AYAAAAA mon père ce GOLEM
SuppriméLe 03 mai 2021 à 17:01:07 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66162925-1-0-1-0-un-forumeur-moins-intelligent-que-soldatgaulois.htm
Ah oui c'est toi qui comprenait pas que quand il y a plus de vieux, alors il y a plus de morts en période épidémique ?
Le 03 mai 2021 à 17:04:42 :
tiens https://pastebin.com/nhZyiV6Z
Perso je pense pas qu'il y ait de complot. Le pense qu'il y a juste des gouvernants incompétents qui se font berner par des entreprises privées. Ces dernières ont par définition comme but de faire grossir le portefeuille et donc s'il le faut de faire de la merde allant contre les gens. Pour moi c'est clair.
Le 03 mai 2021 à 17:15:09 :
Les hopitaux qui sont pleins a craquer
À cause du vieillissement de la population + effet moisson.
+ En 2017 les hôpitaux étaient déjà surchargés
+ La réa est faite pour être pleine pour pas gâcher l'argent.
qu'on arrive a reporter des operations
Beaucoup d'opérations ont été reportées à cause des confinements
mais non non ya pas de crise sanitaire ,
Non.
c'est pas toi l'auteur qui avait dit ne pas avoir revisé pour tes partiels d'histoire et qui etait dans la merde ? Avant de dire aux gens de penser comme toi, commence par t'occuper de te toi nan ?
Beaucoup d'opérations ont été reportées à cause des confinements
Ca demande du personnel, qui s'occupe deja dans d'autres secteurs, c'est pas a cause du confinement que tu deplaces tes operations.
Non.
Oui
Rapport ?
Juste quand on essaye de faire l'homme intelligent on évite de faire voir sur d'autre topic qu'on est un dechet
Ca demande du personnel, qui s'occupe deja dans d'autres secteurs, c'est pas a cause du confinement que tu deplaces tes operations.
Non. C'est lors du confinement que des services ont été drastiquement fermés. Pas avant. Donc c'est bien une conséquence.
Oui
Non, il n'y a pas de crise sanitaire.
Juste quand on essaye de faire l'homme intelligent on évite de faire voir sur d'autre topic qu'on est un dechet
Tu fais le sophisme du procès d'intention. Donc tu es un sophiste
Le 03 mai 2021 à 17:39:52 :
Le 03 mai 2021 à 17:35:48 :
Je sauvegarde le pavé, faudrait ajouter des stickers pour que les forumeurs et leur déficit d'attention puissent suivrePartage le clef. Le but étant de réveiller les gens et de cesser cette folie
Tu l'as sauvegardé avant de le poster ? C'est un peu casse burne les balises spoil + Faudra remettre des phrases en gras
Le 03 mai 2021 à 17:40:47 :
Le 03 mai 2021 à 17:39:52 :
Le 03 mai 2021 à 17:35:48 :
Je sauvegarde le pavé, faudrait ajouter des stickers pour que les forumeurs et leur déficit d'attention puissent suivrePartage le clef. Le but étant de réveiller les gens et de cesser cette folie
Tu l'as sauvegardé avant de le poster ?
Oui
C'est un peu casse burne les balises spoil + Faudra remettre des phrases en gras
Données du topic
- Auteur
- SoldatGaulois1
- Date de création
- 3 mai 2021 à 16:46:07
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 20:31:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC