[Alerte] Compteur Linky
Le 30 avril 2021 à 18:52:35 :
Pareil ils m'ont harcelé, j'ai fait le mort.Ils m'ont menacé, j'ai fait le mort.
Maintenant je sais pas quoi faire.
bah tu leur demande de mettre leur menaces par écrit puis tu rejoins une assoc de consomateur pour te joindre à une plainte collective
Le 30 avril 2021 à 18:16:46 :
Tu risques d'avoir linky dans ta nouvelle habitation
Qui va de connivence avec la 5G et la puce et les nano dans le Vaccin.
Bougies > Linky !
Si t'es locataire tu t'en fous, surtout si tu te barres bientôt.
Par contre refuser le linky.. Bientot les relevés manuel Enedys seront payant, environ 150€ deux fois par an pour qu'un mec vienne relever ton compteur.
Et si tu leur dis "je veux plus payer le relevé, je veux que vous m'installiez un linky", ils diront "on vous a proposé plusieurs fois, vous aviez refusé, maintenant l'installation est payante, c'est 600€ ".
Ils ont tout prévu pour baiser les réfractaires au Linky, donc réfléchissez bien ceux qui refusent, car un jour ou l'autre, vous allez passer à la caisse
Le 30 avril 2021 à 18:16:42 KyleBrovfIovski a écrit :
Compteur linky c'est top, j'ai jamais compris le délireTu peux suivre ta conso a tout moment et éviter toute hausse de tarif car mauvaise estimation avec les anciens compteurs.
on peut plus truquer son compteur depuis pour compenser
Le 30 avril 2021 à 18:51:50 :
Le 30 avril 2021 à 18:16:42 :
Compteur linky c'est top, j'ai jamais compris le délireTu peux suivre ta conso a tout moment et éviter toute hausse de tarif car mauvaise estimation avec les anciens compteurs.
Ca envoie des données. Si un jour tu consommes trop, Gilbert peut venir chez toi pour regarder pourquoi.
Consommes trop de quoi ? Qu’est-ce qui pourrait attirer l’attention de Gilbert à part si tu branches 30 appareils en même temps (ce que personne ne fait et qui en soit est dangereux côté sécurité)
Les mecs qui pensent que le GIGN en ont quelque chose à branler que tu branches en même temps ton iPhone et ton pc portable , t’es pas important khey, et je ne le suis pas aussi tkt,
Le 30 avril 2021 à 18:57:03 :
Le 30 avril 2021 à 18:51:50 :
Le 30 avril 2021 à 18:16:42 :
Ca envoie des données. Si un jour tu consommes trop, Gilbert peut venir chez toi pour regarder pourquoi.
Consommes trop de quoi ? Qu’est-ce qui pourrait attirer l’attention de Gilbert à part si tu branches 30 appareils en même temps (ce que personne ne fait et qui en soit est dangereux côté sécurité)
Les mecs qui pensent que le GIGN en ont quelque chose à branler que tu branches en même temps ton iPhone et ton pc portable , t’es pas important khey, et je ne le suis pas aussi tkt,
l'important c'est que Toi tu te saches surveillé, afin que tu limite toi m^me tes actes en fonction de ce que tu crois répréhensible, pas bien , etc.
le néo totalitarisme se sert des dernières technologie de l’ingénierie sociale, comme l'auto-attestation pendant leur confinement ou l'émergence du concept d'antivaxx pour disqualifier les gens inquiets des nouvelles substances qu'on souhaiterait nous inoculer.
le maître mot c'est qu'il est préférable que les citoyens renoncent d'eux même à leurs libertés
Le 30 avril 2021 à 19:00:45 Ecocert a écrit :
J'ai fait pareil et ils ont fini par lâcher l'affaire
Bah ils vont pas insister 3 ans
Par contre tu te feras baiser à l'avenir pour les relevés de compteur payant
Après si t'es prêt à payer juste pour qu'un clampin vienne relever un numéro chez toi...
