Les antivax et non-vaccinés commencent à paniquer
Le 03 mai 2021 à 20:39:57 :
Ce ne sont pas des vaccins, le terme est abusif. Ce sont des injections expérimentales à autorisation de mise sur le marché limitée grand max à 2023. Ce qui signifie que les phases de test ne sont pas terminées, et que les effets secondaires à long terme sont totalement inconnus. Il faut savoir que la protéine spike du pfizer se surexprime au niveau des testicules. Des femmes israeliennes ont déclaré avoir des douleurs aux ovaires et des retards de règles suite à leurs injections. J'ai moi-même développé un diabète de type 1 (cette merde est à vie) suite au vaccin ROR. Si le gouvernement veut vous imposer de force ces injections expérimentales, c'est tout simplement une exaction criminelle. Le pass sanitaire est quant à lui une extorsion de consentement. Les gouvernants et les labos pharmaceutiques ont décliné toute responsabilité pénale en cas d'effets secondaire graves. L'OMS a droit d'ingérence dans la plupart des gouvernements de la planète, ils ont pignon sur rue parmi les corrompus. Le gouvernement utilise une stratégie typiquement mafieuse : vous offrir sa pseudo protection (cadeau empoisonné) sans votre consentement. Pour l'instant les golems naïfs voire masochistes ne voient pas grand chose, mais quand des nourrissons vont commencer à clamser, qu'on en sera au 150ème confinement pour le 38ème variant et le 52ème rappel pfizer, que la vie d'avant ne sera en réalité par retrouvée, peut-être que ça commencera à réfléchir.
En attendant, si vous souhaitez retrouver votre sécurité et votre liberté le gouvernement doit être mis plus bas que terre."un peuple qui est prêt à donner un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux"
Benjamin Franklin
0 lien de causalité prouvé entre les vaccins et le diabète. Remballe. T'étais prédisposé à avoir un diabète et tu l'as eu, c'est malheureux mais aucun lien prouvé avec le vaccin.
Le 03 mai 2021 à 20:52:02 :
Le 03 mai 2021 à 20:51:08 :
Le 03 mai 2021 à 20:50:17 :
Le 03 mai 2021 à 20:46:43 :
Résistez les kheys, et refusez leur vaccin qui ne nous concerne pas !
Les gros porcs et les vieux on va chercher sa piqûre au trot par contreLes séditieux de tous bords, cela est fini, vous avez perdu, la civilisation a triomphé.
Profitez de vivre dans une grande puissance mondiale ppur vous faire vacciner, afin de vous protéger et de protéger les autres.
Abandonnez vos ressentiments, et acceptez la raison.
Pas de ressentiment, ça s'appelle juste de la prudence, c'est tout
Avoir davantage peur d’une piqure contrôlée par le monde entier que d’un virus mutant mortel hautement contagieux. cette logique implacable !
première thrombose
faire confiance à des labos avec des scandales sanitaires au fesse
faire confiance à un gouvernement incapable de dire la vérité
faire 3 rappel pour un virus qui pour 99% de la population fait à peine tousser
Le 03 mai 2021 à 20:45:32 :
Le 03 mai 2021 à 20:39:57 :
Ce ne sont pas des vaccins, le terme est abusif. Ce sont des injections expérimentales à autorisation de mise sur le marché limitée grand max à 2023. Ce qui signifie que les phases de test ne sont pas terminées, et que les effets secondaires à long terme sont totalement inconnus.Non. On a déjà fait des tests. Ils sont fiables. Il faut avoir foi en la science occidentale. Comme en Israël. Et retrouver la vie d’avant. Sinon avec ta logique on attend des années. Sauf que l’économie sera morte en attendant, on sera tous au RSA, comme toi.
"ils sont fiables"
tu comprends pas quoi dans "long terme" l'ahurax ? On parle d'une fourchette de 5-10 ans minimum
là où des traitements fonctionnels contre le covid sont aux effets secondaires bien connus depuis longtemps
évidemment que les labos vont pas te dire que leur merde peut avoir de graves effets secondaires, leur but est d'en vendre un maximum
Il faut savoir que la protéine spike du pfizer se surexprime au niveau des testicules. Des femmes israeliennes ont déclaré avoir des douleurs aux ovaires et des retards de règles suite à leurs injections.
