Topic de saykin :

[BLOODBORNE] aya mais je me fais ouvrir le fion sur ce jeu

Supprimé

Je sort de GOW, j'ai jamais fait un souls de ma vie, et bordel que c'est dur je comprends rien, les monstres de two shots :ouch:

C'est impossible :-(

Et je suis au début j'en suis même pas au boss :-(

Joue safe en laissant le mob attaquer en premier, après tu bourines.

Le 02 mai 2021 à 08:35:28 :
Joue safe en laissant le mob attaquer en premier, après tu bourines.

Justement je pense que j'y vais trop en mode Kratos du coup :-(
Je fonce dans le tas et combat 10 mobs en même temps :-(

Le 02 mai 2021 à 08:36:13 :

Le 02 mai 2021 à 08:35:28 :
Joue safe en laissant le mob attaquer en premier, après tu bourines.

Justement je pense que j'y vais trop en mode Kratos du coup :-(
Je fonce dans le tas et combat 10 mobs en même temps :-(

Bah arrêtes :hap:

Le 02 mai 2021 à 08:36:51 :

Le 02 mai 2021 à 08:36:13 :

Le 02 mai 2021 à 08:35:28 :
Joue safe en laissant le mob attaquer en premier, après tu bourines.

Justement je pense que j'y vais trop en mode Kratos du coup :-(
Je fonce dans le tas et combat 10 mobs en même temps :-(

Bah arrêtes :hap:

J'essaye mais même contre le mob Géant au gros hachoir au début du jeu après la lanterne, caché derrière dans une impasse, j'arrive pas :-(
Le système d'esquive est trop exigeant pour un noob comme moi :-(

Faut jouer à la logique. Faut pas boucler tout le temps en te disant "la prochaine fois je fais la même chose mais je vais faire ça mieux donc ça va rentrer". Regarde dans quelle situation t'arrives à porter un coup sans en prendre et dans quelle situation tu te fais blesser.

Tu évites la seconde, tu généralises la première.

Et une fois que t'as trouvé le pattern de base comme ça, tu as juste à trouver combien de coups tu peux mettre consécutivement avant de devoir décrocher. Ensuite c'est juste un peu de drill.

Ça va venir kheyou, c'est normal, on est tous passé par là.
Il faut éviter de combattre trop d'ennemis en même temps, il faut apprendre à esquiver, apprendre à utiliser le gun pour contrer... Et surtout si j'ai un conseil, c'est EXPLORE : le jeu est rempli de secrets et de trucs pour te faciliter la vie, alors regarde bien partout.

Tu vas finir par t'habituer au rythme, tu vas progresser et avancer

Le 02 mai 2021 à 08:38:01 :

Le 02 mai 2021 à 08:36:51 :

Le 02 mai 2021 à 08:36:13 :

Le 02 mai 2021 à 08:35:28 :
Joue safe en laissant le mob attaquer en premier, après tu bourines.

Justement je pense que j'y vais trop en mode Kratos du coup :-(
Je fonce dans le tas et combat 10 mobs en même temps :-(

Bah arrêtes :hap:

J'essaye mais même contre le mob Géant au gros hachoir au début du jeu après la lanterne, caché derrière dans une impasse, j'arrive pas :-(
Le système d'esquive est trop exigeant pour un noob comme moi :-(

Bah essaye pas de tuer ce mob, il est là pour te faire comprendre que t’as pas forcément le niveau pour aller partout dès le début :hap:

Le gameplay est particulier, faut à la fois être safe et hyper agressif pour regen ses pv, au bout de quelques heures tu t’y feras

Le 02 mai 2021 à 08:42:41 :

Le 02 mai 2021 à 08:38:01 :

Le 02 mai 2021 à 08:36:51 :

Le 02 mai 2021 à 08:36:13 :

Le 02 mai 2021 à 08:35:28 :
Joue safe en laissant le mob attaquer en premier, après tu bourines.

