[Alerte] Compteur Linky
Le 30 avril 2021 à 18:26:58 :
Le 30 avril 2021 à 18:24:46 :
continu à faire le mort
tu ne risques strictement rien
te laisse pas impressionner par leur termes ronflant et s'il te menace de passer en justice alors tu pourras porter plainte pour harcèlement.C’est ce que je compte faire mais je me demandais si ils allaient forcés auprès de ma proprio
dans ce cas faudra que la proprio t'adresse une demande d'accé par recommandé plus réponse de ta part
tout ça ça peut prendre beaucoup de temps si t'es motivé.
oublie pas de ne jamais dire que tu t'oppose mais tu les fais juste galerer.
Le 30 avril 2021 à 18:27:37 :
ahi depuis que j'en ai viré un bien salement ils ne viennent plus me faire chier
tu risques rien
Quand tu vas recevoir une facture de 1200 balles d'électricité, tu vas vite comprendre que t'es juste le dindon de la farce à jouer l'alpha avec un technicien qui s'en bat les couilles.
Tu vas logiquement appeler ton fournisseur, il va t'expliquer que ta facture n'a aucune anomalie, te proposera le passage d'un technicien pour vérifier que ton compteur ne déconne pas et t'auras un Linky d'installé en plus de payer 40 balles d'intervention technicien parce que le compteur n'aura évidemment aucun problème, donc à ta charge car intervention pour rien.
Le 30 avril 2021 à 18:30:00 :
Le 30 avril 2021 à 18:26:58 :
Le 30 avril 2021 à 18:24:46 :
continu à faire le mort
tu ne risques strictement rien
te laisse pas impressionner par leur termes ronflant et s'il te menace de passer en justice alors tu pourras porter plainte pour harcèlement.C’est ce que je compte faire mais je me demandais si ils allaient forcés auprès de ma proprio
dans ce cas faudra que la proprio t'adresse une demande d'accé par recommandé plus réponse de ta part
tout ça ça peut prendre beaucoup de temps si t'es motivé.
oublie pas de ne jamais dire que tu t'oppose mais tu les fais juste galerer.
Merci si je vois un recommandé de la proprio je vais pas le chercher à la poste
Le 30 avril 2021 à 18:31:17 :
ahi depuis que j'en ai viré un bien salement ils ne viennent plus me faire chier
tu risques rienQuand tu vas recevoir une facture de 1200 balles d'électricité, tu vas vite comprendre que t'es juste le dindon de la farce à jouer l'alpha avec un technicien qui s'en bat les couilles.
Tu vas logiquement appeler ton fournisseur, il va t'expliquer que ta facture n'a aucune anomalie, te proposera le passage d'un technicien pour vérifier que ton compteur ne déconne pas et t'auras un Linky d'installé en plus de payer 40 balles d'intervention technicien parce que le compteur n'aura évidemment aucun problème, donc de ta poche.
ce serais stupide d'agir ainsi
si facture indu
tu envois un recommandé à ton fournisseur d'énergie
tu n'accepte aucun expert de leur part puisqu'il serait en conflit d’intérêt
tu passe par une assoc de consommateur genre "30 millions de consommateur" pour te défendre
Le 30 avril 2021 à 18:34:52 :
Tu risques rien ils vont pas débarquer avec des battes de baseball et foutre un flingue sur la tempe parce que t'ignore leurs appels, ils vont pas te foutre au tribunal non plus
la justice a toujours donné raison aux citoyens qui refusaient le Linky
Le 30 avril 2021 à 18:33:21 :
tu risques rienQuand tu vas recevoir une facture de 1200 balles d'électricité, tu vas vite comprendre que t'es juste le dindon de la farce à jouer l'alpha avec un technicien qui s'en bat les couilles.
Tu vas logiquement appeler ton fournisseur, il va t'expliquer que ta facture n'a aucune anomalie, te proposera le passage d'un technicien pour vérifier que ton compteur ne déconne pas et t'auras un Linky d'installé en plus de payer 40 balles d'intervention technicien parce que le compteur n'aura évidemment aucun problème, donc de ta poche.
si facture indu
tu passe par une assoc de consommateur genre "30 millions de consommateur" pour te défendre
Y'a pas de recommandé, Descolin. La facture sera évidemment foireuse, mais ça, tu ne le sauras qu'après le passage du technicien qui t'aura déjà installé le Linky et aura omis de transférer les indexs de début/fin sur les outils fournisseurs genre SGE histoire de ralentir le processus.
Tu ne veux pas du Linky ? Bah on reste sur une conso estimée, donc la somme est dûe parce que c'est indiqué par le compteur.
Je bosse dans les énergies, je sais de quoi je parle quant aux pratiques des distributeurs et fournisseurs.
