Topic de LesquenIssou :

Les antivax et non-vaccinés commencent à paniquer

Le 03 mai 2021 à 19:04:03 :

Le 03 mai 2021 à 19:03:01 :
Céder au chantage c'est un aller simple en enfer :)
Vu le flop de la vaccination ce sera inapplicable sur le long terme :)

Le chantage, c'est celui des complotistes.

Quel pouvoir sur la société ont les "complotistes" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620061562-1534802923-1501187858-risitassebestreup-transparent.png

Le 03 mai 2021 à 19:05:08 :

Le 03 mai 2021 à 18:51:08 :

Le 03 mai 2021 à 18:49:43 :
Je ne vois pas l’intérêt de vacciner les moins de 40. C’est forcément un outil de contrôle et de copinage avec les pharmaceutiques.

1 Eviter les transmissions.
2 Eviter des effets inconnus de variants.

J’suis vraiment deter, et pas du tout antivax. Maintenant que les PNJ se vaccine avec la carotte du pass sanitaire, je m’en fiche. Les PNJ ne sont pas acteur de la vie, de la politique ni quoi que ce soit. Ce sont les 20-30% de la population réfractaire et deter qui écriront le futur.

"J’suis vraiment deter" Bordel. :rire:
Soit tu te vaccines, soit tu perds ta vie sociale, c'est aussi simple que ça.
Et non les antivax, vous ne serez pas 30%. Vous serez 0%. On va s'occuper de vous et vous vacciner.

Et bien de ce qu’il en ressort ça n’évite pas la transmission, simplement les effets aggravés.
Peut être pour les variants, je te laisse le bénéfice du doute bien entendu.

Déjà, fais bien attention, ne prend pas de haut les gens. On a bien compris que t’es un macroniste, tu devrais faire attention à tes petites fesses.
T’as oublié que la guerre civile vient aussi rapidement qu’elle s’expédie. Et la colère latente depuis 40 peut s’exprimer de façon inattendue.

Je ddb pour menaces. Les complotistes qui se radicalisent en voyant leurs divagations pazifiées par la réalité bordel :ouch:

Le 03 mai 2021 à 19:06:08 :

Le 03 mai 2021 à 19:04:03 :

Le 03 mai 2021 à 19:03:01 :
Céder au chantage c'est un aller simple en enfer :)
Vu le flop de la vaccination ce sera inapplicable sur le long terme :)

Le chantage, c'est celui des complotistes.

Quel pouvoir sur la société ont les "complotistes" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620061562-1534802923-1501187858-risitassebestreup-transparent.png

faire penser le golem

Le 03 mai 2021 à 19:05:59 :

Le 03 mai 2021 à 19:04:03 :

Le 03 mai 2021 à 19:02:18 :

Le 03 mai 2021 à 18:58:01 :
Vous n'avez pas remarqué que l'apparition de variants coïncide avec la confection des vaccins ?
Je dis ça, je ne dis rien :hap:

C'est totalement ça. Les gens vont se faire balader. On va leur dire prendre leur 10ème rappel histoire de bien finaliser la destruction de leur système immunitaire et qu'ils crèvent de plus en plus jeunes. Et on leur dira que c'est le dernier variant qui est encore plus meurtrier que les autres en jouant sur leur peur. La peur empêche de penser et de réfléchir. C'est plus ou moins ce qui est déjà en train de se passer.

Si vous voulez vivre, refusez ces injections expérimentales. Faites du sport, mangez sainement, vous serez 1000 fois plus en forme que les golems qui boufferont MacDo et prendront leurs injections. Refusez le chantage sur votre santé et vos libertés.

Vous participez à condamner tous les gens gravement malades qui ne peuvent pas se faire soigner à cause de la saturation des réanimations.

Il faudra que vous payez un jour, un QI faible n'est PAS une excuse suffisante.

Sélection naturelle mon grand. On va pas condamner des gens en bonne santé pour faire gagner 2 ans à des gens en mauvaise santé :rire:

Condamner des gens en bonne santé ?

Le 03 mai 2021 à 18:21:25 :

Le 03 mai 2021 à 18:20:24 :
Quel intérêt de se faire vacciner alors qu'on peut quand même transmettre le covid ?

Réduire cet effet.
https://www.europe1.fr/sante/covid-19-une-dose-de-vaccin-reduit-de-50-environ-les-risques-de-transmission-4041633

Le vaccin qui réduit juste la charge virale. C'était bien la peine d'interdire la chloroquine :rire:

Le 03 mai 2021 à 19:06:08 :

Le 03 mai 2021 à 19:04:03 :

Le 03 mai 2021 à 19:03:01 :
Céder au chantage c'est un aller simple en enfer :)
Vu le flop de la vaccination ce sera inapplicable sur le long terme :)

Le chantage, c'est celui des complotistes.

Quel pouvoir sur la société ont les "complotistes" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620061562-1534802923-1501187858-risitassebestreup-transparent.png

Aucun, mais l'Etat devrait prendre au sérieux leurs menaces, même si ce sont des célestins. Il faut les considérer comme des extremistes dangereux et pro-mort.

Le 03 mai 2021 à 19:05:47 :

Le 03 mai 2021 à 19:05:08 :

Le 03 mai 2021 à 18:51:08 :

Le 03 mai 2021 à 18:49:43 :
Je ne vois pas l’intérêt de vacciner les moins de 40. C’est forcément un outil de contrôle et de copinage avec les pharmaceutiques.

1 Eviter les transmissions.
2 Eviter des effets inconnus de variants.

J’suis vraiment deter, et pas du tout antivax. Maintenant que les PNJ se vaccine avec la carotte du pass sanitaire, je m’en fiche. Les PNJ ne sont pas acteur de la vie, de la politique ni quoi que ce soit. Ce sont les 20-30% de la population réfractaire et deter qui écriront le futur.

"J’suis vraiment deter" Bordel. :rire:
Soit tu te vaccines, soit tu perds ta vie sociale, c'est aussi simple que ça.
Et non les antivax, vous ne serez pas 30%. Vous serez 0%. On va s'occuper de vous et vous vacciner.

Et bien de ce qu’il en ressort ça n’évite pas la transmission, simplement les effets aggravés.

Non. https://www.europe1.fr/sante/covid-19-une-dose-de-vaccin-reduit-de-50-environ-les-risques-de-transmission-4041633

Peut être pour les variants, je te laisse le bénéfice du doute bien entendu.

:ok:

Déjà, fais bien attention, ne prend pas de haut les gens. On a bien compris que t’es un macroniste, tu devrais faire attention à tes petites fesses.

DDB.

T’as oublié que la guerre civile vient aussi rapidement qu’elle s’expédie. Et la colère latente depuis 40 peut s’exprimer de façon inattendue.

La colère contre les antivax va exploser.

Source Europe 1... mouais. Je clique pas, tout simplement pas qu’ils se contredisent d’un article à un autre fait par des pigistes.

Tu peut me DDB, t’avais pas de DDB pour sauver les gens pendant la terreur.

Le 03 mai 2021 à 19:05:52 :

Le 03 mai 2021 à 18:58:29 :

Le 03 mai 2021 à 18:55:16 :

Le 03 mai 2021 à 18:46:01 :

Le 03 mai 2021 à 18:42:26 :
On accumule les absurdités.

Les antivax sont absurdes par nature.

Ce virus ne tue que les grabataires qui étaient déjà en mauvaise santé et allaient crever sous 6 mois. On est très loin d'une pandémie ravageuse qui va décimer l'humanité, sinon les gens tomberaient comme des mouches et se seraient confinés d'eux-mêmes.

Inutile de minimiser cette pandémie mondiale et désastreuse pour tous les pans de l'économie.

Ces vaccins (d'ailleurs c'est un abus de langage) n'empêchent aucunement la transmission du virus.

Si. https://www.europe1.fr/sante/covid-19-une-dose-de-vaccin-reduit-de-50-environ-les-risques-de-transmission-4041633

Ces vaccins sont encore en phase expérimentale et ont une AMM limitée (grand max 2023 pour pfizer, qui a déjà écopé de milliards de dommages et intérêts à payer par le passé). Ils peuvent en outre modifier le génome humain par reverse transcriptase. Les effets secondaires à long terme sont totalement inconnus. Il n'y a aucune garantie de fiabilité et de sécurité contrairement à des traitements qui ont fait leur preuve et dont le gouvernement ne parle jamais. Le gouvernement et les labos ont décliné toute responsabilité pénale en cas de problèmes de santé liés à ces injections.

On a déjà eu assez de tests pour les effets et pour la prévention des formes graves. 95% c'est formidable, et les israéliens en témoignent : ils ont retrouvé une vie normale.
Les complotistes qui croient que 20 ans plus tard l'ARN va se réveiller pour tour nous tuer. :rire: Mais ayez foi en la science occidentale bordel ! De plus, les vaccins ont été examinés par les gouvs. Aussi, les effets secondaires ont pu être testés et devinés de diverses manières. Il n'y a rien de significatif, notamment avec l'ARN qui empêche bien plus d'effets secondaires. Bref les antivax, laissez tomber : le vaccin est safe et on doit y aller.
Et pas de vaccin = pas de déconfinement. Donc on n'a pas le choix. On ne peut pas laisser les commerçants crever.

Enfin, les gens doivent avoir le choix de pouvoir se soigner comme ils l'entendent, et même de se soigner s'ils le veulent.

Pas les non-citoyens antivax.

Si après tout ça, vous ne comprenez toujours pas que ce passeport sanitaire est injustifié, qu'il est la boîte de pandore de mesures totalitaires et un moyen de contrôle et d'asservissement, la case "réflexion" de votre cervelet ne fonctionne pas.

Non, l'asservissement, c'est ne pas aller se faire vacciner et accepter de fait le confinement.

1) Pandémie désastreuse pour l'économie parce que les gouvernements prennent des mesures de confinement iniques et inutiles gros débile. Il n'y a que les grabataires qui en crèvent du covid c'est factuel.

Bah vas y, renverse le gouv on te regarde.

2) Ces "vaccins" limitent la transmission mais ne l'empêchent pas on est bien d'accord, l'efficacité est donc limitée et ce pass est non justifié (et même s'il empêchait la transmission, encore une fois les gens doivent avoir le droit de choisir la façon dont ils veulent se soigner).

Elle est suffisante, en témoignent les israéliens. Et on aura de nouveaux vaccins. Il faut se faire vacciner chaque année.

3) Les effets secondaires à long terme sont inconnus. "Ayez foi en la science" "le vaccin est safe" aya putain t'es le degré zéro de l'esprit critique. Des femmes ont des retard de règles en Israel suite à ces vaccins. Ils fragilisent le système immunitaire (confirmé par Véran) et la protéine spike s'exprime très fortement sur les testicules. J'ai mis le lien mais comme tu es un gros attardé t'as pas pris le temps de regarder la vidéo.

Il faut avoir foi en la science occidentale. C'est la pointe de la technologie. Et notre seule porte de sortie de crise.
Non, ce sont des fake news et rien n'est avéré par les chiffres.
Le consensus scientifique est PROVAX ! Ce n'est pas pour rien.

Tout le reste n'est que pur sophisme. Tu es un petit collabo, un rat dont on savait le rôle qu'ils jouaient en 1942.

DDB.

Ok alors on a de moins en moins d'argument le golem. "en témoigne les israeliens" :d) non pas du tout, ils sont actuellement à 2-3 morts par jour du covid, c'est à dire le même chiffre que l'an dernier sans le vaccin, quelle efficacité :)

Ils ont annihilé la vague et n'en auront plus. La vie a repris là bas.

+ leur campagne de vaccination a été corrélée à un pic d'augmentation du nombre de cas vertigineux, quel succès encore une fois :)

Ils ont abrégé la vague et s'en sont sortis.

Voilà sur le fond je crois que j'ai détruit tout ton argumentaire à moins qu'il t'en reste sous le coude. J'vais pas rebondir sur tes sophismes à deux balles tellement ça suinte la puérilité.

Non, je t'ai explosé et tu n'as aucun réel argument si ce n'est de la superstition antivax, de la crainte contre la science occidentale et une incompréhension des bienfaits du vaccin. On s'en sortira grâce au vaccin, comme le démontrent toutes les études. C'est la pierre angulaire du problème. Les gouvernements et les scientifiques ne sont pas aussi naïfs que tu ne le penses.
Mais osef de ton avis, car tu sacrifieras ta place dans la société pour ne pas te faire vacciner, et ça nous fera des vacances. Nous ne pouvons pas te fréquenter pour notre santé mentale. Tu resteras confiné dans ta chambre de puceau pendant qu'on draguera ta soeur cet été, et qu'on pourra aller à la plage grâce au pass vaccinal.

Je tiendrais coûte que coûte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

Mais la les kheys quand mes maîtres de formation pour le métier dont j'ai toujours rêvé me demanderont le pass, quand je serai acculé, j'aurai besoin du soutien des kheys libres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

Le 03 mai 2021 à 16:50:21 :

Le 03 mai 2021 à 16:49:35 :
Bon voyage en enfer les golem

Deus vult

C'est toi qui y est destiné, car tu ne penses qu'à toi. :ok:

Et toi tu est quoi a accepter un vaccin qui n'est même pas a jour d'une version d'un virus qui mute sans cesse au fait ?

non parceque le délire du "oui mé yauraque2dose" c'est du bull shit suffit d'un nouveau variant et hop quelques mois de mesures par ci par la pour faire les procèdures de test minimales...

eh oui mont-go-l'eau les présidentielles approche et ils viennent d'abaisser la surveillance au moment ou les chiffres remontait...

la je viens de te donner 2 prétexte de mesures sanitaires qu'ils ont déja employés donc déja si test pas un goolem tu saît jusqua quand durera le crise vaccin ou pas vaccin

conclusion : quand on sera sur que les fifrelin qui nous le conseille seront vacciné et quand on aura un vaccin qui ne sera pas a renouveler indéfininement quand ce corona ci sera stable la je me vaccinerais

(et va falloir apprendre a fair la nuance entre les anti-vax convaincu et ceux qui le sont temporairement devenu, hop hop hop)

Le 03 mai 2021 à 19:00:40 :
Ayez confiance en Macron et en la science occidentale putain. Ce sont les seuls remparts face au covid et aux antivax.

Oui oui, merci au Dieu-Macron pour tout ce qu'il fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620061761-1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Petit achat du pass sur le dw, petite liberté sans contraintes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 03 mai 2021 à 19:08:46 :

Le 03 mai 2021 à 19:05:47 :

Le 03 mai 2021 à 19:05:08 :

Le 03 mai 2021 à 18:51:08 :

Le 03 mai 2021 à 18:49:43 :
Je ne vois pas l’intérêt de vacciner les moins de 40. C’est forcément un outil de contrôle et de copinage avec les pharmaceutiques.

1 Eviter les transmissions.
2 Eviter des effets inconnus de variants.

J’suis vraiment deter, et pas du tout antivax. Maintenant que les PNJ se vaccine avec la carotte du pass sanitaire, je m’en fiche. Les PNJ ne sont pas acteur de la vie, de la politique ni quoi que ce soit. Ce sont les 20-30% de la population réfractaire et deter qui écriront le futur.

"J’suis vraiment deter" Bordel. :rire:
Soit tu te vaccines, soit tu perds ta vie sociale, c'est aussi simple que ça.
Et non les antivax, vous ne serez pas 30%. Vous serez 0%. On va s'occuper de vous et vous vacciner.

Et bien de ce qu’il en ressort ça n’évite pas la transmission, simplement les effets aggravés.

Non. https://www.europe1.fr/sante/covid-19-une-dose-de-vaccin-reduit-de-50-environ-les-risques-de-transmission-4041633

Peut être pour les variants, je te laisse le bénéfice du doute bien entendu.

:ok:

Déjà, fais bien attention, ne prend pas de haut les gens. On a bien compris que t’es un macroniste, tu devrais faire attention à tes petites fesses.

DDB.

T’as oublié que la guerre civile vient aussi rapidement qu’elle s’expédie. Et la colère latente depuis 40 peut s’exprimer de façon inattendue.

La colère contre les antivax va exploser.

Source Europe 1... mouais. Je clique pas, tout simplement pas qu’ils se contredisent d’un article à un autre fait par des pigistes.

Tu peut me DDB, t’avais pas de DDB pour sauver les gens pendant la terreur.

Quelle ouverture d'esprit. :hap:

Le 03 mai 2021 à 16:49:35 :
Bon voyage en enfer les golem

Deus vult

Le 03 mai 2021 à 19:08:46 :

Le 03 mai 2021 à 19:05:47 :

Le 03 mai 2021 à 19:05:08 :

Le 03 mai 2021 à 18:51:08 :

Le 03 mai 2021 à 18:49:43 :
Je ne vois pas l’intérêt de vacciner les moins de 40. C’est forcément un outil de contrôle et de copinage avec les pharmaceutiques.

1 Eviter les transmissions.
2 Eviter des effets inconnus de variants.

J’suis vraiment deter, et pas du tout antivax. Maintenant que les PNJ se vaccine avec la carotte du pass sanitaire, je m’en fiche. Les PNJ ne sont pas acteur de la vie, de la politique ni quoi que ce soit. Ce sont les 20-30% de la population réfractaire et deter qui écriront le futur.

"J’suis vraiment deter" Bordel. :rire:
Soit tu te vaccines, soit tu perds ta vie sociale, c'est aussi simple que ça.
Et non les antivax, vous ne serez pas 30%. Vous serez 0%. On va s'occuper de vous et vous vacciner.

Et bien de ce qu’il en ressort ça n’évite pas la transmission, simplement les effets aggravés.

Non. https://www.europe1.fr/sante/covid-19-une-dose-de-vaccin-reduit-de-50-environ-les-risques-de-transmission-4041633

Peut être pour les variants, je te laisse le bénéfice du doute bien entendu.

:ok:

Déjà, fais bien attention, ne prend pas de haut les gens. On a bien compris que t’es un macroniste, tu devrais faire attention à tes petites fesses.

DDB.

T’as oublié que la guerre civile vient aussi rapidement qu’elle s’expédie. Et la colère latente depuis 40 peut s’exprimer de façon inattendue.

La colère contre les antivax va exploser.

Source Europe 1... mouais. Je clique pas, tout simplement pas qu’ils se contredisent d’un article à un autre fait par des pigistes.

Tu peut me DDB, t’avais pas de DDB pour sauver les gens pendant la terreur.

Je reporte Pharos, tu dois être interné.

Le 03 mai 2021 à 19:09:38 :

Le 03 mai 2021 à 19:08:46 :

Le 03 mai 2021 à 19:05:47 :

Le 03 mai 2021 à 19:05:08 :

Le 03 mai 2021 à 18:51:08 :

Le 03 mai 2021 à 18:49:43 :
Je ne vois pas l’intérêt de vacciner les moins de 40. C’est forcément un outil de contrôle et de copinage avec les pharmaceutiques.

1 Eviter les transmissions.
2 Eviter des effets inconnus de variants.

J’suis vraiment deter, et pas du tout antivax. Maintenant que les PNJ se vaccine avec la carotte du pass sanitaire, je m’en fiche. Les PNJ ne sont pas acteur de la vie, de la politique ni quoi que ce soit. Ce sont les 20-30% de la population réfractaire et deter qui écriront le futur.

"J’suis vraiment deter" Bordel. :rire:
Soit tu te vaccines, soit tu perds ta vie sociale, c'est aussi simple que ça.
Et non les antivax, vous ne serez pas 30%. Vous serez 0%. On va s'occuper de vous et vous vacciner.

Et bien de ce qu’il en ressort ça n’évite pas la transmission, simplement les effets aggravés.

