Topic de Saaaaaaaaaaay :

[ALERTE] Décès de Risitas !

Salut mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619701357-descanse-en-paz-risitas.png
Repose en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619647363-repose-en-paix-risitas.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619640927-repose-en-paix-el-risitas-tu-manqueras-a-tout-le-forum-28-avril-journee-de-merde.gif

En revanche, cet événement aura une fois de plus montrer l'évident manque de respect, de maturité et de retenu de la plupart des membres. J'hallucine de lire des plaintes sur Miguel, sur leur organisation, de parler argent de DONS, de vouloir des "hommages" plus polluants les uns que les autres, que tout le monde en parle, que les médias devraient obligatoirement en faire une tribune, vouloir contacter la mairie d'Issou, live Twitch de l'enterrement, compter et analyser le nombre de pages et j'en passe. Certains sont complètement déconnectés et tarés. Vraiment. C'est aussi une course à l'opportunité de pouvoir se faire remarquer et de se faire un nom sur le forum. Beaucoup cherchent à s'imposer, que le forum s'impose jusqu'à harceler la famille de Juan pour tenter d'obtenir leurs faveurs.
Ce n'est qu'un symbole, fort certes, alors que pour eux c'est un véritable membre de leur famille, et un véritable proche et ami pour d'autres. Ils n'auront rien demandé et c'est la communauté qui se sera amusé à créer des choses lui faisant référence. Alors oui, ça fait toujours plaisir de voir qu'un proche était autant apprécié, ils l'ont su et le savent maintenant, ils vont même déposer des fleurs en l'honneur de ce forum et auront plusieurs fois remercier. Ça devrait s'arrêter là et à un petit deuil privé comme nous le faisons actuellement.
A trop vouloir en faire vous décridibilisez complètement le respect que vous lui portez et l'aversion pour cette communauté n'en sera que d'autant plus justifiée.

Plutôt que d'être continuellement cancer, profitez de cette occasion pour montrer que vous pouvez être véritablement respectueux. Ça changera.

Le 30 avril 2021 à 11:13:42 :
Salut mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619701357-descanse-en-paz-risitas.png

Stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619774249-cristano-pleure.png

Le 30 avril 2021 à 11:10:46 :
C’est bon on peut désépingler :)

Respecte

Le 30 avril 2021 à 11:10:46 :
C’est bon on peut désépingler :)

T'es trop subversif Kylian https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/5/1588286064-bouche.png

Le 30 avril 2021 à 11:16:00 :
En revanche, cet événement aura une fois de plus montrer l'évident manque de respect, de maturité et de retenu de la plupart des membres. J'hallucine de lire des plaintes sur Miguel, sur leur organisation, de parler argent de DONS, de vouloir des "hommages" plus polluants les uns que les autres, que tout le monde en parle, que les médias devraient obligatoirement en faire une tribune, vouloir contacter la mairie d'Issou, live Twitch de l'enterrement, compter et analyser le nombre de pages et j'en passe. Certains sont complètement déconnectés et tarés. Vraiment. C'est aussi une course à l'opportunité de pouvoir se faire remarquer et de se faire un nom sur le forum. Beaucoup cherchent à s'imposer, que le forum s'impose jusqu'à harceler la famille de Juan pour tenter d'obtenir leurs faveurs.
Ce n'est qu'un symbole, fort certes, alors que pour eux c'est un véritable membre de leur famille, et un véritable proche et ami pour d'autres. Ils n'auront rien demandé et c'est la communauté qui se sera amusé à créer des choses lui faisait référence. Alors oui, ça fait toujours plaisir de voir qu'un proche était autant apprécié, ils l'ont su et le savent maintenant, ils vont même déposer des fleurs en l'honneur de ce forum. Ça devrait s'arrêter là et à un petit deuil privé comme nous le faisons actuellement.
A trop vouloir en faire vous décridibilisez complètement le respect que vous lui portez et l''aversion pour cette communauté n'en sera que d'autant plus justifiée.

Plutôt que d'être continuellement cancer, profitez de cette occasion pour montrer que vous pouvez être véritablement respectueux. Ça changera.

Risistas et ses proches considéraient certainement ce forum comme un beau ramassis de boulets https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519689209-red-pill-2.jpg

Le 30 avril 2021 à 11:04:57 :

Le 30 avril 2021 à 10:56:25 Fedya a écrit :

Le 30 avril 2021 à 10:54:34 :

Le 30 avril 2021 à 10:35:30 :

Le 30 avril 2021 à 10:34:00 :

Una vez concluida la misa del viernes, será trasladado al cementerio de San Fernando de Sevilla para su posterior incineración. Tras esta, sus cenizas serán depositadas posteriormente en la intimidad en el columbario existente en el interior de la Iglesia de San Jorge de la hermandad de la Santa Caridad.

Pour ceux qui ont choisi allemand :

Une fois la messe du vendredi terminée, elle sera transférée au cimetière de San Fernando à Séville pour sa crémation ultérieure. Après cela, ses cendres seront déposées plus tard en toute intimité dans le columbarium existant à l'intérieur de l'église de San Jorge de la confrérie de Santa Caridad.

