Topic de saykin :

[BLOODBORNE] aya mais je me fais ouvrir le fion sur ce jeu

Supprimé
Je suis au feu ou ya tout les Villageois
Pour les géants au marteau tu leurs colle une balle juste avant qu'ils te touchent, ça va les stun et là tu vas pouvoir leurs collé un backstab ;)
Les loups du pont m'ont tuée PUTAIN
C'est vraiment un chef d'oeuvre ce jeu. Pas fini GOW mais Bloodborne oui. C'est vrai que quand on dĂ©couvre le jeu et qu'on est pas habituĂ© ça peut paraĂźtre chaud au premier abord. AprĂšs le build peut ĂȘtre important, certaines armes sont plus faciles Ă  prendre en main.Ne pas hĂ©siter Ă  explorer comme dit prĂ©cĂ©demment et amĂ©liorer son build si on se sent trop faible.
Pour le gameplay tout est dans le timing pour contrer les ennemis.
Si tu passes le premier boss obligatoire (pĂšre Gascoigne je crois) c'est gagnĂ© 😊

Le 02 mai 2021 Ă  18:15:35 :
Les loups du pont m'ont tuée PUTAIN

Ils font partie des mobs les plus puissants du jeu, normal qu’au dĂ©but tu perd contre :ok:

Le 02 mai 2021 Ă  18:23:30 :

Le 02 mai 2021 Ă  18:15:35 :
Les loups du pont m'ont tuée PUTAIN

Ils font partie des mobs les plus puissants du jeu, normal qu’au dĂ©but tu perd contre :ok:

C'est bon j'ai réussi à les tuer avec des molotov

Je vais pas continuer sur le pont ya le boss optionnel je vais crever sinon

Je fais le boss optionnel ?
Insiste l'auteur, ce jeu demande un peu d'investissement mais bordel que ça en vaut la peine :bave:

Le 02 mai 2021 Ă  08:36:13 :

Le 02 mai 2021 Ă  08:35:28 :
Joue safe en laissant le mob attaquer en premier, aprĂšs tu bourines.

Justement je pense que j'y vais trop en mode Kratos du coup :-(
Je fonce dans le tas et combat 10 mobs en mĂȘme temps :-(

LOL pas possible ça.

J'ai été coincé un moment dans la 1Úre zone dans cette espÚce de cul de sac rempli de monstres.

Et puis, plus tard, tu passes OKLM avec un rictus.

Try hard or Dream not

Le 02 mai 2021 Ă  17:49:45 :
prend la hache https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Canne fouet ou rien

J'ai avancé trop peur de mourir au boss optionnel

Je viens de tuer un cochon géant au égout la

J'en chiais au début mais j'ai persévéré et j'ai réussi a vaincre tous les boss en jouant ésotérisme, mais arrivé à Ludwig je pense que ma santé mentale m'a lùché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 mai 2021 Ă  18:44:44 :
J'en chiais au début mais j'ai persévéré et j'ai réussi a vaincre tous les boss en jouant ésotérisme, mais arrivé à Ludwig je pense que ma santé mentale m'a lùché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Des conseils pour un noob comme moi qui débute ?

Faut que t'y joues comme tu jouerais à un survival façon premier Resident Evil. Affronter les ennemis un par un, bien gérer tes ressources, te servir du décor... Et encore, dis toi que Bloodborne est un des plus faciles à aborder de la série :hap:
Ah, et hésite pas à fuir, si tu te fais déborder mets les voiles :ok:
Super je suis tombé sur le premier boss sans qu'on me prévienne sérieux c'est impossible

Le 02 mai 2021 Ă  18:24:13 :

Le 02 mai 2021 Ă  18:23:30 :

Le 02 mai 2021 Ă  18:15:35 :
Les loups du pont m'ont tuée PUTAIN

Ils font partie des mobs les plus puissants du jeu, normal qu’au dĂ©but tu perd contre :ok:

C'est bon j'ai réussi à les tuer avec des molotov

Je vais pas continuer sur le pont ya le boss optionnel je vais crever sinon

Non vas-y ! Comme ça tu pourras débloquer la poupée qui te permet de level up.

Il m'a niquer j'ai mĂȘme pas enlever la moitiĂ© de sa vie

Le 02 mai 2021 Ă  18:51:25 :
Super je suis tombé sur le premier boss sans qu'on me prévienne sérieux c'est impossible

Lequel ? La grosse bĂȘte ou le mec cinglĂ© ?

Données du topic

Auteur
saykin
Date de création
2 mai 2021 Ă  08:34:23
Date de suppression
11 mai 2021 Ă  08:22:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 341