Non. https://www.europe1.fr/sante/covid-19-une-dose-de-vaccin-reduit-de-50-environ-les-risques-de-transmission-4041633

Peut être pour les variants, je te laisse le bénéfice du doute bien entendu.

:ok:

Déjà, fais bien attention, ne prend pas de haut les gens. On a bien compris que t’es un macroniste, tu devrais faire attention à tes petites fesses.

DDB.

T’as oublié que la guerre civile vient aussi rapidement qu’elle s’expédie. Et la colère latente depuis 40 peut s’exprimer de façon inattendue.

La colère contre les antivax va exploser.

Source Europe 1... mouais. Je clique pas, tout simplement pas qu’ils se contredisent d’un article à un autre fait par des pigistes.

Tu peut me DDB, t’avais pas de DDB pour sauver les gens pendant la terreur.

Quelle ouverture d'esprit. :hap:

Faudrait pas qu'il change d'avis tu comprends, vaut mieux continuer à s'enfermer dans ses idées :noel:

Et après ça crie "golem" comme des cinglés :noel:

Le 03 mai 2021 à 19:06:42 :

Le 03 mai 2021 à 19:06:08 :

Le 03 mai 2021 à 19:04:03 :

Le 03 mai 2021 à 19:03:01 :
Céder au chantage c'est un aller simple en enfer :)
Vu le flop de la vaccination ce sera inapplicable sur le long terme :)

Le chantage, c'est celui des complotistes.

Quel pouvoir sur la société ont les "complotistes" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620061562-1534802923-1501187858-risitassebestreup-transparent.png

faire penser le golem

C'est sur que encourager les gens à penser et réfléchir c'est mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620061837-1513505533-ahi.png

Le 03 mai 2021 à 19:05:42 :

Le 03 mai 2021 à 18:58:29 :

Le 03 mai 2021 à 18:55:54 :
29 pages pour un troll éco+

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png Surpris ?

Ça me laisse penser à un troll, en effet. Par contre, le petit bras Qwerty est sérieux. On parle quand même d'un mec qui fait au moins 3 fautes d'orthographe par post (et ces derniers ne sont jamais, absolument jamais, biens longs :rire: ). Le mec qui a osé me dire que le cancer était un virus et qu'il n'existait qu'une seule classe d'ARN.

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1108912374
Qwerty c'est un sacré cas n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

Le 03 mai 2021 à 19:09:24 :

Le 03 mai 2021 à 16:50:21 :

Le 03 mai 2021 à 16:49:35 :
Bon voyage en enfer les golem

Deus vult

C'est toi qui y est destiné, car tu ne penses qu'à toi. :ok:

Et toi tu est quoi a accepter un vaccin qui n'est même pas a jour d'une version d'un virus qui mute sans cesse au fait ?

On ira chaque année.

non parceque le délire du "oui mé yauraque2dose" c'est du bull shit suffit d'un nouveau variant et hop quelques mois de mesures par ci par la pour faire les procèdures de test minimales...

Pour l'instant ça va. Mais on ira chaque année.

eh oui mont-go-l'eau les présidentielles approche et ils viennent d'abaisser la surveillance au moment ou les chiffres remontait...

On a le vaccin désormais.

la je viens de te donner 2 prétexte de mesures sanitaires qu'ils ont déja employés donc déja si test pas un goolem tu saît jusqua quand durera le crise vaccin ou pas vaccin

Naïveté.

conclusion : quand on sera sur que les fifrelin qui nous le conseille seront vacciné et quand on aura un vaccin qui ne sera pas a renouveler indéfininement quand ce corona ci sera stable la je me vaccinerais

Arrête ton anti-vaccination. Il faut y aller mec. Le vaccin universel, on l'a déjà à 90%. Seuls 10% des variants subsistent.

(et va falloir apprendre a fair la nuance entre les anti-vax convaincu et ceux qui le sont temporairement devenu, hop hop hop)

Aie foi en la science occidental et arrête de troller.

Données du topic

Auteur
LesquenIssou
Date de création
3 mai 2021 à 16:48:23
Nb. messages archivés
1498
Nb. messages JVC
1402
En ligne sur JvArchive 105