Qui ici se fera jamais vacciner ?
Le 06 mai 2021 Ă 15:47:47 Croque-Bondy2 a Ă©crit :
Le 06 mai 2021 Ă 15:47:09 :
Le 06 mai 2021 Ă 15:46:40 :
Le 06 mai 2021 Ă 15:45:24 :
J'ai vraiment pas envie
Mais j'ai envie de voyager, d'aller au restaurant, de voir des concerts, c'est un putain de dilemmeT’es pret à te faire injecter un truc dont y a aucun recule pour allez dans des resto ou la plupart tu bouffes de la merde beaucoup trop cher ?
Y aura toujours des alternatives, resto clandestins, festival clandestins etc
Quelles sont les risques ?
Aucun 1 milliards de vaccinés
Les risques ? Bah on les connait pas encore puisqu’on a aucun recule sur les vaccins
T'as aucun recul sur le covid non plus si on suit ta logique
Qui te dit que ça va pas laisser du tissu cicatriciel sur tes poumons à vie ce qui t'empechera de faire le moindre effort sans tomber KO ?
Moi, hors de question.
OSEF des commerces, ciné, bars, j'ai mon homegym à la maison et mon job est 100% télétravaillable donc je pourrais me passer de la vie en société.
Mais bon si vraiment je craque je claquerais des tunes pour un faux pass
Le 06 mai 2021 Ă 15:50:23 :
Le 06 mai 2021 Ă 15:49:49 :
Le 06 mai 2021 Ă 15:49:07 :
si j'arrive à trouver un faussaire pour me faire un faux certificat pas de vaccin mais sinonEl famoso medecin qui va risquer ses 10K par mois pour un célestin
Si tu savais ce que font certains médecins
Mais t’as jamais eu de vie, donc forcément tu peux pas savoir
Le 06 mai 2021 Ă 15:48:37 :
J'assume tout ce qur je vais dire vous pouvez me signal gouv me ddb, ce que vous voulez, je prend le risque. Je vois que la doxa complotistes d'extrême droite fait des ravages à coup de désinformation sur internet.Donc à vous ceux qui ont du sang sur les mains, les anti tout (surtout ce qui touche de près ou de loin à l'intelligence, la logique et le rationel)
Vive le vaccin et le passe sanitaire.
La liberté totale s’appelle l’anarchie. Nous vivons en société avec des règles, du respect des uns et des autres, des droits et des obligations. La vaccination n’est pas obligatoire (bien que cela se discute) mais son corollaire qui implique de ne pas pouvoir accéder à tel endroit doit être accepté par ceux qui refusent la vaccination (donc la protection du reste de la population).
Le pass sanitaire est une mesure de société qui vise à faire reculer l’épidémie sans entraver le déroulement de la vie économique.Le pass sanitaire c’est du bon sens Si un restaurateur ou un gestionnaire de salle de spectacle souhaite limiter l’accès pour protéger les autres participants c’est son droit
Les personnes sont libres de choisir un autre établissement comme ils sont libres de choisir de ne pas se vacciner Maintenant la vaccination est gratuite donc ce n’est pas une discriminant.la liberté des uns s'arrête dès qu'elle impacte la liberté des autres ce qui est le cas lorsque l'on transmet la maladie.Oui au pass sanitaire si tout à chacun a eu la possibilité de se faire vacciné et qu'il a refusé de le faire.Je suis favorable à la vaccination obligatoire et commençons par les enfants comme aux US
Ce gloubiboulga
Le 06 mai 2021 Ă 15:50:44 :
Moi, hors de question.OSEF des commerces, ciné, bars, j'ai mon homegym à la maison et mon job est 100% télétravaillable donc je pourrais me passer de la vie en société.
Mais bon si vraiment je craque je claquerais des tunes pour un faux pass
C'est ouvert sans pass ça
Le 06 mai 2021 Ă 15:48:37 :
J'assume tout ce qur je vais dire vous pouvez me signal gouv me ddb, ce que vous voulez, je prend le risque. Je vois que la doxa complotistes d'extrême droite fait des ravages à coup de désinformation sur internet.
Bordel, il ose ! Le salaud !
Données du topic
- Auteur
- Croque-Bondy2
- Date de création
- 6 mai 2021 Ă 15:44:17
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 165