Topic de WeWuzSlave :

Le pays qui a le plus de sang sur les mains ?

Supprimé

Le 04 mai 2021 à 12:03:42 :
La Chine s'en sort pas mal quand même :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620122532-dictators.jpg
Les étatsuniens ont aussi commis un génocide envers les amérindiens, c'est pas rien :(
La Russie sinon.

Adolf cest 6milliards :)

Tu connais la sitation geographique de la chine ?
Avec qui tu voulais qu'il se battent ?

Le 04 mai 2021 à 12:03:42 :
La Chine s'en sort pas mal quand même :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620122532-dictators.jpg
Les étatsuniens ont aussi commis un génocide envers les amérindiens, c'est pas rien :(
La Russie sinon.

Ah oui la Chine effectivement, j'avais complètement occulté l'aspect interne dans le sens où la Chine est responsable de la mort de plusieurs millions de chinois (famine, répression ...) Bien vu :)

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 04 mai 2021 à 12:13:23 :

Le 04 mai 2021 à 12:11:39 :

Le 04 mai 2021 à 12:08:13 :

Le 04 mai 2021 à 12:05:19 :
Pourquoi la Chine ?
C'était des conflits internes principalement non ? :(

Répondez Wesh

C'est vrais, ces ouïgours sont asiatiques, et donc chinois, et vus que la Chine tue ses propres habitants ça ne compte pas

Les ouïghours c'est rien comparé à ce qu'il se passe ailleurs. La traite négriere par exemple...
Après oui c'est horrible, mais y'a eu bien pire

C'était pour la blague, mais de toute façon que ce soit le sang de chinois ou d'autres peuples ça reste du sang

Mongolie, a produit tous les pires seigneurs de guerres dont certains ont exterminés jusqu'à 10% de la population mondiale

Chine, la révolution culturelle aura fait jusqu'à 100 millions de morts

Feu l'URSS, famines organisées, déportations de masses, on parle de dizaines de millions de morts

Le 04 mai 2021 à 12:13:42 :

Mao a lui seul est responsable de la mort de plus de 50 millions de chinois hein :rire:

Hitler c'est un clown à côté.

Chine, japon :(
Les ottoman aussi :)
On oublie pas l'urss et les empires moyenâgeux qui massacraient tout sur leur passages pour le fun (coucou gengis khan )
Top 5 : France Espagne UK Chine top 4 introllable et pour le dernier je sais pas, tu peut prendre un USA, Israël, faut voir la Russie aussi
États-Unis de très loin.

Le 04 mai 2021 à 12:16:07 :
On oublie pas l'urss et les empires moyenâgeux qui massacraient tout sur leur passages pour le fun (coucou gengis khan )

Putain Genghis Khan ce taré

USA, Chine, Allemagne, URSS, Japon, UK, Israël :(

Le 04 mai 2021 à 12:17:57 :
Pays musulmans :)

C'est pas un pays ça

Le 04 mai 2021 à 12:13:14 :

[12:12:15] <Dark-Elf>

Le 04 mai 2021 à 12:10:22 :
Conflit interne ca veut rien dire.

Les chinois n'étaient pas belliqueux avec les autres nations, ils ne sont jamais allés faire une guerre en dehors de la Chine à ce que je sache, contrairement aux Usa et au Japon par exemple

1894

La Chine à été forcée à payer des tributs et à céder des concessions aux japonais et aux Occidentaux.
De.plus le Japon à occupé Taïwan.
Le Japon à beaucoup plus de sang sur les mains depuis la destruction du shogunat. Encore une fois de par la main des occidentaux :)
Cimer l'impérialisme Americano-japonais :)

Le 04 mai 2021 à 12:17:33 :

Le 04 mai 2021 à 12:16:07 :

Putain Genghis Khan ce taré

Tu connais Tamerlan aussi ? celui qui faisait des montagnes de têtes coupées quand il tuait pour le fun l'intégralité des populations des villes conquises :)

Le 04 mai 2021 à 12:13:12 :
L'Empire Mongol en dépit des règles sanitariales

on se sent historien

Le 04 mai 2021 à 12:13:42 :

La Chine avait les moyens de s'étendre au Japon, au sud et même plus loin en Occident. Ils ne l'ont juste jamais fait contrairement aux Occidentaux ou à leurs voisins Jap :ok:

Données du topic

Auteur
WeWuzSlave
Date de création
4 mai 2021 à 11:56:37
Date de suppression
4 mai 2021 à 13:26:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC