Vous vous embrouillez souvent quand vous sortez ?
Le 29 avril 2021 à 16:53:53 :
imagine quelqu'un te bouscule violemment parce que le trottoir est trop serré et qu'il s'écarte pas, ca t'énèrve pas ?
Bah oui ça saoule, mais je vais faire quoi ? Me retourner et mettre une balayette au gars ?
Réagir ça sert à rien dans ces cas, le mec je le croiserai surement plus jamais de ma vie
tu lui dis qu'il a pas à te bousculer simplement sans insulter
parce que quand tu réagis pas tu accumules la haine et les pensées vengeresques
Le 29 avril 2021 à 16:53:28 :
Le 29 avril 2021 à 16:51:28 :
Non jamais vu que je rentres pas dans les gens et dans les rares cas moi et lui s’excusonshmm je vois, la dernière fois j'observais une femme qui a couru après une autre pour l'engueuler de l'avoir bousculée
regarde les videos de la menace ya que les femmes qui cherche le trouble, les hommes eux s'excuse et passe à autre chose
les petit chiens jappes fort
les gros chien en ont rien à foutre
Non jamais vu que je rentres pas dans les gens et dans les rares cas moi et lui s’excusonshmm je vois, la dernière fois j'observais une femme qui a couru après une autre pour l'engueuler de l'avoir bousculée
Non c’est probablement une tare ou une meuf qui a twitter
Le 29 avril 2021 à 16:55:18 :
regarde les videos de la menace ya que les femmes qui cherche le trouble, les hommes eux s'excuse et passe à autre chose
les petit chiens jappes fort
les gros chien en ont rien à foutre
les gens s'écarte pour la plus part
Perso je trouve que les hommes s'écartent plus souvent pour laisser de la place sur le trottoir.
C'est surtout les groupes meufs qui s'écartent pas et te rentrent dedans.
Données du topic
- Auteur
- Enamarre35
- Date de création
- 29 avril 2021 à 16:48:44
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70