J'ai choisi italien et je me sens offenser que tu ne m'ais pas citer

Va fanculo :hap:

:ouch2:

J'avais un pote italien, il m'a appris que cette expression-ci :noel:
Au final ça a servi :rire:

Le 30 avril 2021 à 11:20:41 :

Le 30 avril 2021 à 11:16:00 :
En revanche, cet événement aura une fois de plus montrer l'évident manque de respect, de maturité et de retenu de la plupart des membres. J'hallucine de lire des plaintes sur Miguel, sur leur organisation, de parler argent de DONS, de vouloir des "hommages" plus polluants les uns que les autres, que tout le monde en parle, que les médias devraient obligatoirement en faire une tribune, vouloir contacter la mairie d'Issou, live Twitch de l'enterrement, compter et analyser le nombre de pages et j'en passe. Certains sont complètement déconnectés et tarés. Vraiment. C'est aussi une course à l'opportunité de pouvoir se faire remarquer et de se faire un nom sur le forum. Beaucoup cherchent à s'imposer, que le forum s'impose jusqu'à harceler la famille de Juan pour tenter d'obtenir leurs faveurs.
Ce n'est qu'un symbole, fort certes, alors que pour eux c'est un véritable membre de leur famille, et un véritable proche et ami pour d'autres. Ils n'auront rien demandé et c'est la communauté qui se sera amusé à créer des choses lui faisait référence. Alors oui, ça fait toujours plaisir de voir qu'un proche était autant apprécié, ils l'ont su et le savent maintenant, ils vont même déposer des fleurs en l'honneur de ce forum. Ça devrait s'arrêter là et à un petit deuil privé comme nous le faisons actuellement.
A trop vouloir en faire vous décridibilisez complètement le respect que vous lui portez et l''aversion pour cette communauté n'en sera que d'autant plus justifiée.

Plutôt que d'être continuellement cancer, profitez de cette occasion pour montrer que vous pouvez être véritablement respectueux. Ça changera.

Risistas et ses proches considéraient certainement ce forum comme un beau ramassis de boulets https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519689209-red-pill-2.jpg

Toi tu n'as pas vu tous les échanges avec Cutface.

Le 30 avril 2021 à 11:25:05 :

Le 30 avril 2021 à 11:20:41 :

Le 30 avril 2021 à 11:16:00 :
En revanche, cet événement aura une fois de plus montrer l'évident manque de respect, de maturité et de retenu de la plupart des membres. J'hallucine de lire des plaintes sur Miguel, sur leur organisation, de parler argent de DONS, de vouloir des "hommages" plus polluants les uns que les autres, que tout le monde en parle, que les médias devraient obligatoirement en faire une tribune, vouloir contacter la mairie d'Issou, live Twitch de l'enterrement, compter et analyser le nombre de pages et j'en passe. Certains sont complètement déconnectés et tarés. Vraiment. C'est aussi une course à l'opportunité de pouvoir se faire remarquer et de se faire un nom sur le forum. Beaucoup cherchent à s'imposer, que le forum s'impose jusqu'à harceler la famille de Juan pour tenter d'obtenir leurs faveurs.
Ce n'est qu'un symbole, fort certes, alors que pour eux c'est un véritable membre de leur famille, et un véritable proche et ami pour d'autres. Ils n'auront rien demandé et c'est la communauté qui se sera amusé à créer des choses lui faisait référence. Alors oui, ça fait toujours plaisir de voir qu'un proche était autant apprécié, ils l'ont su et le savent maintenant, ils vont même déposer des fleurs en l'honneur de ce forum. Ça devrait s'arrêter là et à un petit deuil privé comme nous le faisons actuellement.
A trop vouloir en faire vous décridibilisez complètement le respect que vous lui portez et l''aversion pour cette communauté n'en sera que d'autant plus justifiée.

Plutôt que d'être continuellement cancer, profitez de cette occasion pour montrer que vous pouvez être véritablement respectueux. Ça changera.

Risistas et ses proches considéraient certainement ce forum comme un beau ramassis de boulets https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519689209-red-pill-2.jpg

Et il voulait avoir droit à la l'image sur les stickers et vidéos lorsqu'il a appris ce qu'il se passait :ok:
Rien d'étonnant, c'est un homme normal parmis d'autres. Autant avoir une communauté qui s'amuse c'est sympa et porte à sourire, autant des fanatiques qui sont prêts à tout et vont trop loin rapidement en "son honneur", et il suffit de ce topic comme des précédents gros délires pour se rendre compte qu'on préférait ne rien avoir.

source ?

Il aura pas eu le temps de drifter sur son nouveau bolide, c'est triste.

RiP Juan, t'as fait rire les plus dépressifs de ce repaire de déchets et c'est une jolie perf'..

Subido la muerte, issou.

Le 30 avril 2021 à 11:38:22 YesLifeAMiTemps a écrit :
Il aura pas eu le temps de drifter sur son nouveau bolide, c'est triste.

RiP Juan, t'as fait rire les plus dépressifs de ce repaire de déchets et c'est une jolie perf'..

Subido la muerte, issou.

Risitas drift en ce moment même auprès de Issou-Christ, faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619649889-risitas-ciel.jpg

Le 30 avril 2021 à 11:38:22 :
Il aura pas eu le temps de drifter sur son nouveau bolide, c'est triste.

RiP Juan, t'as fait rire les plus dépressifs de ce repaire de déchets et c'est une jolie perf'..

Subido la muerte, issou.

:ange:

putain c'est trop triste une legende qui part et on peut rien y faire :snif2: fin bref repose en paix akhy :bye:

Données du topic

Auteur
Saaaaaaaaaaay
Date de création
28 avril 2021 à 21:16:30
Nb. messages archivés
29268
Nb. messages JVC
28649
En ligne sur JvArchive 278