Topic de KheyRsa2502 :

Ne plus supporter les gosses et le bruit

C'est clairement pas un métier pour toi khey t'as pas la patience :rire:
Après c'est que des gosses hein on etait tous un peu comme ça

Le 05 mai 2021 à 14:18:18 :
C'est clairement pas un métier pour toi khey t'as pas la patience :rire:
Après c'est que des gosses hein on etait tous un peu comme ça

Non on étais vraiment pas pareil ya plus aucun respect

Envie de peut-être aya

Non c'est normal.

Le bruit c'est stressant et épuisant. On a tous un seuil de tolérance et passer un moment on le dépasse tout simplement.

Moi je sais que je peux pas ce genre de taf ça me lasse vite.

Bon qui signal gouv l'op qui est à la limite de cogner des gosses juste parce que cet handicapé veut pas démissionner?

Par contre je confirme le phénomène de l'enfant roi et ça se poursuit à l'âge adulte.

J'ai un voisin de 18 ans au dessus de chez ma mère qui vit avec sa mère et sa grand mère.

Bha ils sont là depuis des années mais depuis deux mois il pètent un câble ça geule tout le temps et va y que ça insulte sa propre famille.

Bha le gosse la même le soir il geuler devant sa console.

Je te raconte pas la galère pour réglé ce problème.

Le gosse enfant roi qui fout du tapage monstre surproteger par sa mère et sa grand mère.

On peut rien dire, on peut pas l'approcher elle le laisse faire tout ce qu'il veut.

Il on moins fais les con quand les flics ont débarque :)

Avant ça j'ai tenté de discuter avec eux et je me suis pris une plainte pour harcelement :hap:

Donc oui le bruit ça rend fou j'avais juste envie de le fracasser en lui hurlant de fermer sa geule. Heureusement la police m'a compris et est intervenu

Sinon pour les gosses je comprend j'ai était animateur avant et je supportais pas de bouffer dans la cantine avec tout les gosses qui hurle.

D'ailleurs je mangais dans mon bureau malgré l'interdiction

Données du topic

Auteur
KheyRsa2502
Date de création
5 mai 2021 à 14:04:24
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 96