réorientation MASTER et futur RSA
j'exagère un peu dans le titre mais l'idée est là
Je suis en M1 et je déteste ce que j'étudie actuellement, j'ai complétement décroché, je ne suis quasiment plus les cours
J'ai eu la licence avec des notes catastrophiques
si je plaque tout et change de master je vais me faire totalement évincés à cause de mon dossier??
Dois-je me préparer d'ores et déjà au RSA dream?
réinscris toi dans ton master actuel par sécurité
à côté postule dans tous les trucs qui t'intéresse
va quand même au bout du master khey, je sais c'est insupportable, j'ai fait un master que j'ai détesté par dessus tout aussi, mais le " bac+5" vaut le coup malheureusement
Le 28 avril 2021 à 22:21:56 :
on s'en fou risitas est mort
oh merde, c'est pas possible tu troll???
j'avais même pas vu...
toutes les raisons sont réunis pour que j'aille me pendre
Je pense quand même la terminer, quitte à redoubler, mais ensuite je compte fuir le droit
Le 28 avril 2021 à 22:23:33 :
réinscris toi dans ton master actuel par sécuritéà côté postule dans tous les trucs qui t'intéresse
va quand même au bout du master khey, je sais c'est insupportable, j'ai fait un master que j'ai détesté par dessus tout aussi, mais le " bac+5" vaut le coup malheureusement
merci pour ton aide
mais je déteste vraiment ce master, je me sens même pas capable de terminer ce master
j'ai l'impression que je suis entrain de sombrer
Le 28 avril 2021 à 22:26:13 :
Je suis exactement dans le même cas, licence de droit eu ric rac et m1 que je déteste car ca n'a rien à voir avec l'intitulé
Je pense quand même la terminer, quitte à redoubler, mais ensuite je compte fuir le droit
licence de droit aussi
ri crac aussi
tu veux arrêter après la m1 ou la m2 ?
Le 28 avril 2021 à 22:30:05 :
Je suis exactement dans le même cas, licence de droit eu ric rac et m1 que je déteste car ca n'a rien à voir avec l'intitulé
Je pense quand même la terminer, quitte à redoubler, mais ensuite je compte fuir le droitlicence de droit aussi