Justement je pense que j'y vais trop en mode Kratos du coup :-(
Je fonce dans le tas et combat 10 mobs en même temps :-(

Bah arrêtes :hap:

J'essaye mais même contre le mob Géant au gros hachoir au début du jeu après la lanterne, caché derrière dans une impasse, j'arrive pas :-(
Le système d'esquive est trop exigeant pour un noob comme moi :-(

Bah essaye pas de tuer ce mob, il est là pour te faire comprendre que t’as pas forcément le niveau pour aller partout dès le début :hap:

Le gameplay est particulier, faut à la fois être safe et hyper agressif pour regen ses pv, au bout de quelques heures tu t’y feras

D'accord :-(

Je vais recommencer une game ce soir après le boulot. :-(

J'essaierai de jouer plus safe :-(

Il faut que tu étudié bien chaque adversaire pour repérer quand attaquer.

Ça reste un jeux vidéo, ces monstres font toujours les mêmes attaques du genre ils vont envoyer deux coup de hache puis te laisse 2 seconde d'ouverture.

Tu va déguster par contre au début du jeu c'est normal, il faut être persévérant.

J'espère que tu a choisi la hache au début du jeu :hap:

Le 02 mai 2021 à 08:44:22 :
Il faut que tu étudié bien chaque adversaire pour repérer quand attaquer.

Ça reste un jeux vidéo, ces monstres font toujours les mêmes attaques du genre ils vont envoyer deux coup de haché puis te laisse 2 seconde d'ouverture.

Tu va déguster par contre au début du jeu c'est normal, il faut être persévérant.

J'espère que tu a choisi la hache au début du jeu :hap:

Pourtant oui :-(

Le 02 mai 2021 à 08:41:38 :
Up

Ayaaa mais pourquoi tu va affronter ça aussi, ça demande déjà un peu de skill pour les fight ceux là réafronte le un peu plus tard.
Sinon j'imagine que tu parle de la grande allée avec le feu au millieu ?
Faut clean petit à petit commence par attiré les mobs parce qu'avec le sniper tu va jamais y arriver. Ou alors si tu y arrive rush le direct mais de mon point de vu tu ferais mieux de clean lentement.

Contre les boss tu te rendras vite compte que la clé c'est de les coller, comme dans tous les souls ou presque :ok:

Le 02 mai 2021 à 08:45:06 :
Contre les boss tu te rendras vite compte que la clé c'est de les coller, comme dans tous les souls ou presque :ok:

Les coller ? :-(

Le 02 mai 2021 à 08:36:13 :

Le 02 mai 2021 à 08:35:28 :
Joue safe en laissant le mob attaquer en premier, après tu bourines.

Justement je pense que j'y vais trop en mode Kratos du coup :-(
Je fonce dans le tas et combat 10 mobs en même temps :-(

Bah tu y aller, mais suffit d'esquiver l'attaque ou la contrer au flingue

Le 02 mai 2021 à 08:53:11 :
T'es juste mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je sais

vous avez des astuces sinon ?

On apprend les patterns, on évite de bourriner les ennemis comme un porc sans faire attentions à ses attaques et ça passe tranquille... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La clé dans ces jeux c’est d’observer quand tu connais pas tu maintiens une distance de sécurité, regarde les moments ou c’est tranquille d’attaquer essaye de maîtriser le contre au pistolet aussi, et tu roules sur le jeu.

Mais ouai faut faire marcher son cerveau sauf si t’es vraiment bon jouer au feeling ça passe pas
Mais c’est vrai que le jeu est tellement nerveux qu’il pousse à l’instinct et à être aggressif, raison qui fait que je l’adore :hap:

Le 02 mai 2021 à 09:52:25 :
On apprend les patterns, on évite de bourriner les ennemis comme un porc sans faire attentions à ses attaques et ça passe tranquille... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

d'accord... j'essaie à nouveau ce soir :-(

Données du topic

Auteur
saykin
Date de création
2 mai 2021 à 08:34:23
Date de suppression
11 mai 2021 à 08:22:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 107