Topic de JeanCastin :

Je suis pour une interdiction TOTALE de l'héritage !

Supprimé

Si au cours de ma vie j'arrive a acquérir du patrimoine (une belle maison par exemple) grâce a mon travail, explique moi en quoi je ne mériterai pas d'avoir le droit de le donner a mes enfants ?

C'est quoi la prochaine étape ? On interdit les cadeaux de Noel et d'anniversaire sous prétexte que certains n'ont rien alors "c'est injuste" ?

Le 28 avril 2021 à 20:07:08 :
Non.

Car j'ai déjà touché 100K d'hériter et j'en toucherai encore au moins 400...

:)

El famoso mérite :)

Non.

Attend un peu avant de chanter victoire. Tout change très vite en France :)

Le 28 avril 2021 à 20:07:42 :
Si au cours de ma vie j'arrive a acquérir du patrimoine (une belle maison par exemple) grâce a mon travail, explique moi en quoi je ne mériterai pas d'avoir le droit de le donner a mes enfants ?

C'est quoi la prochaine étape ? On interdit les cadeaux de Noel et d'anniversaires sous prétexte que certains n'ont rien alors "c'est injuste" ?

On parle d'un cadeau à plusieurs centaine de K :)

Le 28 avril 2021 à 20:07:19 :
Pourquoi pas taxer plus sans tout rafler et en compensation d'une baisse d'impôt du même montant que les recettes engendrées.
Cependant, faut faire attention à cette question car au delà d'un certain seuil, ce qui peuvent se barre et il ne restera plus que les low IQ.

La France, c'est deja "low IQ land" depuis une paire de temps. Un pays d'assistés. :oui:

En vrai, au delà du troll de l'auteur, je ne suis pas foncièrement contre avoir une taxation progressive de l'héritage, plus élevée que maintenant :(
Ça feed plutôt pas mal...

Bientôt on vous interdira d'acheter la nouvelle console à votre gosse qui a fait une bonne année scolaire sous prétexte que le gosse du voisin RSAiste lui n'aura qu'une vieille console acheté d'occasion sur lbc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

La gauche qui nous montre une fois de plus qu'ils sont des adeptes du nivellement par le bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 28 avril 2021 à 20:09:12 :

Le 28 avril 2021 à 20:07:42 :

C'est quoi la prochaine étape ? On interdit les cadeaux de Noel et d'anniversaires sous prétexte que certains n'ont rien alors "c'est injuste" ?

On parle d'un cadeau à plusieurs centaine de K :)

Et ? En quoi je n'aurai pas le droit d'offrir ce cadeau a mes enfants ? Etant donné que c'est mon argent que j'ai gagné moi même

Non à 85% tu peut dispoxax

Le 28 avril 2021 à 20:08:36 :

Non.

Attend un peu avant de chanter victoire. Tout change très vite en France :)

15% de "oui" contre 85% de "non", je ne suis pas sûr :rire2:

Vous êtes des malades mentaux les gauchos :(

Pourquoi vouloir interdire de refiler le fruit de son labeur à ses descendants sérieux ? Quand tu meurs, la seule chose que tu laisse c'est tes enfants.

Aller vous faire soigner sérieux.

J'ai dit non et je n'heriterai de rien.
Les famille de dechet qui disent oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482592833-cadeaunoelproloaxescorpiobrutzoom.png

Le 28 avril 2021 à 20:09:57 :

Le 28 avril 2021 à 20:07:19 :
Pourquoi pas taxer plus sans tout rafler et en compensation d'une baisse d'impôt du même montant que les recettes engendrées.
Cependant, faut faire attention à cette question car au delà d'un certain seuil, ce qui peuvent se barre et il ne restera plus que les low IQ.

La France, c'est deja "low IQ land" depuis une paire de temps. Un pays d'assistés. :oui:

Si tu augmentes les droits de succession ça sera pire :ok:

T’en fais pas que je côtoie du monde pour donner le minimum syndical à la France :ok:

Le 28 avril 2021 à 20:10:51 :
Bientôt on vous interdira d'acheter la nouvelle console à votre gosse qui a fait une bonne année scolaire sous prétexte que le gosse du voisin RSAiste lui n'aura qu'une vieille console acheté d'occasion sur lbc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

La gauche qui nous montre une fois de plus qu'ils sont des adeptes du nivellement par le bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Si c'est contrebalancé par une baisse d'impôt sur les sociétés du même montant, t'es toujours contre ?

Un topic qui n'avait encore jamais été fait sur JVC
Quelle inventivité, l'auteur
Sinon tu peux garder ton communisme et en faire du pâté pour chat, merci

Sujet maintes fois abordé et a chaque fois c'est toujours non + tu peut disposer meluche passera jamais et si c etait le cas une grosse partie des fortunes de France se casserait du pays voir de l'Europe = fin du game.

Sinon j'ai un beau 100 k d'héritage que je doit toucher bientôt suite a un rachat de ma part et toi l'op ? :)

Le 28 avril 2021 à 20:13:14 :
Vous êtes des malades mentaux les gauchos :(

Pourquoi vouloir interdire de refiler le fruit de son labeur à ses descendants sérieux ? Quand tu meurs, la seule chose que tu laisse c'est tes enfants.

Aller vous faire soigner sérieux.

Si c'est contrebalancé par une baisse d'impôt sur les sociétés du même montant, t'es toujours contre ?

Données du topic

Auteur
JeanCastin
Date de création
28 avril 2021 à 19:46:28
Date de suppression
29 avril 2021 à 17:38:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC