visage. Puis elle lui a fait du chantage, vu qu il a un 12 cm il a marché et s est retrouvé en Irak pour combattre Saddam + expérience scientifique dans la zone 51 au service d une puissance inconnu...

Le 03 mai 2021 à 19:53:45 :

Le 03 mai 2021 à 19:52:28 :

Le 03 mai 2021 à 19:50:45 :
Le coup de la DGSI c'est probable
J'ai déjà eu des mecs chelous qui sont venus me parler. Notamment parce qu'un jour j'ai dit que je kiffais le step mom, je suis tombé sur un type qui me posait des questions très étranges par la suite, pas du style perverse ou quoi, mais très très cheloues et intrusive, en mode il faisait mon profil psychologique

J'ai tenu pas mal de propos complotiste à une époque ici et franchement j'ai jamais eu de problèmes avec des mecs chelous qui venaient maborder dans des MP ou quoi... Par contre c'est lors d IRL que j'ai pu faire qu'il s'est passé des trucs bizarres mais bon

Bah ils vont rien te dire si tu est en mode complotiste.
Par contre si tu commence à envisager des choses, la y a une cible sur toi.

:hap:

Pas faux de toute façon on a bien vu ces dernières années que le pouvoir avait plus d'un tour dans leur sac pour decredibilier / simplement censurer les propos complotiste :hap:

Le 03 mai 2021 à 19:54:21 :

Le 03 mai 2021 à 19:52:53 :

Le 03 mai 2021 à 19:52:12 :

Le 03 mai 2021 à 19:51:33 :

Le 03 mai 2021 à 19:50:18 :

Le 03 mai 2021 à 19:49:30 :
Apres ils essayent de decouvrir un secret qui se cache sur ce forum :hap:

Après si ils pouvaient serrer le réseau pédo qui sévit depuis des années sur le forum ce serait pas mal :ok:

Si je m'en occupe et aue je transmet les info, je risque quoi? :hap:

Je sais pas clef, je ne suis ni flic ni juriste :hap:

J'aiemrais b9ien les traquer mais j'ai peur de me foutre dans la merde :noel:

Bah je serais toi je me ferais discret, pas par rapport aux flics, mais parce que je soupçonne qu'ils ont un sacré pouvoir de nuisance pour sévir depuis tant de temps et être couverts par les admin :ok:

Flemme du coup :hap:

Le 03 mai 2021 à 19:47:31 :

Le 03 mai 2021 à 19:44:44 :

Le 03 mai 2021 à 19:35:00 :

Le 03 mai 2021 à 19:31:36 :
La DGSI est consciente de l'existence du forum bien entendu. Mais ça s'arrête là, je pense qu'ils sont très loin d'avoir les moyens de carabistouiller. L'Etat français est relativement faible vous savez.

Développer un bot et avoir deux trois agents qui repêchent et trient les info sur les divers réseaux sociaux, ça ne coûte pas très cher.

En principe, mais tu transposes ça à l'excellentissime administration française, pour ce résultat qui a l'air simple en apparence, elle te sort des contrats digne des plus grandes escroqueries de l'histoire, car personne ne se soucie de négocier quand il s'agit de l'argent public. Et dans dix ans peut-être tu auras un bot fonctionnel qui utilisera les délires du happisme et du noelisme pour embrigader des jeunes, sur le 18-25 de 2022.

L'Etat n'est pas compétent partout, ceux qui nous aiment pas c'est sans doute les franc-mac, les progressistes convaincus, les opportunistes politique. Mais au niveau du renseignement, un agent qui passerait par ici, verrait bien que c'est pas les gens de ce forum qui constituent un problème de fond pour la société française.

La seule donnée sécuritaire sensible sur jv.c, c'est les tarés ponctuels. L'Etat n'a pas de moyen à allouer à une surveillance trop détaillée. La seule action récente de la classe politique a été d'exploiter l'affaire anti-relou pour dégrader les conditions d'utilisations et l'influence du forum.

Ce qui n'a même pas vraiment marché.

Un tel bot ne surveillerait pas que le forum mais l'ensemble du net français, et pas besoin de beaucoup d'agents pour traiter humainement les info "sensibles".

Penser que le forum n'est pas surveillé c'est être un peu naïf, si ce n'était pas le cas il n'y aurait pas eu tant de forumeurs qui ont fait de la prison pour leurs carabistouilles ici. :ok:

Les kheys trop zélés qui se sont retrouvés dans un tribunal, généralement se sont fait signaler par un ou plusieurs interlocuteurs parfaitement humain. Quand les kheys font remonter ça à Pharos, ou que des flocons de neige de twitter s'offusquent d'une capture d'écran du forum.