Ce sont des rumeurs non chiffrées.
ce sont des témoignages et des faits qui sont à prendre en compte dans la balance bénéfice risque
J'ai moi-même développé un diabète de type 1 (cette merde est à vie) suite au vaccin ROR. Si le gouvernement veut vous imposer de force ces injections expérimentales, c'est tout simplement une exaction criminelle. Le pass sanitaire est quant à lui une extorsion de consentement. Les gouvernants et les labos pharmaceutiques ont décliné toute responsabilité pénale en cas d'effets secondaire graves.
Tu n’as pas à imposer ton idéologie antivax nocive aux autres car tu as pas eu de bol.
c'est toi qui depuis tout à l'heure impose (en tout cas essaye pitoyablement mais ne convainc personne) ton idéologie provax et te fait le relai de la propagande gouvernementale, en faisant même du zèle de petit collabo délateur, moi je donne juste mon point de vue et j'expose les faits
L'OMS a droit d'ingérence dans la plupart des gouvernements de la planète, ils ont pignon sur rue parmi les corrompus. Le gouvernement utilise une stratégie typiquement mafieuse : vous offrir sa pseudo protection (cadeau empoisonné) sans votre consentement. Pour l'instant les golems naïfs voire masochistes ne voient pas grand chose, mais quand des nourrissons vont commencer à clamser, qu'on en sera au 150ème confinement pour le 38ème variant et le 52ème rappel pfizer, que la vie d'avant ne sera en réalité par retrouvée, peut-être que ça commencera à réfléchir.
Arrête les théories complotistes mec. Et ne sous estime pas les scientifiques occidentaux.
à part faire des assertions sophistes, tes arguments sont où ? ah oui nulle part, comme depuis le début
En attendant, si vous souhaitez retrouver votre sécurité et votre liberté le gouvernement doit être mis plus bas que terre.
Pas de vaccination, pas de déconfinement.
"un peuple qui est prêt à donner un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux"
Benjamin FranklinLe covid nous a fait perdre en liberté. Mais nous allons le vaincre avec le vaccin.
Bon golem, donne la papatte
Le 03 mai 2021 à 20:53:46 :
Le 03 mai 2021 à 20:52:02 :
Le 03 mai 2021 à 20:51:08 :
Le 03 mai 2021 à 20:50:17 :
Le 03 mai 2021 à 20:46:43 :
Résistez les kheys, et refusez leur vaccin qui ne nous concerne pas !
Les gros porcs et les vieux on va chercher sa piqûre au trot par contreLes séditieux de tous bords, cela est fini, vous avez perdu, la civilisation a triomphé.
Profitez de vivre dans une grande puissance mondiale ppur vous faire vacciner, afin de vous protéger et de protéger les autres.
Abandonnez vos ressentiments, et acceptez la raison.
Pas de ressentiment, ça s'appelle juste de la prudence, c'est tout
Avoir davantage peur d’une piqure contrôlée par le monde entier que d’un virus mutant mortel hautement contagieux. cette logique implacable !
Virus mutant mortel contagieux qui tue même pas 1% de la population, principalement des personnes vulnérables contre un vaccin fait par des laboratoires déjà condamné pour publicité mensongère sur leur medicament le choix est très vite fait
Laisse tomber il s'est cru dans un film là
Le 03 mai 2021 à 20:53:03 :
Le 03 mai 2021 à 20:49:18 :
Le 03 mai 2021 à 20:45:51 :
De toute façon vouloir faire des restriction a des gens non vacciné démontre bien l'inutilité de ce vaccin. Si il était utile il n'y aurait pas besoin de prendre des moyen coercitif pour forcer les gens à se faire vacciner. Si le vaccin était utile, tout le monde irait par bon sens se faire vacciner. Or ce n'est pas le cas du tout et ce vaccin est totalement inutile.Alors là mon gars, tu sous estime la naïveté des antivax !
D’ailleurs si le vaccin est efficace et que tout le monde raisonne comme toi, personne se fait vacciner.
D’où l’absurdité de ton mode de pensée.Non non si le vaccin avait une réel utilité, les gens irait se faire vacciner. La c'est quoi l'utilité d'aller se faire vacciner sachant que ta 0 chance de mourir et 0 chance d'attraper une forme grave si ta moins de 50 ans sans comorbidité ?
Si tout le monde attend la réaction des autres, un équilibre de Nash se crée et personne n’y va. Donc ta logique est mauvaise.
Tu fais partie du problème d’ailleurs.
L’utilité, c’est éviter la transmission notamment.
C'est juste du bon sens de pas aller se faire vacciner. Et si yavait pas ce moyen coercitif yaurait que les vieux et les personne à risque qui irait se faire vacciner ce qui est tout à fait logique. Ce qui est illogique c'est forcer au jeune de se faire vacciner parce que tu leur interdit de sortir de chez eux et de vivre.
Non. La logique veut qu’on se fasse vacciner pour obtenir l’immunité collective.
D'ou le fait que les faux certificat et faux PCR vont se multiplier en réponse à ces consignes qui n'ont aucun sens sanitaire.
On vous laissera pas faire les fossoyeurs.
Le 03 mai 2021 à 20:55:18 :
Laissez-moi me faire vacciner !Mais on vous a déjà piqué il y a 48 H
NON ! J'ai pas eu mes 5 doses ! Envoyez-moi tout d'un coup c'est trop long! Laissez-moi retrouver Lavy Davant
C'est vous qui voyez
Me merci docteur ! La ... lavy ... Davant .. je ... je la VOIS !
Gros malaise, cassoulin.
Le 03 mai 2021 à 19:41:15 :
C'est moi ou les bots lrem sont de plus en plus actifs ? Cassez vous avec votre propagande bordel
C'est pas toi.
Les gouvernements sont en train d'essayer par tous les moyens de créer un effet de conformisme pour tenter de faire changer d'avis les antivax.
Le conformisme c'est ça:
https://www.youtube.com/watch?v=6W-Zil-clww
https://www.youtube.com/watch?v=7AyM2PH3_Qk
https://www.youtube.com/watch?v=kiklt9OiH-Y
En faisant croire que tout le monde veut se faire vacciner, ils espèrent convaincre les indécis et les réfractaires par ce stratagème.
La solution pour ceux qui ont peur de ces thérapie et se sentent forcé de se faire vacciner est d'attendre le vaccin classique de Valneva à base de virus inactivé. Il y aura peut-être quelque adjuvants indésirables, mais c'est beaucoup moins risqué à long terme que ces thérapies géniques car on a un certain recul sur cette technologie. En plus c'est un labo français, il faut donc le soutenir.
Le 03 mai 2021 à 20:53:46 :
Le 03 mai 2021 à 20:52:02 :
Le 03 mai 2021 à 20:51:08 :
Le 03 mai 2021 à 20:50:17 :
Le 03 mai 2021 à 20:46:43 :
Résistez les kheys, et refusez leur vaccin qui ne nous concerne pas !
Les gros porcs et les vieux on va chercher sa piqûre au trot par contreLes séditieux de tous bords, cela est fini, vous avez perdu, la civilisation a triomphé.
Profitez de vivre dans une grande puissance mondiale ppur vous faire vacciner, afin de vous protéger et de protéger les autres.
Abandonnez vos ressentiments, et acceptez la raison.
Pas de ressentiment, ça s'appelle juste de la prudence, c'est tout
Avoir davantage peur d’une piqure contrôlée par le monde entier que d’un virus mutant mortel hautement contagieux. cette logique implacable !
Virus mutant mortel contagieux qui tue même pas 1% de la population, principalement des personnes vulnérables contre un vaccin fait par des laboratoires déjà condamné pour publicité mensongère sur leur medicament le choix est très vite fait
Il est largement plus prudent de ne pas se faire vacciner. Je préfère la raison à la vie sociale
On sent bien le mec qui a déjà 0 vie sociale et qui n'en a donc rien à branler
Le 03 mai 2021 à 20:57:17 :
Hâte de baiser vos soeurs cet été à la réouverture les antivax
Parce que tu crois que les jolies filles vont être attiré par un golem de ton espèce suffisamment fragile pour obéir aux injonctions gouvernementale les plus absurdes ?
Le 03 mai 2021 à 20:54:39 :
Le 03 mai 2021 à 20:54:13 :
Le 03 mai 2021 à 20:52:02 :
Le 03 mai 2021 à 20:51:08 :
Le 03 mai 2021 à 20:50:17 :
Le 03 mai 2021 à 20:46:43 :
Résistez les kheys, et refusez leur vaccin qui ne nous concerne pas !
Les gros porcs et les vieux on va chercher sa piqûre au trot par contreLes séditieux de tous bords, cela est fini, vous avez perdu, la civilisation a triomphé.
Profitez de vivre dans une grande puissance mondiale ppur vous faire vacciner, afin de vous protéger et de protéger les autres.
Abandonnez vos ressentiments, et acceptez la raison.
Pas de ressentiment, ça s'appelle juste de la prudence, c'est tout
Avoir davantage peur d’une piqure contrôlée par le monde entier que d’un virus mutant mortel hautement contagieux. cette logique implacable !
Fake news, maintes fois démontée.
Le 03 mai 2021 à 20:57:17 :
Hâte de baiser vos soeurs cet été à la réouverture les antivax
J ai pas sœur
Le 03 mai 2021 à 20:56:22 :
Le 03 mai 2021 à 20:53:03 :
Le 03 mai 2021 à 20:49:18 :
Le 03 mai 2021 à 20:45:51 :
De toute façon vouloir faire des restriction a des gens non vacciné démontre bien l'inutilité de ce vaccin. Si il était utile il n'y aurait pas besoin de prendre des moyen coercitif pour forcer les gens à se faire vacciner. Si le vaccin était utile, tout le monde irait par bon sens se faire vacciner. Or ce n'est pas le cas du tout et ce vaccin est totalement inutile.Alors là mon gars, tu sous estime la naïveté des antivax !
D’ailleurs si le vaccin est efficace et que tout le monde raisonne comme toi, personne se fait vacciner.
D’où l’absurdité de ton mode de pensée.Non non si le vaccin avait une réel utilité, les gens irait se faire vacciner. La c'est quoi l'utilité d'aller se faire vacciner sachant que ta 0 chance de mourir et 0 chance d'attraper une forme grave si ta moins de 50 ans sans comorbidité ?
Si tout le monde attend la réaction des autres, un équilibre de Nash se crée et personne n’y va. Donc ta logique est mauvaise.
Tu fais partie du problème d’ailleurs.L’utilité, c’est éviter la transmission notamment.
C'est juste du bon sens de pas aller se faire vacciner. Et si yavait pas ce moyen coercitif yaurait que les vieux et les personne à risque qui irait se faire vacciner ce qui est tout à fait logique. Ce qui est illogique c'est forcer au jeune de se faire vacciner parce que tu leur interdit de sortir de chez eux et de vivre.
Non. La logique veut qu’on se fasse vacciner pour obtenir l’immunité collective.
D'ou le fait que les faux certificat et faux PCR vont se multiplier en réponse à ces consignes qui n'ont aucun sens sanitaire.
On vous laissera pas faire les fossoyeurs.
le vaccins n'empêche pas de transmettre le virus donc c'est inutile
puis bon les faux certificats de vaccination ou de test négatif seront surement simple a faire vus l'incompétence de nos administration
déjà que le couvre heu est pas respecté par une majorité de la population
KheyIssou1 le 03 mai 2021 à 20:56:27 :
Le 03 mai 2021 à 20:55:18 :
Laissez-moi me faire vacciner !Mais on vous a déjà piqué il y a 48 H
NON ! J'ai pas eu mes 5 doses ! Envoyez-moi tout d'un coup c'est trop long! Laissez-moi retrouver Lavy Davant
C'est vous qui voyez
Me merci docteur ! La ... lavy ... Davant .. je ... je la VOIS !
Gros malaise, cassoulin.
Le 03 mai 2021 à 20:59:11 :
Le 03 mai 2021 à 20:56:22 :
Le 03 mai 2021 à 20:53:03 :
Le 03 mai 2021 à 20:49:18 :
Le 03 mai 2021 à 20:45:51 :
De toute façon vouloir faire des restriction a des gens non vacciné démontre bien l'inutilité de ce vaccin. Si il était utile il n'y aurait pas besoin de prendre des moyen coercitif pour forcer les gens à se faire vacciner. Si le vaccin était utile, tout le monde irait par bon sens se faire vacciner. Or ce n'est pas le cas du tout et ce vaccin est totalement inutile.Alors là mon gars, tu sous estime la naïveté des antivax !
D’ailleurs si le vaccin est efficace et que tout le monde raisonne comme toi, personne se fait vacciner.
D’où l’absurdité de ton mode de pensée.Non non si le vaccin avait une réel utilité, les gens irait se faire vacciner. La c'est quoi l'utilité d'aller se faire vacciner sachant que ta 0 chance de mourir et 0 chance d'attraper une forme grave si ta moins de 50 ans sans comorbidité ?
Si tout le monde attend la réaction des autres, un équilibre de Nash se crée et personne n’y va. Donc ta logique est mauvaise.
Tu fais partie du problème d’ailleurs.L’utilité, c’est éviter la transmission notamment.
C'est juste du bon sens de pas aller se faire vacciner. Et si yavait pas ce moyen coercitif yaurait que les vieux et les personne à risque qui irait se faire vacciner ce qui est tout à fait logique. Ce qui est illogique c'est forcer au jeune de se faire vacciner parce que tu leur interdit de sortir de chez eux et de vivre.
Non. La logique veut qu’on se fasse vacciner pour obtenir l’immunité collective.
D'ou le fait que les faux certificat et faux PCR vont se multiplier en réponse à ces consignes qui n'ont aucun sens sanitaire.
On vous laissera pas faire les fossoyeurs.
le vaccins n'empêche pas de transmettre le virus donc c'est inutile
puis bon les faux certificats de vaccination ou de test négatif seront surement simple a faire vus l'incompétence de nos administrationdéjà que le couvre heu est pas respecté par une majorité de la population
Le 03 mai 2021 à 20:58:26 :
Le 03 mai 2021 à 20:53:46 :
Le 03 mai 2021 à 20:52:02 :
Le 03 mai 2021 à 20:51:08 :
Le 03 mai 2021 à 20:50:17 :
Le 03 mai 2021 à 20:46:43 :
Résistez les kheys, et refusez leur vaccin qui ne nous concerne pas !
Les gros porcs et les vieux on va chercher sa piqûre au trot par contreLes séditieux de tous bords, cela est fini, vous avez perdu, la civilisation a triomphé.
Profitez de vivre dans une grande puissance mondiale ppur vous faire vacciner, afin de vous protéger et de protéger les autres.
Abandonnez vos ressentiments, et acceptez la raison.
Pas de ressentiment, ça s'appelle juste de la prudence, c'est tout
Avoir davantage peur d’une piqure contrôlée par le monde entier que d’un virus mutant mortel hautement contagieux. cette logique implacable !
Virus mutant mortel contagieux qui tue même pas 1% de la population, principalement des personnes vulnérables contre un vaccin fait par des laboratoires déjà condamné pour publicité mensongère sur leur medicament le choix est très vite fait
Il est largement plus prudent de ne pas se faire vacciner. Je préfère la raison à la vie sociale
On sent bien le mec qui a déjà 0 vie sociale et qui n'en a donc rien à branler
Perso j'avais une vie sociale, des ordures l'on pris en otage il y a un an.
Et ils veulent bien me la rendre si je paye la "rançon"(vaccin)
Et bien c'est hors de question !!
Les peuples feront cesser cette folie
Données du topic
- Auteur
- LesquenIssou
- Date de création
- 3 mai 2021 à 16:48:23
- Nb. messages archivés
- 1498
- Nb. messages JVC
- 1402