Le 30 avril 2021 à 18:39:39 :
Le 30 avril 2021 à 18:33:21 :
si facture indu
tu passe par une assoc de consommateur genre "30 millions de consommateur" pour te défendreY'a pas de recommandé, Descolin. La facture sera évidemment foireuse, mais ça, tu ne le sauras qu'après le passage du technicien qui t'aura déjà installé le Linky et aura omis de transférer les indexs de début/fin sur les outils fournisseurs genre SGE histoire de ralentir le processus.
Je bosse dans les énergies, je sais de quoi je parle quant aux pratiques des distributeurs et fournisseurs.
justement en cas de désaccord contacte direct un organisme tiers
on est plus au temps du service public, aujourd'hui c'est des sociétés privés, elles n'ont donc plus aucun autres objectif que le profit
normalement pour ces pratiques vaut mieux se rapprocher de suite d'assoc de défense des citoyens pyuis saisir le médiateur de l'énergie
https://www.sollen.fr/
Le 30 avril 2021 à 18:45:22 :
J'en voulais pas au début, mais quand c'etait du 40 appels par jours ca m'a trop soulé, je bloquais le numéro ca me rappelais direct avec un autre, c'est vraiment des méthodes de fdp
perso j'ai ce problème avec l'isolatio à 1€, je fais tout mon possible pour leur faire perdre du temps sans répondre à aucune de leurs questions, dans le but de leur faire predre de l'argent et qu'ils appellent moin de gens
mon records c''est 27 mn, sans même dire si je suis proprio ou pas.
Le 30 avril 2021 à 18:16:42 :
Compteur linky c'est top, j'ai jamais compris le délireTu peux suivre ta conso a tout moment et éviter toute hausse de tarif car mauvaise estimation avec les anciens compteurs.
Voilà
Moi j’ai emménagé dans un studio avec linky et ça marche très bien, je paye ma conso réelle, et j’ai exactement combien je consomme par jour et la moyenne entre les mois pour voir si sa augmente ou baisse.
Je ne comprends pas le délire anti Linky , pourquoi tu le veux pas ?
Le 30 avril 2021 à 18:47:11 :
J'en voulais pas au début, mais quand c'etait du 40 appels par jours ca m'a trop soulé, je bloquais le numéro ca me rappelais direct avec un autre, c'est vraiment des méthodes de fdpperso j'ai ce problème avec l'isolatio à 1€, je fais tout mon possible pour leur faire perdre du temps sans répondre à aucune de leurs questions, dans le but de leur faire predre de l'argent et qu'ils appellent moin de gens
mon records c''est 27 mn, sans même dire si je suis proprio ou pas.
Moi je leur dis des choses contradictoires, je me fais passer pour un fou. Et quand ils me demandent mon adresse je dis des trucs genre 12 rue de la chancla, je dis que je m'appele Bakary Swagg, etc
Au début je bloqué les numéros/les insulter, depuis je fais ça, c'est plus marrant
Le 30 avril 2021 à 18:16:42 :
Compteur linky c'est top, j'ai jamais compris le délireTu peux suivre ta conso a tout moment et éviter toute hausse de tarif car mauvaise estimation avec les anciens compteurs.
Ca envoie des données. Si un jour tu consommes trop, Gilbert peut venir chez toi pour regarder pourquoi.
Pareil ils m'ont harcelé, j'ai fait le mort.
Ils m'ont menacé, j'ai fait le mort.
Maintenant je sais pas quoi faire.
Le 30 avril 2021 à 18:51:20 :
Le 30 avril 2021 à 18:47:11 :
J'en voulais pas au début, mais quand c'etait du 40 appels par jours ca m'a trop soulé, je bloquais le numéro ca me rappelais direct avec un autre, c'est vraiment des méthodes de fdpperso j'ai ce problème avec l'isolatio à 1€, je fais tout mon possible pour leur faire perdre du temps sans répondre à aucune de leurs questions, dans le but de leur faire predre de l'argent et qu'ils appellent moin de gens
mon records c''est 27 mn, sans même dire si je suis proprio ou pas.Moi je leur dis des choses contradictoires, je me fais passer pour un fou. Et quand ils me demandent mon adresse je dis des trucs genre 12 rue de la chancla, je dis que je m'appele Bakary Swagg, etc
Au début je bloqué les numéros/les insulter, depuis je fais ça, c'est plus marrant
moi je me suis donner des rêgler
jamais mentir
toujours être polis
toujours demandé s'ils sont payé à la com pour pas pénaliser les salariés
Répond pas, ouvre pas la porte, c'est bon
Perso j'ai attendu de quitter mon appart avant de répondre a EDF et je leur ai dit "bah j'habite plus la "
Données du topic
- Auteur
- Nofake004
- Date de création
- 30 avril 2021 à 18:11:52
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63