Qui ici se fera jamais vacciner ?
Le 06 mai 2021 à 15:51:13 :
Le 06 mai 2021 à 15:50:23 :
Le 06 mai 2021 à 15:49:49 :
Le 06 mai 2021 à 15:49:07 :
si j'arrive à trouver un faussaire pour me faire un faux certificat pas de vaccin mais sinonEl famoso medecin qui va risquer ses 10K par mois pour un célestin
Si tu savais ce que font certains médecins
Mais t’as jamais eu de vie, donc forcément tu peux pas savoir
Les astronautes platistes yen a ?
Non , alors les medecins anti vax non plus
J'utiliserai le qr code de mon grand pere
Le 06 mai 2021 à 15:48:37 :
J'assume tout ce qur je vais dire vous pouvez me signal gouv me ddb, ce que vous voulez, je prend le risque. Je vois que la doxa complotistes d'extrême droite fait des ravages à coup de désinformation sur internet.Donc à vous ceux qui ont du sang sur les mains, les anti tout (surtout ce qui touche de près ou de loin à l'intelligence, la logique et le rationel)
Vive le vaccin et le passe sanitaire.
La liberté totale s’appelle l’anarchie. Nous vivons en société avec des règles, du respect des uns et des autres, des droits et des obligations. La vaccination n’est pas obligatoire (bien que cela se discute) mais son corollaire qui implique de ne pas pouvoir accéder à tel endroit doit être accepté par ceux qui refusent la vaccination (donc la protection du reste de la population).
Le pass sanitaire est une mesure de société qui vise à faire reculer l’épidémie sans entraver le déroulement de la vie économique.Le pass sanitaire c’est du bon sens Si un restaurateur ou un gestionnaire de salle de spectacle souhaite limiter l’accès pour protéger les autres participants c’est son droit
Les personnes sont libres de choisir un autre établissement comme ils sont libres de choisir de ne pas se vacciner Maintenant la vaccination est gratuite donc ce n’est pas une discriminant.la liberté des uns s'arrête dès qu'elle impacte la liberté des autres ce qui est le cas lorsque l'on transmet la maladie.Oui au pass sanitaire si tout à chacun a eu la possibilité de se faire vacciné et qu'il a refusé de le faire.Je suis favorable à la vaccination obligatoire et commençons par les enfants comme aux US
stop ton spam
Le 06 mai 2021 à 15:51:47 :
Le 06 mai 2021 à 15:50:44 :
Moi, hors de question.OSEF des commerces, ciné, bars, j'ai mon homegym à la maison et mon job est 100% télétravaillable donc je pourrais me passer de la vie en société.
Mais bon si vraiment je craque je claquerais des tunes pour un faux pass
C'est ouvert sans pass ça
Ca va pas durer, ça vous sert jamais de leçons le passé ?
Non pas confinement, couvre-feu en région PACA seulement, 2 jours plus tard : ah couvre-feu partout finalement, 2 semaines plus tard : ah confinement partout finalement.
La propre de l'intelligence c'est d'apprendre du passé hein
Vous pouvez clore le topax les golemax.
Aucun argument les ccomplotistes platistes dextreme droite
Le 06 mai 2021 à 15:53:34 :
Le 06 mai 2021 à 15:51:47 :
Le 06 mai 2021 à 15:50:44 :
Moi, hors de question.OSEF des commerces, ciné, bars, j'ai mon homegym à la maison et mon job est 100% télétravaillable donc je pourrais me passer de la vie en société.
Mais bon si vraiment je craque je claquerais des tunes pour un faux pass
C'est ouvert sans pass ça
Ca va pas durer, ça vous sert jamais de leçons le passé ?
Non pas confinement, couvre-feu en région PACA seulement, 2 jours plus tard : ah couvre-feu partout finalement, 2 semaines plus tard : ah confinement partout finalement.
La propre de l'intelligence c'est d'apprendre du passé hein
Comment est-ce qu'ils vont faire, matériellement, pour instaurer ça de partout ?
J'attends au moins 15ans avant de me faire une opinion définitive sur les vaccins à ARN et ceux à qui ça plaît pas je les emmerde
Je me fous de ne pas pouvoir aller dans ton restaurant de merde qui sert de la bouffe carrefour degeu
Qd on lit les Topics des kheys en restauration on n'a pas envie de go resto
Tant que je peux go forêts et mes carrières souterraines grottes bunkers je me porte bien
Et au taf je prétexte des allergies diverses pour pas go vaccin
De toute façon en général on ignore le son de ma voix
Que les fragiles se fassent piquer et ils seront protégés... J'ai rien contre ça
Mais je préfère 1000 fois l'anarchie que le monde orwellien que les sous hommes à micro couilles veulent nous vendre
Le 06 mai 2021 à 15:49:05 :
Le 06 mai 2021 à 15:47:47 :
Le 06 mai 2021 à 15:47:09 :
Le 06 mai 2021 à 15:46:40 :
Le 06 mai 2021 à 15:45:24 :
J'ai vraiment pas envie
Mais j'ai envie de voyager, d'aller au restaurant, de voir des concerts, c'est un putain de dilemmeT’es pret à te faire injecter un truc dont y a aucun recule pour allez dans des resto ou la plupart tu bouffes de la merde beaucoup trop cher ?
Y aura toujours des alternatives, resto clandestins, festival clandestins etc
Quelles sont les risques ?
Aucun 1 milliards de vaccinés
Les risques ? Bah on les connait pas encore puisqu’on a aucun recule sur les vaccins
Les 1 milliards sont en bonne santé
Ceci, ça fait 6 mois bientôt qu'on vaccine.
Le vaccin est Safe
Le 06 mai 2021 à 15:54:28 :
Déjà reçu la première dose, et en attente de l'instauration du passeport sanitaire (comme 63 % des Français, et même 57 % des 18–24 ans).Pensez-vous que ça vaut le coup que je réserve dès à présent un créneau pour la troisième dose, sur Doctolib ?
C'est pour les immunodéprimés qui ne réagiront pas assez à 2 doses
Données du topic
- Auteur
- Croque-Bondy2
- Date de création
- 6 mai 2021 à 15:44:17
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 165