Topic de LesquenIssou :

Les antivax et non-vaccinés commencent à paniquer

Le 03 mai 2021 à 21:12:58 :
Il y a un truc que je n ai pas compris, pourquoi les pro vaxx veulent que les antivax se vaccinnent ?
Vous etes protégés non, donc pourquoi ne pas laisser les gens assumer leur responsabilité ?

Parce qu’ils ne veulent pas être les seuls à être empoisonnés.

Je comprendrai jamais quel est l'intérêt de se vaccinner a part se protéger soi-même.

Ne pas répandre la maladie ? Car ça serait dangereux ? Mais ça serait dangereux uniquement pour ceux qui ont fait le choix de se vaccinner ? Donc c'est pas vraiment un argument.

Le 03 mai 2021 à 21:13:31 :

Le 03 mai 2021 à 21:12:13 :

Le 03 mai 2021 à 20:42:22 :
C'est quand même ouf ceux qui vont se faire vacciner sans se poser de questions.

Le gouvernement ment depuis l'année dernière "non y a pas de cas en France à l'heure actuelle :)" "les masques ne servent à rien :)" et là on vous dit "allez vous faire vacciner :)" et vous y aller tête baissée en première ligne dès qu'un créneau ouvre.

Vous faites ce que vous voulez mais bon parfois, posez vous 5 minutes histoire d'avoir une vue globale de la situation.

Y'avait une golem interviewée sur BFM qui disait qu'elle faisait la queue au vaccin juste par prévision du pass sanitaire. En réalité ils en ont strictement rien à foutre du virus, du vaccin, ou des morts, leur souci c'est juste d'être prêts pour le nouvel ordre mondial :rire:

Hâte que tu subisses le passeport vaccinal en tout cas.

Oui oui, t’inquiètes. On avait compris que votre seul objectif est la persécution de vos adversaires politiques :rire:

Le 03 mai 2021 à 21:14:46 LesquenIssou a écrit :

Le 03 mai 2021 à 21:12:58 :
Il y a un truc que je n ai pas compris, pourquoi les pro vaxx veulent que les antivax se vaccinnent ?
Vous etes protégés non, donc pourquoi ne pas laisser les gens assumer leur responsabilité ?

Si trop de gens ne se vaccinent pas, le gouv confinera tout le monde.

Donc les vaccinés aussi ? se serait con quand même de se faire vacciner pour se retrouver comme les non vaccinés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 03 mai 2021 à 21:15:25 :

Le 03 mai 2021 à 21:10:49 :

Le 03 mai 2021 à 21:09:10 :

Le 03 mai 2021 à 21:06:11 :

Le 03 mai 2021 à 21:04:41 :

Le 03 mai 2021 à 21:01:16 :

Le 03 mai 2021 à 20:59:11 :

Le 03 mai 2021 à 20:56:22 :

Le 03 mai 2021 à 20:53:03 :

Le 03 mai 2021 à 20:49:18 :

Le 03 mai 2021 à 20:45:51 :
De toute façon vouloir faire des restriction a des gens non vacciné démontre bien l'inutilité de ce vaccin. Si il était utile il n'y aurait pas besoin de prendre des moyen coercitif pour forcer les gens à se faire vacciner. Si le vaccin était utile, tout le monde irait par bon sens se faire vacciner. Or ce n'est pas le cas du tout et ce vaccin est totalement inutile.

Alors là mon gars, tu sous estime la naïveté des antivax !
D’ailleurs si le vaccin est efficace et que tout le monde raisonne comme toi, personne se fait vacciner.
D’où l’absurdité de ton mode de pensée.

Non non si le vaccin avait une réel utilité, les gens irait se faire vacciner. La c'est quoi l'utilité d'aller se faire vacciner sachant que ta 0 chance de mourir et 0 chance d'attraper une forme grave si ta moins de 50 ans sans comorbidité ?

Si tout le monde attend la réaction des autres, un équilibre de Nash se crée et personne n’y va. Donc ta logique est mauvaise.
Tu fais partie du problème d’ailleurs.

