Vous vous embrouillez souvent quand vous sortez ?
Le 29 avril 2021 à 16:58:49 :
Perso je trouve que les hommes s'écartent plus souvent pour laisser de la place sur le trottoir.C'est surtout les groupes meufs qui s'écartent pas et te rentrent dedans.
TOUT A FAIT j'ai remarqué ca aussi, surtout quand elles sont grosses d'ailleurs
plus elles sont grosses moins elles s'écartent c'est paradoxal
J'évite de m'embrouiller, mais je rase pas les murs et je baisse pas la tête pour autant
Le 29 avril 2021 à 16:50:29 :
Non, pas le temps.Y a que les cassos qui s'embrouillent avec des inconnus dans la rue.
Ceci
La dernière fois c'était samedi
Le 29 avril 2021 à 17:01:20 :
Le 29 avril 2021 à 16:59:21 :
Le 29 avril 2021 à 16:58:01 :
Jamais, en fait l’énergie dépensé à s'embrouille ne vaut jamais le tords causéPersonne n'insulte ma mère vous vivez dans quel monde les gars, tout le monde s'en balance de tout le monde
j'ai jamais réfléchis comme ça j'avoue
on a qu'une mère donc si il l'insulte c'est forcément la tienne qu'il vise même si il a connait pas
Oui mais il insulte ta mère en tant que concept, pas en tant que personne, donc ça vaut rien pour moi
La ville ça pue tfaçon, je me casse à la campagne dès que je peux
Le 29 avril 2021 à 17:01:44 :
Je suis caissier et il m'arrive de m'embrouiller avec les clients assez souvent
La dernière fois c'était samedi
j'espère que t'es poli parce que des employés de supermarchés impolis j'en connais et à chaque fois j'ai envie de les baffer
leur job est tellement à chier qu'on dirait qu'ils balancent la haine de leur vie sur tous les clients à coup d'irrespect, d'impolitesse etc
heureusement la plupart sont polis donc j'espère que t'en fais parti, mais j'imagine que les clients ca doit pas etre mieux
perso je suis toujours extremement poli quand je parle aux employés "bonjour, merci à vous madame/monsieur, aurevoir" avec un sourire
Le 29 avril 2021 à 17:02:51 :
j'ai jamais réfléchis comme ça j'avoue
on a qu'une mère donc si il l'insulte c'est forcément la tienne qu'il vise même si il a connait pas
Oui mais il insulte ta mère en tant que concept, pas en tant que personne, donc ça vaut rien pour moi
La ville ça pue tfaçon, je me casse à la campagne dès que je peux
Non, j'ai mon casque pour écouter de la musique donc je n'entends rien autour de moi et je ne l'enlève que très rarement.
Ensuite, je ne regarde pas vraiment les gens, je ne fais pas attention à eux, c'est comme ça depuis que je suis tout petit. Il faut vraiment que je vois une situation particulière ou une 10/10 ultime pour que je regarde quelqu'un.
Donc en gros, même si on m'appelle/m'insulte, etc dans la rue, je n'entends rien et on ne peut pas me casser les couilles pour un mauvais regard (c'est jamais arrivé en tout cas).
Le 29 avril 2021 à 17:04:57 :
Non, j'ai mon casque pour écouter de la musique donc je n'entends rien autour de moi et je ne l'enlève que très rarement.
Ensuite, je ne regarde pas vraiment les gens, je ne fais pas attention à eux, c'est comme ça depuis que je suis tout petit. Il faut vraiment que je vois une situation particulière ou une 10/10 ultime pour que je regarde quelqu'un.Donc en gros, même si on m'appelle/m'insulte, etc dans la rue, je n'entends rien et on ne peut pas me casser les couilles pour un mauvais regard (c'est jamais arrivé en tout cas).
parce qu'à moins de faire 1m95 tu croises forcément des gens de la même taille
Le 29 avril 2021 à 17:06:02 Enamarre35 a écrit :
Ensuite, je ne regarde pas vraiment les gens, je ne fais pas attention à eux, c'est comme ça depuis que je suis tout petit. Il faut vraiment que je vois une situation particulière ou une 10/10 ultime pour que je regarde quelqu'un.Donc en gros, même si on m'appelle/m'insulte, etc dans la rue, je n'entends rien et on ne peut pas me casser les couilles pour un mauvais regard (c'est jamais arrivé en tout cas).
Souvent l'architecture des bâtiments
Et la plupart du temps, je suis perdu dans mes pensées/j'écoute la musique donc je regarde devant moi sans vraiment regarder. Et je ne fais pas attention aux gens autour de moi, quoi
Le 29 avril 2021 à 17:07:45 :
Le 29 avril 2021 à 17:06:02 Enamarre35 a écrit :
Souvent l'architecture des bâtiments
Et la plupart du temps, je suis perdu dans mes pensées/j'écoute la musique donc je regarde devant moi sans vraiment regarder. Et je ne fais pas attention aux gens autour de moi, quoi
Le 29 avril 2021 à 16:50:29 :
Non, pas le temps.Y a que les cassos qui s'embrouillent avec des inconnus dans la rue.
Exact. Mon temps est trop précieux pour le consacrer à des inconnus
Le 29 avril 2021 à 17:07:21 :
Quand vous vous bousculez avec quelqu'un sur le trottoir
Je dis "excusez-moi" ou "ce n'est rien" si c'est l'autre qui s'excuse.
qu'un commercant ou un random vous parle mal
C'est très rare. Si ce n'est les caissières qui ont tendance à m'ignorer. Les vieilles souvent.
J'osef totalement.
tu es très sage moi si je m'excuse alors que c'est l'autre en tord et qu'il répond pas ca m'énerverait
Données du topic
- Auteur
- Enamarre35
- Date de création
- 29 avril 2021 à 16:48:44
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70