Les antivax et non-vaccinés commencent à paniquer
Le 03 mai 2021 à 19:15:01 :
Le soucis des pass sanitaires est qu'il va crée de facto une société discriminatoire basé sur le "pass", on va tomber sur une société d'apartheid.Alors que de base, on prône l'Egalité
Entre citoyens, donc les antivax ne sont pas concernés.
Le 03 mai 2021 à 19:14:32 DracLeBon a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:12:12 :
Je ne suis pas complotiste, mais là ça se voit gros comme une pastèque qu'on essaie de vous créer une dépendance ou même un rituel.
Ça l'a fait pour le gel hydroalcoolique et le masque, ça le fera pour les rappels de vaccins et ça en profitera pour insister sur un suivi sanitaire rapproché (et a fortiori du traçage ).Les fameux comités scientifiques n'attendent que ça, exploiter des données pour s'occuper et les politiques en profiter pour faire des conclusions hâtives et tirer les brides.
En d'autres termes, si vous acceptez cela, ensuite ils vous forceront les choses suivantes. Vous n'aurez plus votre mot à dire. Le pass c'est le contrat pour dire que vous vous soumettez à ce que l'état entre dans votre intime (il avait commencé avec le prélèvement de l'impot à la source d'ailleurs)
"Je ne suis pas complotiste, mais" ->" Bullshit complotiste".
Tu vas chez le dentiste, et il profite pour te dévitaliser tes autres dents
Non, non c'est pas pour que tu reviennes chez lui
C'est pareil pour l'état
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/03/17/a-marseille-un-dentiste-dans-l-attente-d-un-proces-pour-des-mutilations_6073456_3224.html
Le 03 mai 2021 à 19:06:47 :
Le 03 mai 2021 à 19:05:59 :
Le 03 mai 2021 à 19:04:03 :
Le 03 mai 2021 à 19:02:18 :
Le 03 mai 2021 à 18:58:01 :
Vous n'avez pas remarqué que l'apparition de variants coïncide avec la confection des vaccins ?
Je dis ça, je ne dis rienC'est totalement ça. Les gens vont se faire balader. On va leur dire prendre leur 10ème rappel histoire de bien finaliser la destruction de leur système immunitaire et qu'ils crèvent de plus en plus jeunes. Et on leur dira que c'est le dernier variant qui est encore plus meurtrier que les autres en jouant sur leur peur. La peur empêche de penser et de réfléchir. C'est plus ou moins ce qui est déjà en train de se passer.
Si vous voulez vivre, refusez ces injections expérimentales. Faites du sport, mangez sainement, vous serez 1000 fois plus en forme que les golems qui boufferont MacDo et prendront leurs injections. Refusez le chantage sur votre santé et vos libertés.
Vous participez à condamner tous les gens gravement malades qui ne peuvent pas se faire soigner à cause de la saturation des réanimations.
Il faudra que vous payez un jour, un QI faible n'est PAS une excuse suffisante.
Sélection naturelle mon grand. On va pas condamner des gens en bonne santé pour faire gagner 2 ans à des gens en mauvaise santé
Condamner des gens en bonne santé ?
Oui les jeune a qui ont a administrer le aztrazeneca en sont mort pour certain et ont contracter des thromboses alors qu'il n'avais aucune chance d’attraper une forme grave ou de mourir du rhume19
On a littéralement tuer des jeunes pousses pour tenter de donner 2 ans de plus à des boomer pour leur croisière au portugal
Le 03 mai 2021 à 19:08:58 :
Le 03 mai 2021 à 19:05:52 :
Le 03 mai 2021 à 18:58:29 :
Le 03 mai 2021 à 18:55:16 :
Le 03 mai 2021 à 18:46:01 :
Le 03 mai 2021 à 18:42:26 :
On accumule les absurdités.Les antivax sont absurdes par nature.
Ce virus ne tue que les grabataires qui étaient déjà en mauvaise santé et allaient crever sous 6 mois. On est très loin d'une pandémie ravageuse qui va décimer l'humanité, sinon les gens tomberaient comme des mouches et se seraient confinés d'eux-mêmes.
Inutile de minimiser cette pandémie mondiale et désastreuse pour tous les pans de l'économie.
Ces vaccins (d'ailleurs c'est un abus de langage) n'empêchent aucunement la transmission du virus.
Si. https://www.europe1.fr/sante/covid-19-une-dose-de-vaccin-reduit-de-50-environ-les-risques-de-transmission-4041633
Ces vaccins sont encore en phase expérimentale et ont une AMM limitée (grand max 2023 pour pfizer, qui a déjà écopé de milliards de dommages et intérêts à payer par le passé). Ils peuvent en outre modifier le génome humain par reverse transcriptase. Les effets secondaires à long terme sont totalement inconnus. Il n'y a aucune garantie de fiabilité et de sécurité contrairement à des traitements qui ont fait leur preuve et dont le gouvernement ne parle jamais. Le gouvernement et les labos ont décliné toute responsabilité pénale en cas de problèmes de santé liés à ces injections.
On a déjà eu assez de tests pour les effets et pour la prévention des formes graves. 95% c'est formidable, et les israéliens en témoignent : ils ont retrouvé une vie normale.
Les complotistes qui croient que 20 ans plus tard l'ARN va se réveiller pour tour nous tuer. Mais ayez foi en la science occidentale bordel ! De plus, les vaccins ont été examinés par les gouvs. Aussi, les effets secondaires ont pu être testés et devinés de diverses manières. Il n'y a rien de significatif, notamment avec l'ARN qui empêche bien plus d'effets secondaires. Bref les antivax, laissez tomber : le vaccin est safe et on doit y aller.
Et pas de vaccin = pas de déconfinement. Donc on n'a pas le choix. On ne peut pas laisser les commerçants crever.Enfin, les gens doivent avoir le choix de pouvoir se soigner comme ils l'entendent, et même de se soigner s'ils le veulent.
Pas les non-citoyens antivax.
Si après tout ça, vous ne comprenez toujours pas que ce passeport sanitaire est injustifié, qu'il est la boîte de pandore de mesures totalitaires et un moyen de contrôle et d'asservissement, la case "réflexion" de votre cervelet ne fonctionne pas.
Non, l'asservissement, c'est ne pas aller se faire vacciner et accepter de fait le confinement.
1) Pandémie désastreuse pour l'économie parce que les gouvernements prennent des mesures de confinement iniques et inutiles gros débile. Il n'y a que les grabataires qui en crèvent du covid c'est factuel.
Bah vas y, renverse le gouv on te regarde.
2) Ces "vaccins" limitent la transmission mais ne l'empêchent pas on est bien d'accord, l'efficacité est donc limitée et ce pass est non justifié (et même s'il empêchait la transmission, encore une fois les gens doivent avoir le droit de choisir la façon dont ils veulent se soigner).
Elle est suffisante, en témoignent les israéliens. Et on aura de nouveaux vaccins. Il faut se faire vacciner chaque année.
3) Les effets secondaires à long terme sont inconnus. "Ayez foi en la science" "le vaccin est safe" aya putain t'es le degré zéro de l'esprit critique. Des femmes ont des retard de règles en Israel suite à ces vaccins. Ils fragilisent le système immunitaire (confirmé par Véran) et la protéine spike s'exprime très fortement sur les testicules. J'ai mis le lien mais comme tu es un gros attardé t'as pas pris le temps de regarder la vidéo.
Il faut avoir foi en la science occidentale. C'est la pointe de la technologie. Et notre seule porte de sortie de crise.
Non, ce sont des fake news et rien n'est avéré par les chiffres.
Le consensus scientifique est PROVAX ! Ce n'est pas pour rien.Tout le reste n'est que pur sophisme. Tu es un petit collabo, un rat dont on savait le rôle qu'ils jouaient en 1942.
DDB.
Ok alors on a de moins en moins d'argument le golem. "en témoigne les israeliens" non pas du tout, ils sont actuellement à 2-3 morts par jour du covid, c'est à dire le même chiffre que l'an dernier sans le vaccin, quelle efficacité
Ils ont annihilé la vague et n'en auront plus. La vie a repris là bas.
"Ils n'en auront plus" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
On en reparle l'an prochain le golem, pour le 6ème rappel et la 7ème vague https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
+ leur campagne de vaccination a été corrélée à un pic d'augmentation du nombre de cas vertigineux, quel succès encore une fois
Ils ont abrégé la vague et s'en sont sortis.
cf au-dessus, on verra ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
ils sont actuellement au même nombre de morts par jour que mai 2020, chiffre atteint sans le vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Voilà sur le fond je crois que j'ai détruit tout ton argumentaire à moins qu'il t'en reste sous le coude. J'vais pas rebondir sur tes sophismes à deux balles tellement ça suinte la puérilité.
Non, je t'ai explosé et tu n'as aucun réel argument si ce n'est de la superstition antivax, de la crainte contre la science occidentale et une incompréhension des bienfaits du vaccin. On s'en sortira grâce au vaccin, comme le démontrent toutes les études. C'est la pierre angulaire du problème. Les gouvernements et les scientifiques ne sont pas aussi naïfs que tu ne le penses.
Mais osef de ton avis, car tu sacrifieras ta place dans la société pour ne pas te faire vacciner, et ça nous fera des vacances. Nous ne pouvons pas te fréquenter pour notre santé mentale. Tu resteras confiné dans ta chambre de puceau pendant qu'on draguera ta soeur cet été, et qu'on pourra aller à la plage grâce au pass vaccinal.
dans le déni et le prosélytisme jusqu'au bout
n'oublie de faire tes 3 rappels par an pour les pseudo variants ouzbek et congolais et revalider ton pass covid https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
quand t'auras plus de système immunitaire et que tu crèveras d'une grippe je me demande si tu continueras de lécher goulûment le gouvernement et les labos pharmaceutiques https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Le 03 mai 2021 à 19:15:01 :
Le soucis du pass sanitaire est qu'il va crée de facto une société discriminatoire basé sur le "pass", on va tomber sur une société d'apartheid.Alors que de base, on prône l'Egalité
"Liberté, égalité" il paraît
Le 03 mai 2021 à 19:11:14 :
Le 03 mai 2021 à 19:09:24 :
Le 03 mai 2021 à 16:50:21 :
Le 03 mai 2021 à 16:49:35 :
Bon voyage en enfer les golemDeus vult
C'est toi qui y est destiné, car tu ne penses qu'à toi.
Et toi tu est quoi a accepter un vaccin qui n'est même pas a jour d'une version d'un virus qui mute sans cesse au fait ?
On ira chaque année.
non parceque le délire du "oui mé yauraque2dose" c'est du bull shit suffit d'un nouveau variant et hop quelques mois de mesures par ci par la pour faire les procèdures de test minimales...
Pour l'instant ça va. Mais on ira chaque année.
eh oui mont-go-l'eau les présidentielles approche et ils viennent d'abaisser la surveillance au moment ou les chiffres remontait...
On a le vaccin désormais.
la je viens de te donner 2 prétexte de mesures sanitaires qu'ils ont déja employés donc déja si test pas un goolem tu saît jusqua quand durera le crise vaccin ou pas vaccin
Naïveté.
conclusion : quand on sera sur que les fifrelin qui nous le conseille seront vacciné et quand on aura un vaccin qui ne sera pas a renouveler indéfininement quand ce corona ci sera stable la je me vaccinerais
Arrête ton anti-vaccination. Il faut y aller mec. Le vaccin universel, on l'a déjà à 90%. Seuls 10% des variants subsistent.
(et va falloir apprendre a fair la nuance entre les anti-vax convaincu et ceux qui le sont temporairement devenu, hop hop hop)
Aie foi en la science occidental et arrête de troller.
non mais tas pas tort au niveau du vaccin hein juste qu'au niveau de la crise vaccin ou pas ca ne permettra pas de retrouver la vie d'avant puisqu'ils ont bien prévu qu'une bonne partie des français le refuserait
(logique vu tout les vices de procèdures qui entoure les dits vaccins, ceux qu'on a refusé ou oublié pour vendre ceux des copains ect ect)
la véritable problèmatique dans toute cette histoire c'est l'instrumentalisation de certains aspects d'ingérence de cette crise qui ont fini par être volontaire et dureront jusqua une certaine date...
(le refus de présenté le différentiel des chiffres selon les âges et les cas avec et sans comorbidité vient biaiser sérieusement la nécéssité ou non de se faire vacciner avec des produits mal testé soit disant par "urgence")
pour conclure l'hégémonie de gauche actuelle a besoin de complotiste et continuera a en créer en faisant bien de la merde a tout les niveaux
Le 03 mai 2021 à 19:15:34 :
Mon post instant deleteComme je disais :
L'op a pas compris que si ne serait-ce que 1% de la population française (soit 670 000 personnes) préfère prendre les armes et mourir que de se faire vacciner alors le pass vaccinal obligatoire pour tout va déclencher la guerre civile
Et l'op ne s'est sûrement pas demandé pourquoi le gouvernement allait si doucement dans la vaccination alors que c'est précisément pour éviter la prise des armes
Le 03 mai 2021 à 19:15:01 :
Le soucis des pass sanitaires est qu'il va crée de facto une société discriminatoire basé sur le "pass", on va tomber sur une société d'apartheid.Alors que de base, on prône l'Egalité
on ne peut pas faire un confinement uniquement pour les vieux, pas d'EPADrtheid dans mon pays
Le mec qui na pas fait son vaccin je veux pas le voir dehors, compris ?
Le 03 mai 2021 à 19:03:30 :
Le 03 mai 2021 à 19:02:18 :
Le 03 mai 2021 à 18:58:01 :
Vous n'avez pas remarqué que l'apparition de variants coïncide avec la confection des vaccins ?
Je dis ça, je ne dis rienC'est totalement ça. Les gens vont se faire balader. On va leur dire prendre leur 10ème rappel histoire de bien finaliser la destruction de leur système immunitaire et qu'ils crèvent de plus en plus jeunes. Et on leur dira que c'est le dernier variant qui est encore plus meurtrier que les autres en jouant sur leur peur. La peur empêche de penser et de réfléchir. C'est plus ou moins ce qui est déjà en train de se passer.
Le vaccin aide le système immunitaire, pas l'inverse.
Explique moi comment je t'attends golem
Faire produire de la protéine S à ton organisme alors que l'épidémie bat son plain c'est la quasi certitude que tes anticorps s'attaqueront au protéines que tu produit toi même et laisseront passer plus de virus mais bon
Sans oublier que la protéine S est capable de circuler jusqu'à ton cerveau et d'abimer ta barrière hémato-encéphalique et potentiellement provoquer des troubles neurologiques, certainement une bonne idée d'ordonner à son corps de fabriquer lui même cette protéine du coup
Je n'incite pas les autres à faire la même chose que moi.
Je me procurerai un faux pass
Le 03 mai 2021 à 19:16:48 :
Le 03 mai 2021 à 19:15:34 :
Mon post instant deleteComme je disais :
L'op a pas compris que si ne serait-ce que 1% de la population française (soit 670 000 personnes) préfère prendre les armes et mourir que de se faire vacciner alors le pass vaccinal obligatoire pour tout va déclencher la guerre civile
Et l'op ne s'est sûrement pas demandé pourquoi le gouvernement allait si doucement dans la vaccination alors que c'est précisément pour éviter la prise des armes
J'incite à rien
Et pas d'argument à ce que je vois
EDIT : on voit ta panique l'op, mais c'est pas grave, le gouv lui a au moins l'intelligence de ne pas brusquer les choses
Le 03 mai 2021 à 19:16:46 :
Le 03 mai 2021 à 19:11:14 :
Le 03 mai 2021 à 19:09:24 :
Le 03 mai 2021 à 16:50:21 :
Le 03 mai 2021 à 16:49:35 :
Bon voyage en enfer les golemDeus vult
C'est toi qui y est destiné, car tu ne penses qu'à toi.
Et toi tu est quoi a accepter un vaccin qui n'est même pas a jour d'une version d'un virus qui mute sans cesse au fait ?
On ira chaque année.
non parceque le délire du "oui mé yauraque2dose" c'est du bull shit suffit d'un nouveau variant et hop quelques mois de mesures par ci par la pour faire les procèdures de test minimales...
Pour l'instant ça va. Mais on ira chaque année.
eh oui mont-go-l'eau les présidentielles approche et ils viennent d'abaisser la surveillance au moment ou les chiffres remontait...
On a le vaccin désormais.
la je viens de te donner 2 prétexte de mesures sanitaires qu'ils ont déja employés donc déja si test pas un goolem tu saît jusqua quand durera le crise vaccin ou pas vaccin
Naïveté.
conclusion : quand on sera sur que les fifrelin qui nous le conseille seront vacciné et quand on aura un vaccin qui ne sera pas a renouveler indéfininement quand ce corona ci sera stable la je me vaccinerais
Arrête ton anti-vaccination. Il faut y aller mec. Le vaccin universel, on l'a déjà à 90%. Seuls 10% des variants subsistent.
(et va falloir apprendre a fair la nuance entre les anti-vax convaincu et ceux qui le sont temporairement devenu, hop hop hop)
Aie foi en la science occidental et arrête de troller.
non mais tas pas tort au niveau du vaccin hein juste qu'au niveau de la crise vaccin ou pas ca ne permettra pas de retrouver la vie d'avant puisqu'ils ont bien prévu qu'une bonne partie des français le refuserait
(logique vu tout les vices de procèdures qui entoure les dits vaccins, ceux qu'on a refusé ou oublié pour vendre ceux des copains ect ect)
la véritable problèmatique dans toute cette histoire c'est l'instrumentalisation de certains aspects d'ingérence de cette crise qui ont fini par être volontaire et dureront jusqua une certaine date...
(le refus de présenté le différentiel des chiffres selon les âges et les cas avec et sans comorbidité vient biaiser sérieusement la nécéssité ou non de se faire vacciner avec des produits mal testé soit disant par "urgence")
pour conclure l'hégémonie de gauche actuelle a besoin de complotiste et continuera a en créer en faisant bien de la merde a tout les niveaux
La véritable problématique dans toute cette histoire, c'est qu'on doit se faire vacciner pour en finir avec le covid.
Le 03 mai 2021 à 19:15:34 :
Mon post instant deleteComme je disais :
L'op a pas compris que si ne serait-ce que 1% de la population française (soit 670 000 personnes) préfère prendre les armes et mourir que de se faire vacciner alors le pass vaccinal obligatoire pour tout va déclencher la guerre civile
Et l'op ne s'est sûrement pas demandé pourquoi le gouvernement allait si doucement dans la vaccination alors que c'est précisément pour éviter la prise des armes
Données du topic
- Auteur
- LesquenIssou
- Date de création
- 3 mai 2021 à 16:48:23
- Nb. messages archivés
- 1498
- Nb. messages JVC
- 1402