Après je serai curieux de savoir ce qu'il en est vraiment, mais on a pu être pas mal sans doute à déceler en 2017, lors de l'élection présidentielle qu'il y a eu une prise de conscience française.

Le 15-18 c'étaient des puceaux marginaux fraternels, qui faisaient leurs topics pour organiser une partie de halo 3 en soirée sur xbox 360.

Le 18-25 c'est des puceaux marginaux énervés et politisés, qui sont aujourd'hui connus par la majorité de la jeunesse française et qui ont reçu des sollicitations de 4 à 5 partis politiques pendant l'élection. Outre les membres radicaux du forum politique ou du forum religion, ça, ça a du faire peur à l'Etat.

Philippot (sûr qu'il continue à prendre la température ici de temps à autres), Cheminade, Dupont-Aignant me semble aussi, Mélenchon, Lassale, De Lesquen a montré sa bienveillance aussi, les bots LREM ont essayé de prendre des parts de marchés etc. Le forum n'est pas spécialement dangereux, mais c'est un carrefour d'influence reconnu aujourd'hui.

Ce n’est absolument pas la DGSI. Tu imagines bien qu’ils seraient plus discrets et professionnels.

De plus, si c’étaient eux est ce que tu te rend compte que tu es entrain de saper leur travail qui vise simplement à éviter une guerre civile. J’espère pour toi que ce n’est pas eux car tu auras le droit à une Fiche S et ils te surveilleront d’encore plus prêt mon khey.

Ce topic devrait être SUPPRIMÉ

Les chofas qui en sont à aller essayer de recruter les puceaux descos antivax de France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Une armée de kheyou avec des disques de pisses à lancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Le 03 mai 2021 à 19:52:28 :

Le 03 mai 2021 à 19:50:45 :
Le coup de la DGSI c'est probable
J'ai déjà eu des mecs chelous qui sont venus me parler. Notamment parce qu'un jour j'ai dit que je kiffais le step mom, je suis tombé sur un type qui me posait des questions très étranges par la suite, pas du style perverse ou quoi, mais très très cheloues et intrusive, en mode il faisait mon profil psychologique

J'ai tenu pas mal de propos complotiste à une époque ici et franchement j'ai jamais eu de problèmes avec des mecs chelous qui venaient maborder dans des MP ou quoi... Par contre c'est lors d IRL que j'ai pu faire qu'il s'est passé des trucs bizarres mais bon

C'est ultra recent
J'ai tenu toutes sortes de propos mais depuis très peu de temps j'ai l'impression qu'il y a des comportements très chelous (et je suis là depuis très très longtemps)

La DGSI qui préfère surveiller des mecs qui trollent le tout enfermer h24 dans une chambre qui pue la pisse et le sperme plutot que surveiller les mosquées salafistes et autre zone perdues de la République on vous voit et j'assimile ça à du foutage de gueule.
En même temps la dgsi a part griller leur couverture avec des fiches S :rire2:

Le 03 mai 2021 à 19:56:44 :
Ce n’est absolument pas la DGSI. Tu imagines bien qu’ils seraient plus discrets et professionnels.

De plus, si c’étaient eux est ce que tu te rend compte que tu es entrain de saper leur travail qui vise simplement à éviter une guerre civile. J’espère pour toi que ce n’est pas eux car tu auras le droit à une Fiche S et ils te surveilleront d’encore plus prêt mon khey.

Ce topic devrait être SUPPRIMÉ

la "guerre civile" :rire:
2 puceaux frustrés qui ne sortent pas de leur chambre, ça ne va pas mobiliser nos James Bond français :rire:

ouvrir des mp jvc :rire:

répondre à des mp :rire:

Le 03 mai 2021 à 19:55:18 :
Je connais un pote il s est avoir par les services de renseignement. Ils ont envoyé une fille le choffer sur le net il a montré son z avec son visage. Puis elle lui a fait du chantage, vu qu il a un 12 cm il a marché et s est retrouvé en Irak pour combattre Saddam + expérience scientifique dans la zone 51 au service d une puissance inconnu...

D'acoooooord.
La suite au prochain épisode.

Données du topic

Auteur
BITYL
Date de création
3 mai 2021 à 19:14:54
Date de suppression
3 mai 2021 à 21:54:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 285