Topic de Debanv18 :

[URGENT] Besoins d'un JEAN-MÉDECIN les kheys...

Le 05 mai 2021 à 23:33:38 :

Le 05 mai 2021 à 23:32:43 :

Le 05 mai 2021 à 23:31:10 :
Il faudrait déjà quelques éléments de plus :

- diarrhée ?
- difficultés respiratoires ?
- toux ?
- tes ganglions sont-ils gonflés ? Essaye de toucher sous ta mâchoire pour voir.
- enfin, tu as de la température?

Grosses difficultés respiratoires quand je tousse ( toux très douloureux ).
La température qui vient et qui part.
Diarrhée oui, après je mange rien de solide aussi.
Pas de ganglions gonflés.

t'as du mal a respirer et tu tousses beaucoup ? Si oui, urgences

Sinon tu peux encore attendre

Non j'ai pas de mal à respirer en temps normal, que lorsque j'ai de grosses toux douloureuses.

Cette année la grippe n'existe plu :sarcastic:

:d) tu as d'office le covid ou pire encore une autre maladie peut être encore plus grave :(

Go hôpital :ok:

Le 05 mai 2021 à 23:34:00 :
Le covid peut durée plus longtemps que la grippe
Parcontre la perte de poids c'est étrange go médecine

j'ai chopé le covid j'ai perdu 5kg :peur: j'ai très vite récupéré néanmoins

J'ai signal gouv pour tentative de suicide. Bonne soirée

Le 05 mai 2021 à 23:34:44 :
Cette année la grippe n'existe plu :sarcastic:

:d) tu as d'office le covid ou pire encore une autre maladie peut être encore plus grave :(

Go hôpital :ok:

heu ton message me fait tilt
un variant du covid peut etre?

Toute ma famille l'a attrapé. Ils vont tous très bien comparé à moi qui douille sévère. Je l'ai attrapé en premier, l'ai refilé à tout le monde. Ils ont tous presque guéri sauf moi.
La population qui pense encore a la grippe dans la situation où on est ahi, c'est le covid

- diarrhée ?
- toux ?
- tes ganglions sont-ils gonflés ? Essaye de toucher sous ta mâchoire pour voir.

Grosses difficultés respiratoires quand je tousse, je prends beaucoup de temps à reprendre un rythme de respiration ( toux très douloureux ).

Si tu as des difficultés respiratoires ça devient urgent. Il faut absolument que tu ailles voir un médecin, prends rdv en urgence, même par visio.
Fais un test aussi entre temps...

Hydrate toi bien, et pour ça l'eau seule ne suffit pas. Tu perds des sels minéraux que tu dois compenser.

Les Jean-médecins me contrediront si je dis une connerie, mais je crois que les boissons de récupération sportives peuvent aider à s'hydrater quand on a des diarrhées. Au pire tu peux les faire toi avec un peu de jus d'agrume, un peu de sucre et un pincée de sel

Par ailleurs 6kg de perdus en 1 semaine, ça veut probablement dire que t'as perdu en majorité de l'eau et que t'es en sévère déshydratation. Et ça, ça va pas t'aider à guérir, au contraire

L'op autiste putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png
6kg en une semaine et il est là à nous demander ce qu'il doit faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png
L'instinct de survie qui a abandonné le navire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Le 05 mai 2021 à 23:34:35 :

Le 05 mai 2021 à 23:33:38 :

- diarrhée ?
- toux ?

Grosses difficultés respiratoires quand je tousse ( toux très douloureux ).

t'as du mal a respirer et tu tousses beaucoup ? Si oui, urgences

Sinon tu peux encore attendre

Non j'ai pas de mal à respirer en temps normal, que lorsque j'ai de grosses toux douloureuses.

Première coqueluche

Le 05 mai 2021 à 23:36:36 :
Hydrate toi bien, et pour ça l'eau seule ne suffit pas. Tu perds des sels minéraux que tu dois compenser.

Les Jean-médecins me contrediront si je dis une connerie, mais je crois que les boissons de récupération sportives peuvent aider à s'hydrater quand on a des diarrhées. Au pire tu peux les faire toi avec un peu de jus d'agrume, un peu de sucre et un pincée de sel

Première SRO

Toute ma famille l'a attrapé. Ils vont tous très bien comparé à moi qui douille sévère. Je l'ai attrapé en premier, l'ai refilé à tout le monde. Ils ont tous presque guéri sauf moi.

Pour ceux qui ont pas lu

Le 05 mai 2021 à 23:36:43 :
L'op autiste putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png
6kg en une semaine et il est là à nous demander ce qu'il doit faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png
L'instinct de survie qui a abandonné le navire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Tellement :rire: Va te faire hospitaliser et reste sous perfusion et sous surveillance un minimum

Le 05 mai 2021 à 23:36:25 :

- diarrhée ?
- toux ?

Grosses difficultés respiratoires quand je tousse, je prends beaucoup de temps à reprendre un rythme de respiration ( toux très douloureux ).

Si tu as des difficultés respiratoires ça devient urgent. Il faut absolument que tu ailles voir un médecin, prends rdv en urgence, même par visio.
Fais un test aussi entre temps...

Les difficultés respiratoires surviennent que lorsque je tousse.
Je me retiens de tousser en respirant par le nez. Mais quand je craque, mes toux sont très violentes et douloureuses, et là je galère à respirer.

Après le truc c'est que demain ça va faire une semaine. Et c'est une durée normale pour une grippe je crois bien

Le 05 mai 2021 à 23:33:33 Debanv18 a écrit :

Le 05 mai 2021 à 23:32:36 :
6kg en 3j tu vas à l'hopital de suite :noel:

En 1 semaine khey je me suis mal exprimé

pareil :noel:

Mais go docteur.... demander au forum c'est comme taper tes symptômes sur doctissimo
et vasy molo sur le paracétamol

Le 05 mai 2021 à 23:46:06 :
Mais go docteur.... demander au forum c'est comme taper tes symptômes sur doctissimo

Mon docteur m'a passé un sirop pour la toux ahi

Le 05 mai 2021 à 23:46:28 :
et vasy molo sur le paracétamol

Si jen prends pas c'est la mort khey

Données du topic

Auteur
Debanv18
Date de création
5 mai 2021 à 23:26:44
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC