Topic de Saaaaaaaaaaay :

[ALERTE] Décès de Risitas !

J'y pense mais Risitas va rencontrer le Issou originel :ouch:
Désolée mais j'étais deco du forum depuis hier a 21h, alors c'est quoi les nouveautés ? :(
Le topic qui bug, les kheys qui ont déjà oublié Risitas pour aller sur les topics "ma 10/10 sur 10" ou "Les traps c'est pas gay" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619682706-monpetitissousnif.png

Le 30 avril 2021 à 10:49:21 :
Désolée mais j'étais deco du forum depuis hier a 21h, alors c'est quoi les nouveautés ? :(

Enterrement de Risitas à 10h ce matin, donc passé. À part ça, rien de nouveau étant donné que c'est littéralement une fin :hap:

Le 30 avril 2021 à 10:52:39 :

Le 30 avril 2021 à 10:49:21 :
Désolée mais j'étais deco du forum depuis hier a 21h, alors c'est quoi les nouveautés ? :(

Enterrement de Risitas à 10h ce matin, donc passé. À part ça, rien de nouveau étant donné que c'est littéralement une fin :hap:

Ha ok, dommage mais j'ai raté l'évènement :-(

Le 30 avril 2021 à 10:35:30 :

Le 30 avril 2021 à 10:34:00 :

Una vez concluida la misa del viernes, será trasladado al cementerio de San Fernando de Sevilla para su posterior incineración. Tras esta, sus cenizas serán depositadas posteriormente en la intimidad en el columbario existente en el interior de la Iglesia de San Jorge de la hermandad de la Santa Caridad.

Pour ceux qui ont choisi allemand :

Une fois la messe du vendredi terminée, elle sera transférée au cimetière de San Fernando à Séville pour sa crémation ultérieure. Après cela, ses cendres seront déposées plus tard en toute intimité dans le columbarium existant à l'intérieur de l'église de San Jorge de la confrérie de Santa Caridad.

J'ai choisi italien et je me sens offenser que tu ne m'ais pas citer

J'ai envie que cette épingle reste le plus longtemps possible pour cette légende mais ça fait mal de voir ce topic à chaque fois que je viens sur le fofo :(
J'aurai rêvé de lui le jour de son enterrement.
Un rêve bien joyeux. Adieu & repos éternel, Juan.

Le 30 avril 2021 à 10:56:25 Fedya a écrit :

Le 30 avril 2021 à 10:54:34 :

Le 30 avril 2021 à 10:35:30 :

Le 30 avril 2021 à 10:34:00 :

Una vez concluida la misa del viernes, será trasladado al cementerio de San Fernando de Sevilla para su posterior incineración. Tras esta, sus cenizas serán depositadas posteriormente en la intimidad en el columbario existente en el interior de la Iglesia de San Jorge de la hermandad de la Santa Caridad.

Pour ceux qui ont choisi allemand :

Une fois la messe du vendredi terminée, elle sera transférée au cimetière de San Fernando à Séville pour sa crémation ultérieure. Après cela, ses cendres seront déposées plus tard en toute intimité dans le columbarium existant à l'intérieur de l'église de San Jorge de la confrérie de Santa Caridad.

J'ai choisi italien et je me sens offenser que tu ne m'ais pas citer

Va fanculo :hap:

:ouch2:

C’est bon on peut désépingler :)

Le 30 avril 2021 à 11:10:46 :
C’est bon on peut désépingler :)

non :)

Le 30 avril 2021 à 11:10:46 :
C’est bon on peut désépingler :)

Hérétique

Données du topic

Auteur
Saaaaaaaaaaay
Date de création
28 avril 2021 à 21:16:30
Nb. messages archivés
29268
Nb. messages JVC
28649
En ligne sur JvArchive 605