Le 28 avril 2021 à 22:26:13 : Je suis exactement dans le même cas, licence de droit eu ric rac et m1 que je déteste car ca n'a rien à voir avec l'intitulé Je pense quand même la terminer, quitte à redoubler, mais ensuite je compte fuir le droit
licence de droit aussi ri crac aussi
tu veux arrêter après la m1 ou la m2 ?
Après le m1, enfin je vais juste postuler à un seul m2 c'est tout T'es en m1 quoi? Moi pénal, sauf qu'à peine 4 matières sur 12 sur l'année sont en rapport avec le droit pénal, le reste c'est tout ce que je déteste
droit public économique
en cabinet , dépend beaucoup des collectivités et je déteste les collectivités territoriales... et les contrats administratifs sont infâmes...
j'espère que tu vas être pris
Merci Tu comptes faire quoi toi du coup?
Droit fiscal
j'aime pas le droit globalement et c'est la seule matière qui m'intéresse
Le 28 avril 2021 à 22:26:13 : Je suis exactement dans le même cas, licence de droit eu ric rac et m1 que je déteste car ca n'a rien à voir avec l'intitulé Je pense quand même la terminer, quitte à redoubler, mais ensuite je compte fuir le droit
Pareil, je suis en M2 et je tiens bon. Ça serait dommage d'arrêter au M1 car on ne délivre plus de diplôme pour la maîtrise : t'auras une licence alors que t'es bac+4