Topic de Debanv18 :

[URGENT] Besoins d'un JEAN-MÉDECIN les kheys...

L'op la dernière fois que j'ai fais c'était 10kg en une semaine et quand je suis arrivé à l'hôpital on m'a immédiatement transfusé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png
Fait pas le con, tu fonces aux urgences https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Le 05 mai 2021 à 23:46:57 :

Le 05 mai 2021 à 23:46:06 :
Mais go docteur.... demander au forum c'est comme taper tes symptômes sur doctissimo

Mon docteur m'a passé un sirop pour la toux ahi

Ah ouais ? go test pcr pour être sûr, sinon c'est safe

Urgence je rigole pas tu peux mourir

Le 05 mai 2021 à 23:47:39 :

Le 05 mai 2021 à 23:46:57 :

Le 05 mai 2021 à 23:46:06 :
Mais go docteur.... demander au forum c'est comme taper tes symptômes sur doctissimo

Mon docteur m'a passé un sirop pour la toux ahi

Ah ouais ? go test pcr pour être sûr, sinon c'est safe

C'était il y a une semaine, j'étais allé prendre un arrêt maladie. Je l'ai pas revu depuis

Le 05 mai 2021 à 23:48:38 :
Urgence je rigole pas tu peux mourir

Si demain ça ne va toujours pas mieux je pense y aller ouais

Sinon c'est une grippe ou le covid ? Sachant que j'ai eu TOUS les symptômes possibles de la grippe qui étaient listés sur le net
Diarrhée + toux + fièvre + essoufflement = possibilité de pneumonie go médecin :oui:
Tu respecte bien la posologie du paracétamol ? 1g par prise 4g max par jour et 4h min entre deux prises

Le 05 mai 2021 à 23:52:51 :
Tu respecte bien la posologie du paracétamol ? 1g par prise 4g max par jour et 4h min entre deux prises

Aujourd'hui j'ai pris 5g. Après je pense respecter l'intervalle de temps oui

Arrête de faire le warrior et va vite aux urgences :pf:
Go consulter, et dépasse pas les 4g par jour sans avis médical. On peut monter jusqu'à 6 mais faut que le médecin t'aie vu avant.

Le 05 mai 2021 à 23:55:53 :
Arrête de faire le warrior et va vite aux urgences :pf:

Je fais pas le warrior, c'est juste écrit sur le net que c'est normal que ça dure 1 semaine

Le 05 mai 2021 à 23:57:14 :
Go consulter, et dépasse pas les 4g par jour sans avis médical. On peut monter jusqu'à 6 mais faut que le médecin t'aie vu avant.

Si demain ça ne va pas mieux je pense aller aux urgences.

Va aux urgences direct! Mon copain et moi avons choppé la mononucléose et cette semaine on était en pls 39/40 de fièvres constamment ganglions gonflées mal de gorge tel une grosse angine impossible de manger et avaler salive. Et ben on a perdu 3kg et ça a suffit pour qu'on nous fasse une perfusion déjà donc 10kg...

Déjà, pas plus de 3g de paracetamol par jour (1g toutes les 6 heures)

car sinon, c'est le paracetamol qui va t'emporter

si c'etait le covid tu aurais aucun symptome et tu peterais la forme :)

t'as chopé une grippe

Sinon, ne fais pas l'idiot, appelle le 15 ou go Urgences

car si tes poumons sont pris par le COVID à 70-80%

il se peut que tu ne passes pas la nuit

Je suis juste infirmière mais va aux urgences khey ! Arrête d'attendre ta limite des 1 semaine, ça ne veut absolument rien dire !
Ça t'es pas venu à l'idée de retourner voir un médecin dans la semaine, voyant que t'avais tous les symptômes du covid et qu'il n'y avait aucune amélioration ?
Au bout d'un moment arrête de faire le con. Ca fait une semaine que t'attends et ça empire, tu peux à tout moment decompenser.
Tu as tous les symptômes du covid mais après ça peut aussi bien être autre chose. Va aux urgences, on te fera un test pcr, scanner et bilan complet !
Tu réponds plus... J'espère que t'es en route pour l'hôpital et non pour aller dormir :(

Données du topic

Auteur
Debanv18
Date de création
5 mai 2021 à 23:26:44
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 102