Le 30 avril 2021 à 19:02:42 :
y a que ceux qui trafique leurs compteur qui refuse linky
ceux qui ont de vieilles maisons
ceux qui sont écolo
ceux qui souhaitent préserver leur vie privé
ceux qui craignent les « différé tarifaire au coût excessif » (cours de comptes 2018)
Le 30 avril 2021 à 19:04:42 :
ceux qui sont écolo
ceux qui craignent les « différé tarifaire au coût excessif » (cours de comptes 2018)
préserver leurs vie privé la quasi totalité ont internet et un smartphone mais par contre que Enedis sachent qu'il consomme d'avantage entre 18 et 20h la c'est privé
Le 30 avril 2021 à 19:04:42 MauriceBaveur a écrit :
ceux qui sont écolo
L'argument de vie privée... Faut m'expliquer par contre
En quoi ça nuit à ta vie privée qu'Enedis sache qu'à 8h du mat tu consommes 1kwH, et qu'à 10 heures du mat' tu en consommes 2 ?
J'espère que ceux qui tiennent ce genre d'argument n'ont aucun réseau sociaux, pas de smartphone, n'utilise pas Google, ne commandent jamais sur Amazon, n'utilisent aucun service des GAFAS en général, n'ont pas de carte de fidélité dans aucun magasin, règlent tout leurs achats en liquide etc... Car sinon c'est vraiment de la merde comme argument
Le 30 avril 2021 à 19:08:04 :
ceux qui sont écolo
ceux qui craignent les « différé tarifaire au coût excessif » (cours de comptes 2018)L'argument de vie privée... Faut m'expliquer par contre
En quoi ça nuit à ta vie privée qu'Enedis sache qu'à 8h du mat tu consommes 1kwH, et qu'à 10 heures du mat' tu en consommes 2 ?J'espère que ceux qui tiennent ce genre d'argument n'ont aucun réseau sociaux, pas de smartphone, n'utilise pas Google, ne commandent jamais sur Amazon, n'utilisent aucun service des GAFAS en général, n'ont pas de carte de fidélité dans aucun magasin, règlent tout leurs achats en liquide etc... Car sinon c'est vraiment de la merde comme argument
la fin de la vie privé n'est ps un probleme d'être surveiller directement mais d'induire un comportemen d'auto surveillance, auto-controle qui bride bien mieux la liberté de pensé et d'action que toute contraintes imposés depuis l’extérieur.
Le 30 avril 2021 à 19:09:49 :
ceux qui sont écolo
ceux qui craignent les « différé tarifaire au coût excessif » (cours de comptes 2018)L'argument de vie privée... Faut m'expliquer par contre
En quoi ça nuit à ta vie privée qu'Enedis sache qu'à 8h du mat tu consommes 1kwH, et qu'à 10 heures du mat' tu en consommes 2 ?J'espère que ceux qui tiennent ce genre d'argument n'ont aucun réseau sociaux, pas de smartphone, n'utilise pas Google, ne commandent jamais sur Amazon, n'utilisent aucun service des GAFAS en général, n'ont pas de carte de fidélité dans aucun magasin, règlent tout leurs achats en liquide etc... Car sinon c'est vraiment de la merde comme argument
la fin de la vie privé n'est ps un probleme d'être surveiller directement mais d'induire un comportemen d'auto surveillance, auto-controle qui bride bien mieux la liberté de pensé et d'action que toute contraintes imposés depuis l’extérieur.
Enedis sait qu'à 7h30 du mat' j'allume des lumières chez moi et qu'à 13h ma machine à laver est en marche, j'ai plus ma liberté de penser
Le 30 avril 2021 à 19:12:22 :
ceux qui sont écolo
Enedis sait qu'à 7h30 du mat' j'allume des lumières chez moi et qu'à 13h ma machine à laver est en marche, j'ai plus ma liberté de penser
le truc c'est que TOI tu sache qu'Enedis le sait
ça suffit pour induire un réflexe d'autosurveillance.
la meilleur prison c'est celle que le prisonnier se construit lui même
Le 30 avril 2021 à 19:15:03 MauriceBaveur a écrit :
Le 30 avril 2021 à 19:12:22 :
ceux qui sont écolo
le truc c'est que TOI tu sache qu'Enedis le sait
ça suffit pour induire un réflexe d'autosurveillance.
la meilleur prison c'est celle que le prisonnier se construit lui même
Bah Enedis le sait, et alors ? Je m'en bats les couilles. Faut vraiment être un méga parano pour penser qu'Enedis s'intéresse à ta gueule
T'es juste un numéro de client pour eux, ils en ont rien à foutre de ta life, tout le monde s'en branle d'ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- Nofake004
- Date de création
- 30 avril 2021 à 18:11:52
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63