réorientation MASTER et futur RSA
j'exagère un peu dans le titre mais l'idée est là
Je suis en M1 et je déteste ce que j'étudie actuellement, j'ai complétement décroché, je ne suis quasiment plus les cours
J'ai eu la licence avec des notes catastrophiques
si je plaque tout et change de master je vais me faire totalement évincés à cause de mon dossier??
Dois-je me préparer d'ores et déjà au RSA dream?
réinscris toi dans ton master actuel par sécurité
à côté postule dans tous les trucs qui t'intéresse
va quand même au bout du master khey, je sais c'est insupportable, j'ai fait un master que j'ai détesté par dessus tout aussi, mais le " bac+5" vaut le coup malheureusement
Le 28 avril 2021 à 22:21:56 :
on s'en fou risitas est mort
oh merde, c'est pas possible tu troll???
j'avais même pas vu...
toutes les raisons sont réunis pour que j'aille me pendre
Je pense quand même la terminer, quitte à redoubler, mais ensuite je compte fuir le droit
Le 28 avril 2021 à 22:23:33 :
réinscris toi dans ton master actuel par sécuritéà côté postule dans tous les trucs qui t'intéresse
va quand même au bout du master khey, je sais c'est insupportable, j'ai fait un master que j'ai détesté par dessus tout aussi, mais le " bac+5" vaut le coup malheureusement
merci pour ton aide
mais je déteste vraiment ce master, je me sens même pas capable de terminer ce master
j'ai l'impression que je suis entrain de sombrer
Le 28 avril 2021 à 22:26:13 :
Je suis exactement dans le même cas, licence de droit eu ric rac et m1 que je déteste car ca n'a rien à voir avec l'intitulé
Je pense quand même la terminer, quitte à redoubler, mais ensuite je compte fuir le droit
licence de droit aussi
ri crac aussi
tu veux arrêter après la m1 ou la m2 ?
Le 28 avril 2021 à 22:30:05 :
Je suis exactement dans le même cas, licence de droit eu ric rac et m1 que je déteste car ca n'a rien à voir avec l'intitulé
Je pense quand même la terminer, quitte à redoubler, mais ensuite je compte fuir le droitlicence de droit aussi
ri crac aussitu veux arrêter après la m1 ou la m2 ?
Après le m1, enfin je vais juste postuler à un seul m2 c'est tout
T'es en m1 quoi? Moi pénal, sauf qu'à peine 4 matières sur 12 sur l'année sont en rapport avec le droit pénal, le reste c'est tout ce que je déteste
J'ai quitter mon M1 en décembre, impossible de me réinscrire dans un autre master du au "lettres de recommandation" que refuse de me faire mon prof (ce que je comprend, ayant pris la place d'un master relativement selectif pour le quitter au bout d'un semestre). Donc réinscription c'est mort pour les masters qui m'intéressait.
Ducoup je passe le concours SOG 2021 et je cherche du taff dans la FP à bac+2/3 en attendant
Le 28 avril 2021 à 22:29:15 :
réinscris toi dans ton master actuel par sécuritéà côté postule dans tous les trucs qui t'intéresse
merci pour ton aide
mais je déteste vraiment ce master, je me sens même pas capable de terminer ce master
j'ai l'impression que je suis entrain de sombrer
khey je sais parfaitement ce que tu ressens, mes années de master étaient les pires années de ma vie, j'ai failli abandonné plein de fois aussi, mais tu t'es pas inscrit pour rien ,va au bout des choses
Risitas est décédé : https://sevilla.abc.es/sevilla/sevi-muere-sevilla-juan-joya-borja-risitas-202104282101_noticia.html
Source fiable. RIP in peace Juan
Rendons-lui hommage : ce soir, mercredi 28 avril 2021 à 00:00:00 heure de Paris, faisons tous un PEMT avec notre sticker de Risitas préféré, afin de lui rendre un dernier hommage.
Pour tous les rires qu'on a eu grâce à lui sur ce forum, il le mérite amplement.
Si quelqu'un peut faire un super sticker pour lui rendre hommage, ça serait super.
FAITES UN COPIER COLLER DE CE MESSAGE POUR LE DIFFUSER MASSIVEMENT SUR LE FORUM S'IL-VOUS-PLAIT
Le 28 avril 2021 à 22:42:33 :
J'ai quitter mon M1 en décembre, impossible de me réinscrire dans un autre master du au "lettres de recommandation" que refuse de me faire mon prof (ce que je comprend, ayant pris la place d'un master relativement selectif pour le quitter au bout d'un semestre). Donc réinscription c'est mort pour les masters qui m'intéressait.Ducoup je passe le concours SOG 2021 et je cherche du taff dans la FP à bac+2/3 en attendant
wow, il faut obligatoirement une lettre de recommandation?
bon courage pour la suite en tout cas
Le 28 avril 2021 à 22:40:10 :
Je pense quand même la terminer, quitte à redoubler, mais ensuite je compte fuir le droitlicence de droit aussi
T'es en m1 quoi? Moi pénal, sauf qu'à peine 4 matières sur 12 sur l'année sont en rapport avec le droit pénal, le reste c'est tout ce que je déteste
droit public économique
en cabinet , dépend beaucoup des collectivités
et je déteste les collectivités territoriales...
et les contrats administratifs sont infâmes...
j'espère que tu vas être pris
Le 28 avril 2021 à 22:44:11 :
Le 28 avril 2021 à 22:29:15 :
merci pour ton aide
j'ai l'impression que je suis entrain de sombrerkhey je sais parfaitement ce que tu ressens, mes années de master étaient les pires années de ma vie, j'ai failli abandonné plein de fois aussi, mais tu t'es pas inscrit pour rien ,va au bout des choses
le problème c'est que je me vois pas travailler dans ce domaine, les perspectives d'avenir concernant ce master me donnent envie de me foutre en l'air
Le 28 avril 2021 à 22:58:21 :
T'es en m1 quoi? Moi pénal, sauf qu'à peine 4 matières sur 12 sur l'année sont en rapport avec le droit pénal, le reste c'est tout ce que je détestedroit public économique
et les contrats administratifs sont infâmes...j'espère que tu vas être pris
Merci
Tu comptes faire quoi toi du coup?
Le 28 avril 2021 à 23:04:26 :
T'es en m1 quoi? Moi pénal, sauf qu'à peine 4 matières sur 12 sur l'année sont en rapport avec le droit pénal, le reste c'est tout ce que je détestedroit public économique
Merci
Tu comptes faire quoi toi du coup?
Droit fiscal
j'aime pas le droit globalement et c'est la seule matière qui m'intéresse
Le 28 avril 2021 à 23:10:27 :
Le 28 avril 2021 à 23:04:26 :
Merci
Tu comptes faire quoi toi du coup?Droit fiscal
j'aime pas le droit globalement et c'est la seule matière qui m'intéresse
Je vois
Bon courage en tout cas
Données du topic
- Auteur
- debile_fini
- Date de création
- 28 avril 2021 à 22:19:00
- Nb. messages archivés