L’utilité, c’est éviter la transmission notamment.

C'est juste du bon sens de pas aller se faire vacciner. Et si yavait pas ce moyen coercitif yaurait que les vieux et les personne à risque qui irait se faire vacciner ce qui est tout à fait logique. Ce qui est illogique c'est forcer au jeune de se faire vacciner parce que tu leur interdit de sortir de chez eux et de vivre.

Non. La logique veut qu’on se fasse vacciner pour obtenir l’immunité collective.

D'ou le fait que les faux certificat et faux PCR vont se multiplier en réponse à ces consignes qui n'ont aucun sens sanitaire.

On vous laissera pas faire les fossoyeurs.

le vaccins n'empêche pas de transmettre le virus donc c'est inutile :hap:
puis bon les faux certificats de vaccination ou de test négatif seront surement simple a faire vus l'incompétence de nos administration :rire:

déjà que le couvre heu est pas respecté par une majorité de la population :rire:

Mensonge. https://www.europe1.fr/sante/covid-19-une-dose-de-vaccin-reduit-de-50-environ-les-risques-de-transmission-4041633

une dose de vaccin réduit de 50 % la transmission du Covid donc non le vaccins n'émèches pas de refiler le virus :hap:

puis au pire les vacciné vous vous en foutez non ? vous serez protéger donc pas de quoi avoir peur :hap:

comme l'autre trizotin qui pense que ce n'est le problème que de la personne concerné.
Desco depuis la maternelle ou bien? :o))

oui le parapluie vaccinal :o)) je connais clé merci :hap: mais permet moi de douter de son efficacité si les vaccins empêche seulement 50% des contamination :clown:

plus perso c'est surtout par flemme que je vais pas faire ce vaccins :rire:

50% c’est énorme hein. Les israéliens ont pu retrouver une vie normale grâce à ça.
Aaaaah la flemme, on comprend mieux vos motivations ! :hap:
Sauf qu’on va faire en sorte que t’aies aussi la flemme de te faire tester h24 pour entrer dans un commerce. Et donc tu voudras le passeport sanitaire et tu te feras vacciner. :hap:

encore une fois clé vus l'inefficacité des autorisations de sorties, je doute fort que le passeport vaccinal soit réellement contraignant :hap: un petit mots du médecin et hop on est bon :hap: ou alors juste aucun contrôle car les flics ont d'autres truc à faire :rire:

Non. On fera au cas par cas. Et je vous signalerai.

puis, vus les pertes que vont avoir tout les lieux de culture je doute qu'ils vont faire un tris sérieux entre les clients :hap:

Ils auront pas le choix.

par contre les test tout dépend, j'en ai jamais fait :hap:

T’es mal. :hap:

Le 03 mai 2021 à 18:14:26 :
Hop, pavé anti golems :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Tous ceux qui acceptent ce vaccin délirant alors qu'ils ne se sont JAMAIS fait vacciner contre la grippe saisonnière (qui est aussi INOFFENSIVE que le covid pour les gens de moins de 70 ans en bonne santé) sont des C*NS.

Des moutons de Panurge, des singes sans libre arbitre, du bétail humain.

Ces hordes de crétins congénitaux ne se sont jamais souciés de la grippe saisonnière A JUSTE TITRE, mais ils se soumettent de bonne grâce à une injonction délirante et totalitaire pour une autre grippette qui ne leur fait courir AUCUN DANGER, hormis les personnes faibles pour X raison, exactement au même titre que la grippe saisonnière.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619262838-1616456269-m5nswkfxd3zufdlh2usldhpjna.jpg

Vous n'avez strictement pas besoin de ce vaccin si vous avez moins de 70 ans et que vous êtes en bonne santé, pas plus que vous n'avez besoin de celui contre la grippe saisonnière. Ce chantage au vaccin n'est que le fruit d'une corruption des élites politiques occidentales et du lobbying des laboratoires qui les payent. Actuellement, un certain nombre de responsables politiques partout en occident touche des gros chèques sur des comptes à Singapour, pour vous obliger par la coercition à accepter un vaccin totalement superflu, qui leur rapporte des milliards de dollars.

Vacciner uniquement les vieux et les gens fragiles sans casser les couilles aux 99% de gens qui ne sont pas concernés serait la solution la plus viable sur le plan médical, mais ca ne rapporte pas assez d'oseille :)

Alors hop, on impose la vaccination pour tout le monde par le chantage au confinement et au masque obligatoire :)

Nous n'avons pas de certitudes quant aux effets néfastes de ce vaccin conçu en 6 mois à l'arrache alors que ca prend normalement des années de tests avant la mise sur le marché, mais une chose est certaine, c'est d'abord et avant tout une escroquerie en bande organisée pour imposer un vaccin et se mettre des milliards de dollars dans la poche alors que rien ne le justifie sur le plan strictement médical.

On peut donc seulement ESPÉRER grandement que les rumeurs d'infertilité soient vraies, pour éliminer du pool génétique humain les hordes de c0ns qui se seront précipités pour se faire vacciner parce-que BFM TV leur a dit que c'est pour leur bien.

C'est à peu près les mêmes singes qui ont continué de manger les salades et champignons récoltés en mai 1986, après Tchernobyl, lorsque l'État français criminel jurait par l'intermédiaire de scientifiques corrompus dans tous les médias qu'il n'y avait aucun risque pour la santé, alors que tous les autres pays d'Europe interdisaient strictement leur consommation. Ces en-culés étaient même allés jusqu'à falsifier le bulletin de la météo de TF1 en expliquant que le famoso nuage radioactif avait poliment évité la France :)

Remember : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618822523-proxy-image-25.jpeg

Évidemment, la France et un certain nombre de sociétés privées venaient à cette époque d'investir des milliards de francs dans le nucléaire sur 30 ans, et il ne fallait surtout pas affoler la populace, et donner une mauvaise image à l'industrie nucléaire.

Des années plus tard, des milliers de cancers de la thyroïde sont déclarés en France :)

Ils n'ont pas hésité UNE SECONDE à vous SACRIFIER COMME DES VEAUX pour protéger des intérêts ÉCONOMIQUES et POLITIQUES PRIVÉS, en vous MENTANT VOLONTAIREMENT. Existe-t-il réellement des gens assez stupides pour croire qu'il puisse en etre autrement en 2020 ? :)

:d) Si vous avez la mémoire courte les low IQ
https://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/tele-cinema/tchernobyl-un-mensonge-francais_30269 :g)

Concernant les laboratoires et la corruption, il est nécessaire de rappeler certaines choses. Pfizer à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins :)
:d) https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars- :g)

Surtout allez-y les golems, et prenez 3 doses si nécessaire, on est jamais trop prudents.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Les complotix vous saluent (et vous présenteront l'addition très bientôt quand le monde totalitaire à la chinoise qui s'annonce sera imposé en occident à cause de votre connerie congénitale, une mine d'or inépuisable pour vous exploiter comme les vaches à lait que vous êtes).

:)

Les bots qui ont ignorés ce pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

Le 03 mai 2021 à 21:16:05 :

Le 03 mai 2021 à 21:13:31 :

Le 03 mai 2021 à 21:12:13 :

Le 03 mai 2021 à 20:42:22 :
C'est quand même ouf ceux qui vont se faire vacciner sans se poser de questions.

Le gouvernement ment depuis l'année dernière "non y a pas de cas en France à l'heure actuelle :)" "les masques ne servent à rien :)" et là on vous dit "allez vous faire vacciner :)" et vous y aller tête baissée en première ligne dès qu'un créneau ouvre.

Vous faites ce que vous voulez mais bon parfois, posez vous 5 minutes histoire d'avoir une vue globale de la situation.

Y'avait une golem interviewée sur BFM qui disait qu'elle faisait la queue au vaccin juste par prévision du pass sanitaire. En réalité ils en ont strictement rien à foutre du virus, du vaccin, ou des morts, leur souci c'est juste d'être prêts pour le nouvel ordre mondial :rire:

Hâte que tu subisses le passeport vaccinal en tout cas.

Oui oui, t’inquiètes. On avait compris que votre seul objectif est la persécution de vos adversaires politiques :rire:

Pour être un adversaire politique, il faut être citoyen. Là on parle des antivax et autres complotistes.

Le 03 mai 2021 à 21:15:38 :

Le 03 mai 2021 à 21:13:52 :
je suis allergique aux vaccins perso :hap:

Le mensonge est la lâcheté : représentatifs des antivax.

ouais je ne ne ferrai pas ce vaccin, et c'est pas ton discours de bot, ni les menace d'un guignol comme toi qui me feront changer d'avis :ok:

Le 03 mai 2021 à 21:04:33 :

Le 03 mai 2021 à 20:55:09 :

Le 03 mai 2021 à 20:45:32 :

Le 03 mai 2021 à 20:39:57 :
Ce ne sont pas des vaccins, le terme est abusif. Ce sont des injections expérimentales à autorisation de mise sur le marché limitée grand max à 2023. Ce qui signifie que les phases de test ne sont pas terminées, et que les effets secondaires à long terme sont totalement inconnus.

Non. On a déjà fait des tests. Ils sont fiables. Il faut avoir foi en la science occidentale. Comme en Israël. Et retrouver la vie d’avant. Sinon avec ta logique on attend des années. Sauf que l’économie sera morte en attendant, on sera tous au RSA, comme toi.

"ils sont fiables"
tu comprends pas quoi dans "long terme" l'ahurax ? On parle d'une fourchette de 5-10 ans minimum
là où des traitements fonctionnels contre le covid sont aux effets secondaires bien connus depuis longtemps
évidemment que les labos vont pas te dire que leur merde peut avoir de graves effets secondaires, leur but est d'en vendre un maximum

Ce que tu dis est absurde. On sait déjà les effets des vaccins.

à court terme peut-être (et encore)

à long terme pas du tout

D'abord, les tests sur animaux permettent de prévoir cela.

c'est vrai qu'un être humain a la même physiologie et la même constitution qu'un rat de labo
putain tu montres qu'en plus d'être totalement ahuri t'as aucune logique en sciences biologiques expérimentales

De plus, paradoxalement on aurait déjà vu ces effets (et oui), ils arrivent dès le départ puis montent en force. Ensuite, le vaccin est safe car c'est le produit ultime de la science occidentale.

assertion sortie de ton cul et non sourcée

Pour finir, tu proposes quoi ? Qu'on se confine jusqu'en 2030 ? Absurde, on sera tous morts de la crise économique qui en résulterait. Le vaccin est le seul compromis pour ne pas avoir trop de morts tout en déconfinant. Tous les scientifiques et gouverneurs dont Monsieur Macron s'accordent pour le dire, et ils sont moins naïfs que ce que tu penses.

Tout rouvrir, liberté vaccinale, prévention et traitements alternatifs, comme au Texas
https://www.google.com/search?q=morts+covid+texas&oq=morts+covid+texas&aqs=chrome..69i57.3144j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8

ils ont l'air de vachement crever en masse dis-donc :sarcastic:

Les golems qui pensent que dans 20 ans l'ARN va se réveiller pour tous nous tuer. :rire: Mais bordel éduquez vous sérieux.

Il faut savoir que la protéine spike du pfizer se surexprime au niveau des testicules. Des femmes israeliennes ont déclaré avoir des douleurs aux ovaires et des retards de règles suite à leurs injections.

Fake ! Pas chiffré.

fake car non chiffré ? on parle de témoignages abruti, c'est réel et empirique, c'est pas parce que y'a pas d'étude officielle que c'est faux

Ce sont des rumeurs non chiffrées.

ce sont des témoignages et des faits qui sont à prendre en compte dans la balance bénéfice risque

Non.

le mec a tellement la flemme de développer et d'argumenter (enfin c'est plus un manque de capacité que de la flemme) qu'il répond juste un non :rire:

J'ai moi-même développé un diabète de type 1 (cette merde est à vie) suite au vaccin ROR. Si le gouvernement veut vous imposer de force ces injections expérimentales, c'est tout simplement une exaction criminelle. Le pass sanitaire est quant à lui une extorsion de consentement. Les gouvernants et les labos pharmaceutiques ont décliné toute responsabilité pénale en cas d'effets secondaire graves.

Tu n’as pas à imposer ton idéologie antivax nocive aux autres car tu as pas eu de bol.

c'est toi qui depuis tout à l'heure impose (en tout cas essaye pitoyablement mais ne convainc personne) ton idéologie provax et te fait le relai de la propagande gouvernementale, en faisant même du zèle de petit collabo délateur, moi je donne juste mon point de vue et j'expose les faits

Seule l'idéologie antivax est dangereuse et complotiste.

Donne la patte.

L'OMS a droit d'ingérence dans la plupart des gouvernements de la planète, ils ont pignon sur rue parmi les corrompus. Le gouvernement utilise une stratégie typiquement mafieuse : vous offrir sa pseudo protection (cadeau empoisonné) sans votre consentement. Pour l'instant les golems naïfs voire masochistes ne voient pas grand chose, mais quand des nourrissons vont commencer à clamser, qu'on en sera au 150ème confinement pour le 38ème variant et le 52ème rappel pfizer, que la vie d'avant ne sera en réalité par retrouvée, peut-être que ça commencera à réfléchir.

Arrête les théories complotistes mec. Et ne sous estime pas les scientifiques occidentaux.

à part faire des assertions sophistes, tes arguments sont où ? ah oui nulle part, comme depuis le début

Je t'ai détruit, cesse de troller.

Amusant déni de réalité.

En attendant, si vous souhaitez retrouver votre sécurité et votre liberté le gouvernement doit être mis plus bas que terre.

Pas de vaccination, pas de déconfinement.

"un peuple qui est prêt à donner un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux"
Benjamin Franklin

Le covid nous a fait perdre en liberté. Mais nous allons le vaincre avec le vaccin.

Bon golem, donne la papatte

DDB.

le golem commence à s'insurger :)

Le 03 mai 2021 à 21:15:51 :

Le 03 mai 2021 à 21:14:05 :

Le 03 mai 2021 à 21:12:40 :

Le 03 mai 2021 à 21:09:42 :

Le 03 mai 2021 à 21:08:33 :

Le 03 mai 2021 à 21:05:18 :
Pour être pro vaccin à notre époque , faut vraiment être matrixé quand même, c'est quand même la plus grosse escroquerie au monde ce covid avec ce pangolin bordel :rire: 95% de vieux qui en meurent et ils voudraient que je le vaccine :)

"ça me touche pas donc je m'en fou"

T'auras toujours le même discours si quelqu'un de ta famille va en réa ? :)

Oui ça m'est arrivé et j'ai toujours le même discours , dommage qu'il se soit pas fait vacciné par contre
Moi je l'ai eu aussi :) esay , 2 jours de grippe et voilà :)

Tu dis quoi? :)

Donc quelqu'un de ta famille a failli en mourir et t'es toujours contre le vaccin ? :rire:

Dis moi, t'es desco hein ? T'es un 0 tout et pulco en plus de ça hein ? Pas la peine de répondre, c'est obvious

Bah non t'es juste con :) il est vieux , a des problème de santé et n'a pas eu accès au vaccin l'année dernière :) je suis pas antivax pour les autres , toi comprendre ?

Toi vouloir dessin ? :)

Le but du vaccin c'est l'immunité collective, tu sais ce que ça veut dire ?

C'est ce qui permet d'éradiquer une maladie contagieuse.

Tu t'es arrêté au brevet des collèges c'est pas possible autrement.

Non car la plupart se feront vacciner , votre problème c'est que vous voulez que tout le monde le fassent alors que la plupart le feront , vous ne laisser pas le choix et la liberté individuelles de chacun çar vous êtes mort de trouille, moi je l'ai déjà eu et pour ceux qui sont à risque je les encourage à se faire vacciner, l'immunité collective c'est votre utopie de nazi , chacun à encore sa liberté bordel

Le 03 mai 2021 à 21:13:48 :

Le 03 mai 2021 à 21:13:15 :

Le 03 mai 2021 à 21:11:50 :

Le 03 mai 2021 à 21:09:32 :
Les golems se vaccinent donc ils sont immunisé

Pourquoi ils veulent ABSOLUMENT qu'on se fasse tous piquer alors ? :)

Ce simple raisonnement ils en sont incapable. Ca sent le QI de 40 grand max :)

Pour avoir l’immunité collective.

Ça va être dur avec des faux vaccins qui déclenchent des clusters dans les hôpitaux

Fake news. On signale.

Aucune Fake news, yavait une compilation d'exemples. J'ai oublié de sauvegarder mais Ya moyen que de retrouve

Le 03 mai 2021 à 21:17:03 :

Le 03 mai 2021 à 21:15:38 :

Le 03 mai 2021 à 21:13:52 :
je suis allergique aux vaccins perso :hap:

Le mensonge est la lâcheté : représentatifs des antivax.

ouais je ne ne ferrai pas ce vaccin, et c'est pas ton discours de bot, ni les menace d'un guignol comme toi qui me feront changer d'avis :ok:

Ça nous va très bien. Au moins tu seras exclu de la société par le pass vaccinal et notre santé mentale sera préservée.

Le 03 mai 2021 à 21:15:51 :

Le 03 mai 2021 à 21:14:05 :

Le 03 mai 2021 à 21:12:40 :

Le 03 mai 2021 à 21:09:42 :

Le 03 mai 2021 à 21:08:33 :

Le 03 mai 2021 à 21:05:18 :
Pour être pro vaccin à notre époque , faut vraiment être matrixé quand même, c'est quand même la plus grosse escroquerie au monde ce covid avec ce pangolin bordel :rire: 95% de vieux qui en meurent et ils voudraient que je le vaccine :)

"ça me touche pas donc je m'en fou"

T'auras toujours le même discours si quelqu'un de ta famille va en réa ? :)

Oui ça m'est arrivé et j'ai toujours le même discours , dommage qu'il se soit pas fait vacciné par contre
Moi je l'ai eu aussi :) esay , 2 jours de grippe et voilà :)

Tu dis quoi? :)

Donc quelqu'un de ta famille a failli en mourir et t'es toujours contre le vaccin ? :rire:

Dis moi, t'es desco hein ? T'es un 0 tout et pulco en plus de ça hein ? Pas la peine de répondre, c'est obvious

Bah non t'es juste con :) il est vieux , a des problème de santé et n'a pas eu accès au vaccin l'année dernière :) je suis pas antivax pour les autres , toi comprendre ?

Toi vouloir dessin ? :)

Le but du vaccin c'est l'immunité collective, tu sais ce que ça veut dire ?

C'est ce qui permet d'éradiquer une maladie contagieuse.

Tu t'es arrêté au brevet des collèges c'est pas possible autrement.

bah vous en faite pas il va y avoir suffisamment de vacciné pour l'avoir l'immunité :hap:
(bon du moment que c'est pas du astra, car lui, meme le golem moyen en veux pas :rire:)
donc stresser pas à cause de nous, pauvre et méchant antivaxx qui ont d'autre priorité pour le moment :hap:

Le 03 mai 2021 à 21:17:57 :

Le 03 mai 2021 à 21:15:51 :

Le 03 mai 2021 à 21:14:05 :

Le 03 mai 2021 à 21:12:40 :

Le 03 mai 2021 à 21:09:42 :

Le 03 mai 2021 à 21:08:33 :

Le 03 mai 2021 à 21:05:18 :
Pour être pro vaccin à notre époque , faut vraiment être matrixé quand même, c'est quand même la plus grosse escroquerie au monde ce covid avec ce pangolin bordel :rire: 95% de vieux qui en meurent et ils voudraient que je le vaccine :)

"ça me touche pas donc je m'en fou"

T'auras toujours le même discours si quelqu'un de ta famille va en réa ? :)

Oui ça m'est arrivé et j'ai toujours le même discours , dommage qu'il se soit pas fait vacciné par contre
Moi je l'ai eu aussi :) esay , 2 jours de grippe et voilà :)

Tu dis quoi? :)

Donc quelqu'un de ta famille a failli en mourir et t'es toujours contre le vaccin ? :rire:

Dis moi, t'es desco hein ? T'es un 0 tout et pulco en plus de ça hein ? Pas la peine de répondre, c'est obvious

Bah non t'es juste con :) il est vieux , a des problème de santé et n'a pas eu accès au vaccin l'année dernière :) je suis pas antivax pour les autres , toi comprendre ?

Toi vouloir dessin ? :)

Le but du vaccin c'est l'immunité collective, tu sais ce que ça veut dire ?

C'est ce qui permet d'éradiquer une maladie contagieuse.

Tu t'es arrêté au brevet des collèges c'est pas possible autrement.

Non car la plupart se feront vacciner , votre problème c'est que vous voulez que tout le monde le fassent alors que la plupart le feront , vous ne laisser pas le choix et la liberté individuelles de chacun çar vous êtes mort de trouille, moi je l'ai déjà eu et pour ceux qui sont à risque je les encourage à se faire vacciner, l'immunité collective c'est votre utopie de nazi , chacun à encore sa liberté bordel

Ceux qui mettent en danger la nation ne resteront pas impunis.

Le 03 mai 2021 à 21:14:46 :

Le 03 mai 2021 à 21:12:58 :
Il y a un truc que je n ai pas compris, pourquoi les pro vaxx veulent que les antivax se vaccinnent ?
Vous etes protégés non, donc pourquoi ne pas laisser les gens assumer leur responsabilité ?

Si trop de gens ne se vaccinent pas, le gouv confinera tout le monde.

Vous allez rester confiner encore longtemps alors. On est beaucoup à avoir appris à vivre depuis longtemps éloigné de vos activités de golems. Vos menaces de restrictions nous en touchent une sans faire bouger l'autre :rire:

Le 03 mai 2021 à 21:18:33 :

Le 03 mai 2021 à 21:15:51 :

Le 03 mai 2021 à 21:14:05 :

Le 03 mai 2021 à 21:12:40 :

Le 03 mai 2021 à 21:09:42 :

Le 03 mai 2021 à 21:08:33 :

Le 03 mai 2021 à 21:05:18 :
Pour être pro vaccin à notre époque , faut vraiment être matrixé quand même, c'est quand même la plus grosse escroquerie au monde ce covid avec ce pangolin bordel :rire: 95% de vieux qui en meurent et ils voudraient que je le vaccine :)

"ça me touche pas donc je m'en fou"

T'auras toujours le même discours si quelqu'un de ta famille va en réa ? :)

Oui ça m'est arrivé et j'ai toujours le même discours , dommage qu'il se soit pas fait vacciné par contre
Moi je l'ai eu aussi :) esay , 2 jours de grippe et voilà :)

Tu dis quoi? :)

Donc quelqu'un de ta famille a failli en mourir et t'es toujours contre le vaccin ? :rire:

Dis moi, t'es desco hein ? T'es un 0 tout et pulco en plus de ça hein ? Pas la peine de répondre, c'est obvious

Bah non t'es juste con :) il est vieux , a des problème de santé et n'a pas eu accès au vaccin l'année dernière :) je suis pas antivax pour les autres , toi comprendre ?

Toi vouloir dessin ? :)

Le but du vaccin c'est l'immunité collective, tu sais ce que ça veut dire ?

C'est ce qui permet d'éradiquer une maladie contagieuse.

Tu t'es arrêté au brevet des collèges c'est pas possible autrement.

bah vous en faite pas il va y avoir suffisamment de vacciné pour l'avoir l'immunité :hap:
(bon du moment que c'est pas du astra, car lui, meme le golem moyen en veux pas :rire:)
donc stresser pas à cause de nous, pauvre et méchant antivaxx qui ont d'autre priorité pour le moment :hap:

T’es au courant que ta stratégie du passager clandestin ne marchera pas à cause du pass vaccinal ?

Le 03 mai 2021 à 21:18:29 :

Le 03 mai 2021 à 21:17:03 :

Le 03 mai 2021 à 21:15:38 :

Le 03 mai 2021 à 21:13:52 :
je suis allergique aux vaccins perso :hap:

Le mensonge est la lâcheté : représentatifs des antivax.

ouais je ne ne ferrai pas ce vaccin, et c'est pas ton discours de bot, ni les menace d'un guignol comme toi qui me feront changer d'avis :ok:

Ça nous va très bien. Au moins tu seras exclu de la société par le pass vaccinal et notre santé mentale sera préservée.

t'es un marrant dis donc.

Le 03 mai 2021 à 21:17:57 :

Le 03 mai 2021 à 21:15:51 :

Le 03 mai 2021 à 21:14:05 :

Le 03 mai 2021 à 21:12:40 :

Le 03 mai 2021 à 21:09:42 :

Le 03 mai 2021 à 21:08:33 :

Le 03 mai 2021 à 21:05:18 :
Pour être pro vaccin à notre époque , faut vraiment être matrixé quand même, c'est quand même la plus grosse escroquerie au monde ce covid avec ce pangolin bordel :rire: 95% de vieux qui en meurent et ils voudraient que je le vaccine :)

"ça me touche pas donc je m'en fou"

T'auras toujours le même discours si quelqu'un de ta famille va en réa ? :)

Oui ça m'est arrivé et j'ai toujours le même discours , dommage qu'il se soit pas fait vacciné par contre
Moi je l'ai eu aussi :) esay , 2 jours de grippe et voilà :)

Tu dis quoi? :)

Donc quelqu'un de ta famille a failli en mourir et t'es toujours contre le vaccin ? :rire:

Dis moi, t'es desco hein ? T'es un 0 tout et pulco en plus de ça hein ? Pas la peine de répondre, c'est obvious

Bah non t'es juste con :) il est vieux , a des problème de santé et n'a pas eu accès au vaccin l'année dernière :) je suis pas antivax pour les autres , toi comprendre ?

Toi vouloir dessin ? :)

Le but du vaccin c'est l'immunité collective, tu sais ce que ça veut dire ?

C'est ce qui permet d'éradiquer une maladie contagieuse.

Tu t'es arrêté au brevet des collèges c'est pas possible autrement.

Non car la plupart se feront vacciner , votre problème c'est que vous voulez que tout le monde le fassent alors que la plupart le feront , vous ne laisser pas le choix et la liberté individuelles de chacun çar vous êtes mort de trouille, moi je l'ai déjà eu et pour ceux qui sont à risque je les encourage à se faire vacciner, l'immunité collective c'est votre utopie de nazi , chacun à encore sa liberté bordel

"l'immunité collective c'est votre utopie de nazi , chacun à encore sa liberté bordel"
bien la desco? les journées ne sont pas trop longue ?

Les personnes vaccinées voient leur système immunitaire s'affaiblir drastiquement :

http://www.nakim.org/israel-forums/viewtopic.php?t=270923

plusieurs rappels pfizer et vous pourrez crever à la moindre grippe, les médias vous diront que le nouveau variant est très meurtrier alors que la population aura juste un système immunitaire de vieillard grâce aux injections :)

LesquenIssou le BOT LREM qui incite à la vaccination mais qui n'ira JAMAIS se faire vacciner, tout comme Macron et son gouvernement.

Ne vous faites pas entourlouper, ce sont les pires escrocs qui soit, des kheys avaient infiltré leur discord, ca bégayait et ca parlait chinois en coulisse :)

De plus il DDB tous les posts qui lui plaisent pas comme un bon gros collabo nazi :)

Données du topic

Auteur
LesquenIssou
Date de création
3 mai 2021 à 16:48:23
Nb. messages archivés
1498
Nb. messages JVC
1402
En ligne sur JvArchive 290