Le pays qui a le plus de sang sur les mains ?
SuppriméLe 04 mai 2021 à 12:21:36 :
Espagne, Turquie, Allemagne, Israël et USA
L'Israël, un pays ?
Allemagne, Japon, USA, Russie, France, Royaume-Uni
Edit : on peut rajouter Espagne et Portugal
Le royaume uni forcément.
Seul pays responsable de 2 génocides et 3 grands remplacement sur deux continent entiers
+tentative de coloniser l'Afrique noir pour remplacer les noirs aussi
Le 04 mai 2021 à 12:21:50 :
R-U avec les massacres des indigènes, l'Espagne pareil, l'Empire ottoman , les États Unis , et je dirais la France dans une certaine mesure . Israël n'a rien à faire dans ce classement no raje les soralix
Si je me souvien bien, Israël est un vieux pays bâti sur un génocide
R-U avec les massacres des indigènes, l'Espagne pareil, l'Empire ottoman , les États Unis , et je dirais la France ainsi que le Japon . Israël n'a rien à faire dans ce classement no raje les soralix
Ah le R-U
En Australie , les anglais faisaient même des primes de chasse pour celui qui tuerai un maximum d'aborigène.
Source : https://www.caminteresse.fr/histoire/les-aborigenes-dans-lenfer-de-la-colonisation-11121844/
Les blancs c'est la civilisation n'oubliez pas
On met en place une chasse aux primes contre les aborigènes et on ce sent "humaniste"
Sacré anglo-saxons
Le 04 mai 2021 à 12:22:51 :
R-U avec les massacres des indigènes, l'Espagne pareil, l'Empire ottoman , les États Unis , et je dirais la France dans une certaine mesure . Israël n'a rien à faire dans ce classement no raje les soralixSi je me souvien bien, Israël est un vieux pays bâti sur un génocide
Ah ouai, parce que moi il me semble que c'est la Palestine qui a déclaré la guerre en première , et c'est normal qu'on ai eu ces terres après la Shoah
Le 04 mai 2021 à 12:23:02 :
R-U avec les massacres des indigènes, l'Espagne pareil, l'Empire ottoman , les États Unis , et je dirais la France ainsi que le Japon . Israël n'a rien à faire dans ce classement no raje les soralixPremier sioniste
No raje , le peuple d'Israël vivra jusqu'à l'arrivée du Messie
Les mecs qui mettent Israël c'est juste pitoyable, ok y'a quelques crimes contre l'humanité, de la colonisation de leur part, c'est pas bien du tout.
Mais on peut pas comparer avec les USA et l'esclavage pendant 2 siècles, la politique de colonisation de la France de territoires 1000x plus grands que la Palestine, etc.
Leopold II cet ordure
Le 04 mai 2021 à 12:24:06 :
R-U avec les massacres des indigènes, l'Espagne pareil, l'Empire ottoman , les États Unis , et je dirais la France ainsi que le Japon . Israël n'a rien à faire dans ce classement no raje les soralixAh le R-U
En Australie , les anglais faisaient même des primes de chasse pour celui qui tuerai un maximum d'aborigène.Source : https://www.caminteresse.fr/histoire/les-aborigenes-dans-lenfer-de-la-colonisation-11121844/
Les blancs c'est la civilisation n'oubliez pas
On met en place une chasse aux primes contre les aborigènes et on ce sent "humaniste"
Sacré anglo-saxons
Ils ont aussi bien foutus la merde en Afrique du Sud.
D'ailleurs partout ailleurs en Afrique en fait
Données du topic
- Auteur
- WeWuzSlave
- Date de création
- 4 mai 2021 à 11:56:37
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 13:26:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 241